18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman ados

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:01:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sa fait depuis le debut de la semaine que je parler sur certaines forum de se site et personne ne me disai que je ne refléchi pas assez que je ne suis pas assez mur personnes ne ma dit  si tout le monde me disai que c'était un choix et qu'il abcepter de le partager avec eux suaf que la j'ai fait une discusion juste pour voir si il y avait des ado dans se site et puis je vois que non je doir pas etre unique non plus   c'est super franchement je n'aurais pas du créer cette discusion car maintenant personne ne veut comprendre je suis en larmes et vous ne disai que je n'ai pas assez refléchi que je suis qu'une jeune fille mais si vous savait que maintenant meme les ados savent s'occuper de leur enfant qu'elle se sentent pretent alors que certaines adultes ne se sentent pas assez murent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:03:28  

je ne te trouve pas très cool estella...  Ce n'est pas parce que tu vois des ados toute la journée que tu sais ce que c'est !  Plutôt que de l'accabler, tu ferais mieux de la comprendre et son histoire est compliquée et relativement touchante !!!  maintenant c'est normal que cela suscite des réactions mais pas si extrême ! ça ne résout rien sinon amplifier la rebellion et obtenir le contraire de ce que l'on cherche à faire !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:11:47  

je te répète Anthamel que tu ne peux tirer que du positif de ces avis divergents. Le vrai courage, c'est de ne pas ignorer un message quand il nous émeut, nous interpelle, même si on sait qu'il va susciter des réactions vives. Pourquoi pleurer ? Et tu sais, Lilie, je ne pense pas qu'Estella soit trop agressive, mais c'est vrai que nous sommes souvent confrontées à ce genre de situation. Je crois que ça finit par nous décourager, de voir que le scénario se reproduit invariablement, d'être impuissante. Les profs ont aussi un coeur de mère et pour ma part j'éduque les enfants qu'on me confie comme je le ferais avec les miens. C'est pour cette raison que je me permets d'écrire sur ce post. Comme j'aimerais qu'on parle à ma fille si elle était dans cette situation.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:17:51  

Peut-être que tu te sens prête dans ta tête, et dans ton corps mais ça ne suffit pas...Il faut que tu sois indépendante financièrement...Un enfant ne résoudra pas tes problèmes. Il faut que tu penses à toi à construire ta vie avant. Je ne dis pas ça pour te critiquer mais pour te guider... Aux filles qui disent que je ne suis pas cool. Oui je suis dure et c'est pour le bien de la personne... Je connais les ados quand même mieux que dans certains autres jobs, et les ados à problèmes aussi ainsi que leur modes (je ne dis pas que tu es une ado à pbms) Au lieu de me critiquer, allez faire un tour dans les collèges.  Ce que tu as subi est très dur mais un bébé ce n'est pas la panacée. Le monde est très dur alors il faut s'y préparer.  Je ne l'accable pas... Maintenant faites ce que vous voulez mais je trouve vraiment déguelasse de la part des filles de ce forum d'encourager des jeunes filles de 14 15 ans à être mère quand on sait tout ce qui se passe dans ce monde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:35:50  

Salut Anthamel, je viens de lire ton message, et je voulais savoir si tu avais déjà éssayer de parler avec ta maman de tout ce qui t'as fais souffrir? Je pense vraiment que ta relation avec ta maman doit s'arranger afin de te soulager moralement, serais-tu prête à aller en discuter avec un psy comme interlocuteur entre toi et ta maman? Je te dis ça juste pour t'aider (j'ai moi même eu des soucis de dialogue et compréhention avec ma mère et ça nous à fait du bien d'avoir kk'un ki nous conseil pour ke chacune puissent s'exprimer). Le traumatisme psychologique que tu as subis te suivra partout si tu ne vide pas ton sac donc et ta souffrance. Je t'embrasse très fort et je pense réellement que tu devrai arranger tes problèmes avec ta maman avant d'avoir un enfant. Bisous à toi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:39:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:41:37  

enfin le psy oui j'en et vu un sa ma arreter de me cupabuliser a chaque foi que je voiai un garcons et mon psy ma beaucoup aider mais non le dialogue avec ma mere a ete bien pendant 2 mois et maintenant rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 19:59:28  

