/ / /

cherche mère porteuse

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche mère porteuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:15:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,  c'est la première fois que je viens sur le site... Mon mari et moi cherchons une mère porteuse,nous ne pouvons malheureusement pas avoir d'enfant et c'est notre plus grand regret.  Si quelqu'un peut nous aider nous souhaiterions faire connaissance et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble  merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:21:45  

['3abbfc']je suis désolée pour vous, ça doit etre très dur! vous avez essayé combien de tps? quel est le problème? moi et mon mari essayons depuis un an! je ne peux pas te venir en aide etant donné que moi même je n'ai pas de bout de chou, mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi et te souhaite tout plein de courage! en tous cas je suis là pour t'écouter et te soutenir bisous[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:21:47  

['3abbfc']je suis désolée pour vous, ça doit etre très dur! vous avez essayé combien de tps? quel est le problème? moi et mon mari essayons depuis un an! je ne peux pas te venir en aide etant donné que moi même je n'ai pas de bout de chou, mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi et te souhaite tout plein de courage! en tous cas je suis là pour t'écouter et te soutenir bisous[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:23:52  

BOnjour,  désolée de ne pas avoir répondu plutôt mais j'ai pris quelques jours de congés... En fait, nous n'avons pas vraiment essayé ... j'ai une maladie génétique et porter un enfant serait risqué pour ma santé... nous avons donc tenté l'adoption dans 3 organismes mais à chaque fois nous sommes refusés (probablement pour des raisons liées à ma santé). il nous reste juste cette possibilité (ma soeur est plus jeune que moi et viens d'avoir son premier enfant) de plus nous hésitons: faut-il demander à quelqu'un qui nous est proche de porter notre enfant ou au contraire quelqu'un avec qui nous n'avosn pas de relation directe??. Avoir trouvé ce site me donne quand même du baume au coeur nosu ne sommes pas les seuls à mener un combat pour avoir des enfants!!  J'espère sincèrement que vous y parviendrez peut-eptre en attendant encore un peu sans trop y penser (mon amie a vécu  la même chose mais un jour ils ont décidé departir unpeu en vacances pour tout oublier (et le miracle tant attendu est enfin arrivé)... a très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:28:56  

Bonjour, Vraiment triste ce qui vous arrive... Malheureusement en France les mères porteuses sont interdites par la loi... Comment comptes-tu faire? Moi j'ai 2 enfants et j'essaie de faire le 3ème, je comprends ta souffrance mais ne me sentirais pas capable de me séparer d'un petit que j'ai porté... Pas simple la vie...  Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:23:49  

vraimen desolée pour vou.j essaye d avoir un bb depui 1 an,c pa facil toute ces deception.   je croi malheureusemen ke cet metode est interdite ici,il faudrai sortir du pays et ca risk d' etre tres compliké.avez vou pensé a l adoption?evidemen c differen mai ca vou done une chance suplementair.en tou cas je sui de tou coeur avec vou.bon courage et bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche gygy Cherche femme dans le Doubs
je cherche quelqu'un ki s'y connais en courbe de temperature CHERCHE FEMME SEULE QUI VEUT ETRE MAMAN
Cherche papa discret pour JFs sur Paris mère porteuse
Plus de sujets relatifs à : cherche mère porteuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vous en supplie aidez moi................................ 3
bb ou pas ??? 5
mal au seins pendant ovulation ? 2
histoire à partager 20
TOUJOURS EN ATTENTE 5