/ / /

le cinquieme est la !

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le cinquieme est la !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:23:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute et tous je suis nouvelle sur ce site j'ai 31 ans quatres enfants que j'adore ma derniere est arrivée sous pillule suite a ceux on a tout essayer implant sterile pillule rien ne marche des dereglements sans cesse !et voila qu'aulourd'hui j'apprend que j'attend mon cinquieme enfant ! beaucoup de questions se posent je suis heurese mais perdu a la foi si vous avez quelques conseils si vous etes une grande famille ....j'aurait besoin de quelques paroles merci !

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:39:24  

Pas de grande famille, juste un p'tit gars de 11 mois, toutes mes félicitations pour cet heureux évenement, beaucoup de bonheur pour la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 20:54:50  

toute mes felicitations moi jai 1 petite fille de 18 mois demain  a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 08:46:36  

salut skyppy , dc ta ts essayer et les préservatifs ou le retrait???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:33:26  

bjr,  moi aussi j'attend mon 5 ieme,poour le 18 aout  jai 3 filles et 1garcon  bise

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 10:30:28  

surtout pour les personnes très féconde !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:34:30  

vos felicitation me font tres plaisir si non oui j'ai tout essayer preservatif sa m'entaille le col resultat coterisée trois fois steriles 4 qui sont tombé  aux regles l'implant a super bien marche pendant un an et demi puis dereglement ! et les pillules = ma quatrieme et le cinquieme ! donc reste pas grand chose ! enfin je suis jeune (31 ans ) je pense que je vais y arrivée maintenan que cette petite crevette est la il est hors de question de .... non ! je pourrais pas ca va etre dur je le sait mais quoi de plus beau que mettre au monde un bebe et tout l'amour que peux nous apporter nos enfants ? j'ais pris ma decision il est la il y reste !faut juste decider papa qui a un peut de mal il voulait s'arreter a trois !! ca etait dur pour qu'il accepte la quatrieme meme si maintenant il ne regrettte pour rien au monde notre decision mais la cinq ca lui fait trestres peur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:15:02  

Super 5 boutchous !!!! Moi, j'ai 33 ans, 3 enfants et je suis enessais bb4 c3 ( je désespère déjà, j'aurais tant aimé qu'il arrive de suite).  Tu sais les enfants s'est que du bonheur, si tu y est arrivée avec 4 pourquoi ne t'en sortirais-tu pas avec 5 ?  Tu n'aurais pas une photo de tes petites merveilles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:37:25  

moi jest 30ans 4garcons et essayer davoir un 5eme petit bou tou se passe bien avec mes 4 mon premier  va avoir 8ans mon2eme va avoir7ans  mon 3eme va avoir 5ans et le petit dernier a 20moi je sui la plu heureuse des maman jest areter ma pillule  en decembre mintenan lesson faire la nature espere etre enceinte assez rapidement je te souhaite beaucoup de bonheur et surtou tinkiete pas tou se passera bien comme on di un de plu ou un de moin sa ne se voi plu apres de gros bisous a toi et toute ta petite famille a bientot si tu ve parler nesite pas meme si tu ve mon adress msn pa de probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:53:43  

c'est super ! c'est vraix que sur le coup j'ai eu tres peur mais la je suis la plus heureuse des mamans c'est merveilleux et j'espere que ca marchera rapidement pour toi je suis super contente de trouver une maman comme toi et je serais ravis que l'on continu a se parler ! voici mon adresse MSN kangourou100@hotmail.fr j'attend la tienne a bientot !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:03:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:05:03  

moi ossi je serai ravi ke lon se parle et de partager ta grossesse avec toi je te donne mon adress msn ces stargate685@hotmail.com atres bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le cinquieme est la !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend ses rrrr pour le 25? 9
je n'y comprends rien!! 1
PEUT ON TOMBER ENCEINTE MALGRES LES REGLES? 11
mal au ventre au niveau du nombril 1
katoch est tu la? 1