Anthamel, je voulais juste te dire qu'avant d'être maman il faut être une femme et si possible une femme épanouie et heureuse, mais aussi consciente des ses actes, sache que tu sera responsable de ton enfant et de son éducation, c'est pour cela k'il faut vraiment que tu te sentes prête psychologiquement à assumer ton ptibout. Je voulais te demander tu veux arrêter tes études ou t'arranger autrement? Je ne te dis pas ça pour te froisser mais jute pour te dire k'il y a des solutions (cours par corespondances par ex) ki peuvent te proposer de suivre leurs cours. Etre maman c bien, mais c bien de s'épanouir aussi professionnellement!!  . Allez bisous à toi et surtout réfléchi bien à ton avenir. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:47:45  

[['ff373d']rouge]['b13afc']Bon, anthamel, je vais être directe, mais ne le prends pas mal car c'est pour que tu te réveilles!!!!!! 15 ans, un mec depuis 5 mois environ, un passé lourd (viol) qui rattrappe quotidiennement ton présent (je dirai même qu'il le hante), un manque évident d'affection matyernelle et / ou paternelle, un niveau scolaire "collège" sans formation, et UNE ENVIE DE BB??????   je hurle STOP!!!!!!!!! Tu auras ton bb, et la vie que tu mérites (car OUI tu mérites une belle vie!!!) quand tu auras trouvé un équilibre dans ta vie et dans ta tête. 1) Si tu veux arrêter l'école, à 16ans on peut faire en 2 ans une formation à un métier. Renseigne- toi bien. Tu ne seras pas riche, mais t'auras de bonnes bases. 2) aucune à voir un psychiatre pour lui parler de viol, drogue, pb familiaux,etc... le psychiatre n'est pas réservé aux FOUS, mais plutôt aux gens qui veulent être soignés. En effet, le psychiatre est avant tout un MEDECIN, comparé aux psycho-thérapeutes and co... Il te prescrira des médicaments si besoin, afin que tu sortes de ce qui me paraît être une dépression naissante. 3) ton manque d'affection ne sera pas comblé par un bb. qui te dit (je te le souhaite PAS) que ton copain va pas te lâcher en flippant tout à coup de devenir père? avec tes rapports complexes avec ta mère, c'est pas elle qui te soutiendra; elle te dira d'abord:"j't'avais prévenu". BREF, après formation, reconstruction, 2-3 ans se seront écoulés, tu seras toujours avec ton copain, tu seras vraiment prête, si tu le souhaites toujours autant, à avoir un bb. Tu serais maman à 18-19ans, et dons tu serais majeure en plus! Ainsi, tu pourras dire MERDE à ceux qui te critiqueront. Mais en attendant, PERSONNE NE TE CRITIQUE ICI!!! on veut juste que tu te sentes bien dans ta peau avant de donner la vie (surtout qu'il y a peu, tu voulais TE donner la mort). Voilà, je peux te parler d'adolescence difficile, de dépression et de psychiatre par mail, si tu souhaites correspondre avec moi. Je connais bien ces sujets de près. bisous[/'ff373d'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:44:54  

pk tu dit que je suis au colege je suis au lycée en bep de compta donc je c'est que j'en est pour 2 ans mais avant je voulais etre douanniere mais malgres des probleme de dos je ne peu pas donc je me suis lanser dans la comptabilité et sa marche tres bien merci comme meme ppeu etre que tu ne me critique pas mais essai de comprendre que je ne fait pas un bb pour oublier mon passé mais pour moi le passé reste le passé et le present le present donc j'oublie se qi c'est passer (viol) et sa marche assez bien au sujet de ma mere j'ai parler avec quelqu'un du site ( qui elle me comprend) et j'ai commencer a lui reparler memem si ej c'est que sa va etre dificil donc voula et merci comme meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:57:18  

