61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche maman ados

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:35:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:39:15  

je m appelle sandrine j ai 19 ans je suis enceinte de 19 semaines je voulait cet enfant depuit mes 15 ans je trouve que ses vraiment super d avoir un bebe jeune et je ne comprent pas les gens qui divisage les jeune fille mere ses leur choix je trouve que l on doit les respcter sandrine msn kim90000@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:51:20  

kikoo Moi jpense ke si c'est se ke tu ve c'est bien fonce et ne t'arete pa a se ke les gens (famille,amis...)peuven te dir . Merde après tou se n'ai pa eu ki vivron ac toi plu tar bn courage et jte file mn adresse msn si tu ve parlé:   agnes60460@hotmail.com kiss a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:28:02  

['b13afc']Anthamel, fais attention à ton langage, tu as vu le nombre de fautes que tu fais!!!  non seulement des fautes d'orthographe, mais aussi et surtout, c'est bien pire, des fautes de grammaire, de syntaxe de phrases!  As tu envie que ton enfant aie de gros problèmes à l'école dès ses débuts, c'est déjà assez compliqué pour ne pas partir avec un handicap comme ça![/'b13afc']  Pense d'abord à te corriger et à te connaître toi même avant de vouloir élever un être humain, c'est une lourde responsabilité, s'il ne réussit pas dans sa vie, qu'il galère pour tout et partout, tu t'en voudras sûrement toute ta vie. Et dis toi que de toutes manières si ton copain est vraiment l'homme de ta vie, vous serez toujours ensemble dans 5 ans, vous vous connaitrez beaucoup mieux, et il sera toujours temps de faire un bébé, tu ne crois pas que c'est mieux, plutôt que de se précipiter et de regretter ensuite?  ['b13afc']Je comprends que tu aies envie d'avoir un enfant, mais ce n'est pas rien, il faut penser à tout, aux avantages, c'est sur, mais aussi aux INCONVENIENTS...[/'b13afc']  En plus, une relation amoureuse c'est toujors tout rose, tout beau au début, et vivre ensemble c'est aussi autre chose que sortir ensemble et se voir de temps en temps, même si vous vous voyez tous les jours.  ['b13afc']Commencez d'abord par vivre ensemble, et vous verrez que ce ne sera plus exactement la même chose, il faudra, d'un côté comme de l'autre faire des concessions et des efforts, alors si en plus vous avez un bébé tout de suite, vous allez péter les plombs tous les deux, avec le stress et la fatigue que ça va vous apporter.[/'b13afc']  Ne m'en veut pas de te dire tout ça, mais je dis vraiment ça pour t'aider et t'empêcher de faire une chose que tu pourrais regretter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:36:10  

bonjour anthamel je ne suis pas la pour te juger je comprends tout a fait ton envie de bebe mais qd meme tu as 15 ans   j'ai un peu plus  que 15 ans et j'ai un petit garcon de 15 mois et je peux te dire que c'est pas evident tous les jours  c'est sur que c'est du bonheur un enfant mais il faut pouvoir l'assumer    et ca n'est pas toujours facile  fini les sorties et les copines      parles le s'en encore avec ton  ami  apprenez a vous connaitre encore  un peu  et avisez apres   bon courage et surtout prends la bonne decision pour toi et ton futur bebe

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 22:45:50  

Ah enfin une prof ! Je vais t'exposer ma situation: J'ai 21 ans, je vis en couple depuis 4ans. J'ai un BAC, et j'ai fait 2ans dans une école avant d'arreter, car c'était trop dur. J'envisage de m'orienter vers un BTS, mais mon chéri et moi, on veut faire un bébé avant. Mes parents sont derrière nous, financièrement lui nous assume tus les 2 (CDI), et mon BTS se ferait en alternance. Que penses-tu de mon histoire? Tu dois certainement connaitre des mamans-étudiantes ?? (même si je suis certainement plus vieille qu'elles) j'attends ton avis kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 23:04:05  

Salut...bon je vais te dire ce que j'en pense....Je pense que tu devrais avoir ton BTS avant. Je pense que c'est une sécurité. Un BTS c'est pas si facile parce que t'as beaucoup d'heure en plus, ça te fera quelque chose de concret. Voilà, et puis dans deux ans, t'auras que 23 ans...J'en ai 26 ans...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche jeunes maman ou future manan pour discuter !!! cherche julie du ht rhin .
je cherche une femme pour lui faire un bébé? Cherche personne desirant tomber enceinte courant 2006
CHERCHE ASSMAT ENCEINTE une julie qui cherche d'autre julie
Petit question cherche réponses!! CHERCHE CEA83!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cherche dame enceinte par oubli pilule y a t'il des ados enceintes ici svp ?
Plus de sujets relatifs à : cherche maman ados

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AVEZ VOUS DEJA CONNU CA ? 3
Ecart entre deux grossesses 4
Favoriser l'ovulation 2
un bébé après 40 ans ? 19
Venez papoter avec nous! 6