/ / /

A CHLOE ET CHOUCHOU

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A CHLOE ET CHOUCHOU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°163144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 15:50:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut poulette je suis désolée de ne pas avoir donnée signe de vie mais je me suis fais operer des 4 dents de sagesse en urgence car crise et en + au cabinet du dentiste car risque d'etre enceinte alors obliger de faire comme ça. bon toujours pas mes reds et toi? comment vas tu ? moi j'ai fais une PDS le lendemain de l'operation pour voir quel cachet il fallait me donner et c'était negatif, j'en ai gravement ras le bol mais je me dis que je n'ais toujours pas mes reds alors toujours un petit espoir. et toi chouchou je suis desole pour ma bichette mais il faut etre positive et on repars pour un mois suivant aller gros bisous donner moi de vos nouvelles.

n°163381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 10:26:03  

ouille ouillle tes dents! je suis passéé par là! tu te sens mieux? pas de vilaines en vue alors un petit espoir encore! moi je suis encore en plateau haut en t° mais aucun symptôme, rien! c'est mauvais signe! elles sont prévues pour mardi ou jeudi, j'ai pu qu'à patienter, le bon côté c'est que je n'y pense pas du tout! je suis occupée! cet après midi je travaille aux élections! je vais pas me coucher de bonne heure! je vous dis à demain et gros bisous!

n°163719
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 08:46:47  

['ff373d']bon bah c'est aussi râté pour moi! elles vont mêmes arriver en avance. Aucun symptôme à part un léger mal de ventre. Hier aprèm pendant les élections je ne me suis pas sentie très bien et puis en allant aux toilettes j'ai vu que j'avais perdu quelques pertes marrons (légers) avec cette chère odeur! donc voilà elles doivent débarquées dans la journée! ma chère Chouchou on commencer un nouveau cycle ensemble! et toi BTZ toujours rien en vue malgré le test négatif! bisous les filles![/'ff373d']

Publicité

n°163937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:17:24  

Salut les filles,tout d'abord désolé pour cette absence au moment le plus important, je n'ai pas fais un long message samedi car j'étais juste de passage au bureau et je repartée. pour te repondre chloé je vais pas super bien car j'ai toujours tres mal aux dents et j'ai pris beaucoup de cachets tres fort et si il y a encore un espoir d'etre enceinte ce n'est pas bon du tout de prendre tout ça. je suis super deçu pour vous deux moi ce mois ci ce ne sera pas bon je pense, car comme je vous l'ai dit la PDS était négative a j-7, donc je pense qu'il n'y a pas d'espoir, on n'est repartie pour un tour et j'espere qu'elles vont vite arrivées maintenant. je pense qu'il faut voir le bon coté des choses, on peut se dire que ce mois ci on va faire attention aux kilos pour ne pas etre trop costaud pour la grossesse enfin des petites choses comme ça que l'on ne peut plus faire une fois enceinte, enfin je ne sais pas si cela va sufir a nous consolées.   donner moi de vos nouvelles. bisous

n°163973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:58:49  

Coucou, Tout n'est peut être pas perdu tu sais car ta pds a été faite tôt !! J'espère que tes dents vont moins te faire souffrir et que tout va aller mieux ! J'ai décidé d'arrêter un peu les forums pour me libérer un peu plus l'esprit mais tu as mon e-mail alors si tu veux papoter pas de soucis ! J'espère que ça va vite marcher pour toi ! Moi en tout cas ça va beaucoup mieux ! Gros bisous et à bientôt Chouchou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A PARTIR DE COMBIEN DE SG VOIT ON LE FOETUS? REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX
A quelle date ai-je ovulé ? A propos de la pilule minidril .
A VOTRE AVIS ???????????????? POEME ENVOYER A MON GYNECHOLOGUE!!
ECHO A 3 SEMAINE ET ON NE VOIT PAS LE FOETUS A l aide les filles ......
MAMAN A 38 ANS ? À toutes les jeunes mamans
Plus de sujets relatifs à : A CHLOE ET CHOUCHOU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit doute... 1 28/05/2005 à 14:22:53
aide 0 28/05/2005 à 11:51:46
celle ki attendent le17 un nouveau cycle ki n'en peuvent 10 01/06/2005 à 22:57:45
Avis de recherche 0 28/05/2005 à 11:22:07
combien de temps????????????? 5 28/05/2005 à 18:31:40

Suivez-nous