bon ben tant mieux! prends le comme ça : collège / lycée c'est pareil: PAS DE SALAIRE pour le moment!  et gâche ta vie!!! fonce droit dans le mur, et reviens te plaindre sur le forum après ,en faisant ta victime comme depuis le début ['ff373d'](personne ne me comprend, je suis en larme, je ne suis pas un egamine.....snif snif sniff)[/'ff373d'] ben oui,si t'as surmonté viol et pb familiaux et tout le reste, fallait pas en parler car c'est sur ce plan-là qu'on veut t'aider et moi la première. or là, avec ton comportement, tu nous fais plutôt pitié. si tu le prends comme ça, parle donc avec la fille qui ELLE, comme tu le dis si bien, TE comprend. Mais en privé alors! histoire que les "vieilles" rabat-joie que nous sommes ne troublent pas votre utopie de la grossesse et de la maternité. Excuse nous d'avoir du recul et d'être plus vieilles que toi... En tout cas, c'est pas pour insister, mais y a personne d'autre dans ton cas sur le site...alors c'est qui les filles qui comprennent rien à la vie? NOUS ou toi? Voilà! allez bonne route quand même et sans rancune!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:19:22  

croi se que tu veu que je me plain comme tu le dit et oui ELLE elle me comprenne car on a le meme desir et je te frai dire que pour fair une bb il faut etre deux et que mno copain travaile dans moins de 2 semaines en pompier dons tu ne peu pas dire su'on a pas de SALAIRE  et oui avan de dire n'importe quoi il faut se renseigneret tu peu dire que je peu foncer dans le mur mais pour l'intant c'est toi qui a foncer dans un mur pour dire n'importe quoi sans savoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:23:14  

tout va toujours pour le mieux dans ton monde parfait alors!!! BRAVO fillette!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 22:25:21  

tu te croit trop marrante je te jure mais enfete peu etre que tu est une adulte mais tu a le mentel d'une fillette de mon age comme tu dit si bien et

Profil : Régulier
angel17
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 23:23:45  

salut moi aussi je désire avoir un enfant tout comme toi.je me présente j'ai bientot 18 ans é mon copain a 19 ans é nous sommes ensemble depuis 2 ans é demi.alors si tu ve discuté avec moi tu pe é je te critiqueré pa loin de la.

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 00:01:48  

Anthamel, je vois sur le forum pas mal de tes posts. Je comprends qu'avoir un enfant puisse représenter un but dans ta vie, qq chose qui te donne envie de te battre, etc.. Mais je pense surtout que tu souhaites cet enfant pour compenser le manque de structure familliale et peut-être le manque d'amour. Moi aussi j'ai vécu des choses difficiles, comme bcp de gens d'ailleurs, et j'ai un besoin trés clair de redistrbuer l'amour que je n'ai pas tjrs eu, mais j'ai 24 ans et je vis avec mon fiancé. J'ai attendu d'avoir de quoi accueillir un enfant, pour ne pas le faire souffrir comme j'ai souffert. Tu transfère le problème, ta souffrance, tu trouves en cette soudaine maternité un but, une façon d'exister aux yeux des autres. Même si des jeunes filles de 15 ans savent surement bien s'occuper d'un enfant la n'est pas le probleme... Dans la société actuelle, même pour des couples ki vivent ensemble et ki sont + vieux c difficile de s'en sortir alors à 15 ans et en étant avec qqun depuis peu de temps, c dangereux.

