28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A VOS CLAVIER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:00:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aller pour une seconde apres midi je vous offre mon temps de discution jusqu'a 16 heure.Si je peux vous aider?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:08:11  

mais dit donc cela va devenir un rituel, tu te souvient de moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:10:08  

Excuse moi je n'ai pas tout suivi , en quoi te proposes tu de nous aider ? Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:12:01  

slt, en fait en tout et n'importe quoi, tu est en essai bébé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:12:06  

Pose tes questions tu verra bien!

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:13:03  

voila jai du ovulé ce week end et depui 2 jour jai les tétons tres sensible et mal kan je les touche.pense tu ke des symptomes (si cen est un) puisse apparaitre aussi vite apres ovul ou je me fai des films (comme tous les mois!!!)??? c mon 4eme cycle d'essai et je commence a désespérer.  Merci pour ton aide.  Bisoussssssss

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:13:07  

a nous deux je suis prete a te donner tous les renseignements que je peux te donner.N'hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:15:25  

Saches que les symtomes sont trés variables d'une femme a l'autre.Des femmes peuvent attendre des mois et des mois sans rien ressentir et d'autre les 1er jour savent que c'est ok.Toi tu te sent comment?Tu es en essai depuis quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:17:45  

Bon alors je me lance (j'ai du loupé qq ch !!). Je suis en essai BB1 et c'est mon 3eme cycle. j'ai ovulé vers le 19/11 et depuis j'ai eu tres mal au ventre les 3emes et 4eme jour apres (à me plier en deux par moment). Depuis ca va mieux même si j'ai toujours des elancements etdes gargouillis. Aujourd'hui j'ai comme une barre au niveau du ventre et mon ventre est tres dur et gonflé. je me sens nauseeuse mais avec ce froid de canard c'est peut etre normal ! Voili, qu'en penses tu ? Merci...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:18:44  

j'aurrai aimé savoir ton age, et celui de tes enants, moi ce siteme donne des envies, c'est dingue,voir toutes ses femmes en attente puis reussir , c'est touchant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:21:27  

Donc se que je dis n'es pas formel je ne suis pas toubib.Mais ses elancement tu les as depuis le 19.11 ou tu les a a chaque cycle?Es ce que tes vaux de ventre sont frequent quand tes regles arrivent?Car si ses smtomes sont tout nouveaux alors peut etre que se sont des signes!A toi de m'en dire un peu plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:24:23  

tu sais j'ai bcp remarqué que les symptomenous nous les creons, et ils sont tellement differants d'une femme à l'autre et meme d'une grossesse a une autre, toi seule peu sentir ces changements mais encore faut il etre objective et pas trompé par le desir du ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:24:38  

Je suis une jeune femme de 29 ans, j'ai un beau garcon de 6 ans, un autre beau garcon de 4 ans, une petite fille de 16 mois et un espoir qu'un jour mon mari me dise de refaire un enfant!C'est dingue, c'est clair mais lorsque l'on attend rien ne vaut se confier, aider...J'adore ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:28:23  

c'est la premiere fois que j'ai des elancements comme ca. je n'attends pas mes rrr avant le 03/12 soit dans 8 jours et j'ai des cycles de 28 jours piles.  Mon ventre est gonflé et dur et j'ai des brulures d'estomac mais tout ca me parait bien tot par rapport à une eventuelle grossesse. ce qui ma vraiment étonné, ce sont ces douleurs à me plier en deux que je n'ai jamais eu, meme qd mes regles arrivent je ne sens presque rien juste qu'elles arrivent avec un mal de ventre leger. Voila mais bon j'essaie de me pas trop me fier à tout ca car je ne veux^pas etre decue. En faut je ressens la même chose que pdt mon cycle ou j'ai arreté la pillule et ou 'ai eu tous les symptomes d'une grossesse sans l'avoir ! Merci en tout cas et plein de bonne choses pour toi. karen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:29:42  

tu dois etre heureuse avec tout ce monde a al maison,ton histoire ma bcp rassuré sur moi meme, je ne suis pas la seule qui a eté seule avec 2 enfant en tres bas age, 3 et 3 mois, et qui ai reussi a refaire sa vie, il a du te falloir du courage et bcp de comprehension,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:31:50  

oui Candide je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour ca que je ne fais pas trop attention aux symptomes surtout que généralement il faut attendre un peu avant d'en avoir mais la je m'intrroge sur des douleurs qui ont reveillé mon instinct et ma curiosité !!je me dis que peut etre ...Et toi tu en es ou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:32:49  

En fait du courage et de la comprehension j'en ai bcp eu c'est sur surtout quand se ne sont pas vos enfants.Maintenand le plus dur c'est de se dire que je ne pourrai plus avoir d'enfants...DUR, DUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:36:12  

Alors voilà : essai de bb2. J'ai ovulé samedi dernier (enfin je peux pas être sûre mais je crois). Et hier, légères pertes rose pâle. Je ne comprends pas, j'attends mes rrr pour le 2/12. Surtout qu'aujourd'hui plus rien. Alors tu peux m'aider ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:38:34  

je t'ai repondu mais mon post est sur la 1ere page ....merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:40:09  

perd pas espoir, moi au debut je n'en voulais plus, puis l'idée a fais son chemin, today jen veu qu'un, mais au fond de moi jespere lui en apporté plus, mais je ne lui di rien ,pas de faux espoir, jattend de voir evolué les choses,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:42:21  

La, je ne sais pas! Cela pourrais etre tellement de chose.Astu eu des rapport avant tes saignement par exemple?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:43:32  

pour tes douleurs c'est etranges, peut etre que ca n'avez rien avoir avec ca, je ne voi pas ce qui en rapport avec la reproduction aurrai pu donner ses douleurs car fecondation ou pas je ne connait pas ce symptome, jai preparé le concour as alors je maitrise plus tout les details!! ni pense pas trp, si c'est possible

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:45:37  

Surtout que comme on essaye bb2 c'est rapport tous les 2 jours (le gygy a dit pas tous les jours mais pas attendre plus de 2 jours) alors ça peut peut être être ça mais d'habitude je ne saigne jamais suite à un rapport. Merci quand même ! Bisous et pleins de +++ au maman qui attendent comme moi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:46:51  

Des douleurs a te plier en deux je ne connais pas ses syntomes.Accompagne de brulure d'estomac, avec de leger maux de ventre...J'hesite....Je ne veux pas te decevoir non plus car les signes sont si different des uns aux autres.Si s'etait inabituel on pourrait dire que cela pourrait etre un signe.Je pense qu'il faut que tu attende un peu plus de temps pour te prononcer et plus de signe....Désole mais je  ne veux pas t'induire en erreur....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:49:47  

jai envie de te poser

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A vos claviers PROLACTINE A 23.6 C BON OU PAS ?
A PROPOS DE DIDINE PERTES MARRONS A J28 ???
MESSAGE A AUDREY 3800 A CELLES QUI PRENNENT DU CLOMID ET DUPHASTON
A votre avis URGENT A L AIDE
À combien de semaine!? QUI A DEJA PRIS LUTENYL??????
Plus de sujets relatifs à : A VOS CLAVIER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal au tétons !!!! 5
Le convaincre 1
un trait rose très très pâle......? 21
Arret de la pilule (2) 3
Hystérographie: un examen qui peut marcher à merveille.... 2