/ / /

CHERCHE FEMME SEULE QUI VEUT ETRE MAMAN

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CHERCHE FEMME SEULE QUI VEUT ETRE MAMAN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°162227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 23:53:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je me prénomme Henri, j'ai 33 ans et j'ai été victime d'un accident de la circulation il y a quatre ans. Cela m'a rendu tétraplégique mais j'ai conservé certaines faculté motrice au niveau des mains. Je suis hétéro et j'ai fait le choix de rester seul a la suite de la rencontre, après ma sortie d'hôpital, d'une fille de mon âge avec qui ça s'est mal terminée. Cette fille m'a redonné espoir a la vie et désirait un enfant alors que je ne voyait pas la chose possible vu mon handicape. Elle a été tellement convaincante que j'ai fini par en avoir envie aussi. On vivait en harmonie et pour la première fois depuis mon accident, je me sentait redevenir un homme et presque faire abstraction a mon état. Moi j'ai la chance d'être mobile dans mon malheur, avoir une voiture et être autonome. J'ai fini par accepter le projet de faire un enfant et nous sommes allé aux centre hospitalier de Lille pour y faire une congélation de sperme en vue d'une insémination artificielle. Malheureusement, elle m'a trompé et est tombée amoureuse de son amant qui était lui-même marié et n'a jamais eu l'audace de divorcer et l'a laissé tomber après peu de temps. En résumé, je cherche une femme, dans le pas de calais ou Nord, qui aurait fait le même choix que moi et qui serait désireuse d'être maman. Je sait que ma demande peut paraître extravagante mais j'ai vraiment le désir d'être papa d'un enfant qui aurait une maman qui lui apporterait un équilibre stable. J'ai largement de quoi assumer financièrement l'avenir d'un enfant et même au-delà. Pour toutes correspondances, vous pouvez me laisser un E-mail a cette adresse : hnrcrtt@aol.com#8

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci Maman a 18 ans?
Enceinte mais seule... Cherche papa discret pour JFs sur Paris
cherche des futures mamans : assistante maternelle cherche bb pour septembre
qui veut un bebe toute seule en Belgique cherche temoignages : douleur cause nidation ou pas ??
à ninou24 et aux autres: cherche amies je cherche mam642
femme chef d'entrêprise et un bébé je veux un 2°, il n'en veut pas
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE FEMME SEULE QUI VEUT ETRE MAMAN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DEGOUT DE LA PILULE 4 27/05/2005 à 19:46:04
HYSTERO 4 28/05/2005 à 19:49:53
1er cycle sans pillule 10 28/05/2005 à 12:47:19
Angelina11, Princess23 et les autres qe je connais 1 27/05/2005 à 11:47:13
sensations etranges ! 18 01/06/2005 à 21:55:38

Suivez-nous