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 03:46:32  

BJR, jai lu sa demande lamiss ki pourrai etre ma soeurrmoi jai 20 ans! jattendmon 1erebebe et je sui seule! jai aussi entendu des reflexions negatives sur  ma situation et ma decision de garder bebe (jsuia 7moi de grossesse ) enfin je ne vouscomprend pas! vous descendez cette jeune alors q'elle demande conseil et avis! soyez plus ouverte ! enfin chacun fai ce qu'il veu du momen que c'est reflechi et mature!  il fau juste ce demande: - suis je prete a assumer ce bb? sui prete a accepeter de grossir? sui preteafaire des concessions dans ma vie privée, mes sorties, mesenvies, ms rencontres....? - suis je assai forte si un jour tout lemonde me laisse seule avecmon bebe? -SUIS JE PRETE A ETRE MERE ET GRANDIR,,??? DEVENIR MERE avec les bons et movaikoté du quotidien!  voila.... n'hesitez pas a m'ecrire b.florence10@voila.fr jevs repondrai avec plaisirs, bon courage et croyez en vos reves les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:37:34  

Sans vouloir te juger, laisse moi te dire que un enfant n'est pas un caprice. Dès que ce petit être verra le jour, il sera dépendant entièrement de toi. Ce qui veut dire, plus de sortie, plus de boites, plus de délires les WE. Réalise tu que la belle vie sera terminée pour toi ? car à ton âge, on a la vie devant soi, les projets pleins la tête ! si c'est pour le rendre malheureux car plus tard on lui reproche son existence, ou fourguer le bébé à sa mère car on veut sortir le soir ... Bref, je ne te connait pas, tu va surement me détester pour ce que je te dis, mais ma fille a onze ans, et si dans quatre ou cinq ans elle se pointe avec des idées pareilles, je me ferais fort de la faire changer d'avis. Qu'en pensent tes parents ?

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:44:44  

Juste qq questions : Avez vous un logement pour vous ? Avez vous des revenus ? Savez vous tous les deux ce qu'un enfant implique point de vue finance (vêtement, lait, couches, médecin, mobilier), si tu retourne en classe ou si tu trouve un travail, qui gardera le bébé et comment ferez vous pour assumer tous ces frais ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:20:39  

bonjour, je m'appelle Chrystelle j'ai 29 ans et j'ai une adorable petite fille de 17 mois donc c'est vrai que mon témoignage ne te sera peut etre pas d'une aide nécessaire.Mais je voulais juste savoir....En fait j'ai une petite fille mais depuis 4 ans j'éléve les 2 efants de mon mari, nous les avons récupérer quand un avit 2 ans et l'autre 6 mois.....Je ne te juge pas je ne suis pas la pour ca d'au tant plus que je ne peux juger une personnes que je ne connais pas.....Moi, je te fais se message juste pour l'enfants que tu auras...Si tu lui proposes une vie correcte, remplie de jois et de bonheurs...OK.Mais hélas et je penses que tu as les pieds sur terre le monde n'ai pas fais de bonheur et il faud se bouger pour avoir tout se dont on a besoin.....Un enfant coute cher, c'est sur tu seras aider mais tu as 15 ans.....as tu penser à tes sortie le soir que tu ne pourais plus faire......et j'en passe.....La mére de mes garcons a decide de nous les confier pour une durée indeterminer car elle n'a pas assez profiter de sa jeunesse et toi dans un an tu pensera a quoi.......Un enfant est un etre qu'on se doit de respecter.....Reflechis apres ce sont des enfants malheureux car tu repprochera tous tes malheur du monde........J'écris mal car je voudrais te dire tellement de chose mais je voulais juste te dire que 15 ans c'est jeune et que le papa de cet enfant tu ne le connais pas assez, 5 mois c'est rien pour une vie.......

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:01:37  

Vraiment, avoir un BB a ton âge c'est pas une bonne idée. Je le sais car quand j'avais ton âge, une amie à moi qui était avec son copain depuis 2 ans voulait absolument un BB. Elle n'écoutais personne quand on lui disait d'attendre un peu, au moins de finir ses études et du coup, juste avant ses 16 ans, elle est tombée enceinte. Résulat, trois mois après la naissance du BB son mec l'a quittée car c'était trop pour lui, et pourtant, il était plus âgé et avait un travail. Elle s'est retrouvée seule, sans salaire, elle avait laissé tombé les cours car biensur avec un BB, impossible d'aller en classe.Pourtant ses parents essayaient de l'aider et gardaient le BB le plus souvent possible. Aujourd'hui, plus de 10 après, elle est seule, car trouver un mec quand on a un enfant c'est pas facile, elle galère, elle essaye de faire des formations pour trouver un job mais ça marche pas vraiment, et surtout ELLE REGRETTE AMEREMENT sa décision, même si elle aime son petit garçon. Elle croyait savoir mieux que tout le monde et elle s'est bien ramassée.... Alors fais gaffe. Elle avait la chance d'avoir ses parents derrière, pas toi. tu peux bien te dire que ton cas est différent, et que ton homme ne te fera pas ça etc... Mais en fait tu n'en sais rien.... C'est rien 2 ou 3 ans à attendre pour être sur que ça marche avec ton homme et assurer ton avenir... Ne gâche pas ta vie, et profite de ta jeunesse plutôt... Bon courage

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
melyray
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:05:44  

Anthamel est venu sur un forum d'adulte, alors si elle voulait pas avoir mon avis elle n'avait qu'à se rendre sur un forum d'ados. J'ai peut-être été un peu dure dans mes propos mais c'était pour la faire réagir. Et puis de toutes façons, elle devait s'attendre à susciter des réactions vives. Je vois pas comment une adulte peut cautionner ce genre de folie. A 15 ans, on croit tout connaître, tout savoir, je suis passée par là évidemment (et surtout dans son cas, avec tout ce qu'elle a vécu, elle doit être encore plus "perturbée" ). Et en grandissant on s'aperçoit que "zut, j'aurais du écouter ce que me disaient les plus expérimentés !", mais là c'est souvent trop tard. Moi aussi je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais je pense pas qu'avoir un enfant à 15 ans, sans le sou, avec un mec qu'on connaît depuis 5 mois à peine soit le meilleur moyen pour y arriver. Mais à ça vous pourrez me répondre qu'il y a de magnifiques (mais si rares) histoires d'amour qui démontrent le contraire. Alors, mea culpa Anthamel, si tu fais partie de ces gens à la destinée incroyable, fonce ! Mais si tu te retrouves la tête dans un mur, faudra assumer et pas venir te plaindre que ta vie est encore pire qu'avant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:42:50  

bon voila je tecrie car moi je sui tombrer enceinte javai 19 ans et jai accoucher ya mm pa 1 semaine d'une petite fille que tu peu voir ds mon profil jai u mes 20 ans 4 jrs apres sa naissance et ce que je veu te dire c pour te faire bien reflechire moi sa fai 1 ans et demi que jsui avec mon copain mezs sa fesai troi ans que je le connaisai vu que cetai un de mes EX!!!! au mois de juillet  2004  on c remi ensemble et au mois de janvier 2005 on nabvai envi de bb!!! je vivai tjs chez mes parents .... lui aussi il a 21 ans* on cherchai un appart car la vie avec papa et maman c'etai pa la peine d'imaginer si en plus yavai un bb se que je te dire c que si tu contruit une famille fo de l'argent car sa coute cher !!! un appartement car c a 3 et non avec tes parents *** moi jai pris un appart avec mon copain et 2 semaine apres jsui tomber enceinte mon copain a vite chercher du boulot en CDI car il etai en interim moi aussi car comme je te le di un bb c cher ! la sa fai mm pa 2 semaine que ma crevette et né et jen nest deja pour 50 euro de couches !!! mezs di  toi quil fo que tu rajoute l'achat de la pousette du lit des vetement des medicament des visites chez le gygy et chez lechographie sa coute cher !! je veu pa te faire changer davis si tu la decider c ten mieux mes je veu juste te dire quil fo bien reflechir moi je sui tre tre heureuse avec ma puce et mon homme car nous avon notre apparte a la fin du mois on  na assez pour faire les sortie tou car nous avon un boulot moi maintenan je fai des cours par correspondance pour etre secretaire medical car jai un Bep mes mm avec se j'aure de diplome ta pas grand chose maintenan c poyur sa que les etudes c important !!!  Bon voila je reste a ton ecoute si tu veu savoir qql chose et di toi que je ne sui pa contre toi mes je veu juste t'aider  

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:08:25  

Moi aussi j'ai eu une amie qui a fait un enfant à 16ans, comme toi, très décidé, son copain travaillait et maintenant qu'elle a 25 ans elle se rend compte de son égoïsme à avoir voulu cet enfant si jeune. Elle n'a pas assez vécu. Moi je pense qu'il faudrait que tu attendes au moins la fin de ton bep pour avoir un bagage car après avec le bb il va être dur de suivre des études et s'en occuper. Un enfant, c'est très dur de l'élever à n'importe quel age mais je pense qu'il faut pouvoir lui apporter financièrement ce dont il a besoin. C'est sur que tu es peut-etre plus mure qu'une personne de 30 ans, il n'y a pas d'age pour avoir un enfant tant qu'on peut l'assumer et lui donner de l'amour. Je te souhaite de réussir ce petit bout de choux et de pouvoir lui apporter tout ce dont il aura besoin et tu t'en sortiras forcément si ton ami reste auprès de toi et t'aide. Courage!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:30:45  

Il te faudra assumer tes choix et ta décision...Tu peux changer le cours de ta triste ( pour le moment vie)...Tu as les cartes en main....As toi de voir si tu veux continuer à galerer psychologiquement ou si tu veux t'en sortir....c'est à toi de prendre les bonnes decision.Ton destin c'est toi qui le construit.ta vie professionnelle aussi...Pour info: une femme enceinte ou une femme qui a des enfants est mise à l'écart dans la plupart des entreprises françaises....Tu voulais mourir il y a peu et tu veux faire un enfant..Je pense que c'est égoîste, car u n bébé n'est pas une thérapie..On ne fait pas un bébé pour que ça aille mieux dans sa vie..On fait un béb parcquon a une belle vie!!Je suis désolée d'être aussi dure avec toi, mais je pense qu'il faut que tu te réveilles..Le monde est bien plus impitoyable que tu l'imagines et les contes de disney se trouvent uniquement dans les livres...alors redresse toi, fais en sorte de t'aimer de te trouver belle, aime le monde et la vie et ensuite tu pourras donner la vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:09:30  

Voilà, je ne suis pas une ado mais une maman d'ado.....mon fils a 15 ans et oi je viens d'en avoir 34 donc pour moi a peine 19 ans kan je l'ai u. eh bien, j'ai choisit de continuer l'école en alternance pour gagner un peu d'argent et je faisais les marchés le week end et du baby sitting, j'avais déja un appart et mon copain travaillait (il avait 20 ans). c'était très dur, le loyer, les courses, les factures etc....finis les soirées dehors avec les potes, les virées en magasins avc les copines.....à la place ménage, repassage et préparer les petites purées de bébé et mes devoirs ! nous sommes restés ensemble 12ans et avons 3 beaux ptits garçons  . j'ai refait ma vie avec un autre et maintenant je fais partie des "desespérées "de ce forum qui veulent 1 bébé mais qui n'y arrive pas! si je te donne mon avis c'est ke si mon fils me rameneait un bébé,j'accepterai de l'aider mais avec de la peine .et je penserai à tous les moments difficiles quil devra subir . chaque chose en son temps, profite de la vie ma belle je  comprends ton envie de bébé garde là en toi encore un peu.....ça serait une belle preuve de maturité et tu sais le regard des autres sur toi et dur a ton age...biz

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche jeunes maman ou future manan pour discuter !!! cherche julie du ht rhin .
je cherche une femme pour lui faire un bébé? Cherche personne desirant tomber enceinte courant 2006
CHERCHE ASSMAT ENCEINTE une julie qui cherche d'autre julie
Petit question cherche réponses!! CHERCHE CEA83!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cherche dame enceinte par oubli pilule y a t'il des ados enceintes ici svp ?
Plus de sujets relatifs à : cherche maman ados

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVEZ VOUS DEJA CONNU CA ? 3
Ecart entre deux grossesses 4
Favoriser l'ovulation 2
un bébé après 40 ans ? 19
Venez papoter avec nous! 6