57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A VOS CLAVIER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:49:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
jai envie de te poser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:50:04  

Bien si les saignement aurai continuer on aurait pu dire que les reghle etaint la ,mais ton leger rose me met...Je ne sais peut etre es ce trop tot mais on parle aussi que le bb fait son nid et que parfois cela peut provoquer des leger saignement.Quand penses tu toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:51:51  

ben le texre a eté coupé, je voulai te poséune question indiscrete comment l'entourage a pris la chose , le debut; pui ta grossesse, de ton et son coté

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:51:58  

Je comprend pas ta phrase

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:53:29  

Oki et merci à toutes les deux. Je verrai bien de toute manière. Mais pas y penser c'est sur que c'est pas simple en venant regulierement sur ce forum que j'aime bcp !!!! Bisous et a bientot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:54:07  

moiaussi j'ai lu ca,quelque part, sur le site doctissimo il renseigne pas mal peut etre tu trouvera ta reponse; mais cela ne me parai pas inquietant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:54:14  

moiaussi j'ai lu ca,quelque part, sur le site doctissimo il renseigne pas mal peut etre tu trouvera ta reponse; mais cela ne me parai pas inquietant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:54:21  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:54:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:55:01  

C'est vrai que j'ai de légères tensions dans les seins et que 2 soirs de suite j'ai eu de légères nausées, mais comme on essaye depuis 4 mois, je ne veux pas me faire de fausses idées et être déçue. Ca peut aussi être psychologique (mon corps marche beaucoup comme ça c'est pourquoi je me méfie). Mais merci de me donner un peu d'espoir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:55:14  

;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:59:26  

Je me suis poser des questions.....Je vais commencer a l'envher: ma grossesse, genial elle le merite elle a tant donne pour c'est petit......en fin tu vois le truc;le debut on disait qu'on allait pas s'en sortir, on avait rien les petits etaient triste le dernier n'arrete pas de pleurer en fin bref dur dur, mais ensuite petit a petit? Tout c'est mis en place, on a appris pleins de choses entre nous ma famille nous a beucou aide....heureusement,,,mainten​and c'est plus elle a eu du courage, c'est une chouette fille,quel merite!!!!En fin c'est mots qui n'ont rien a faire la. C'est normal ce que l'on fait tout le monde peut le faire mais c'est tellement rare un papa qui a la garde donc on trouve cela extraordinaire...J'ai ete trés fiere d'avoir fait tout ca pour mon mari et les enfants mais tellement decu depuis quelque jour!!!!Ma famille a accepte les garcons comme leur petits enfants mais ma fille est quand meme plus dorlote, mais cote gaterie et punition s'est pareil pour les trois....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:01:49  

On est la pour sa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:05:12  

moi ses parents me rejete un peu quand meme, correct mais distend, ce qui me gene c'est "quel courage david" " heuresement qu'il est la" cesreflexion m'ennerve, il a choisi d'etre la et il assume et je lui rend bien, et toi tes beau parents ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:07:38  

en fait je me reli et je rectifi, oui heuresement qu'il est là, mais c'est dur a admetre car il assume l'echec de mon mariage avec moi, facon de parler mes anges sont toute ma vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:12:55  

En fait il faut que je te redise je suis a la place de ton mari donc s'est assez different de toi a moi je peux t'aider juste pour te dire se que ton mari peut ressentir.Je te l'ai dis j'ai ete pendant longtemp mon dieu elle va pas s'en sortir, au elle a du courage, elle a du merite et maintenand pour mes beau parents je vais surement faire pareil que leur ex belle fille....C'est dur que tu me dise que ton mari a choisi d'etre la, qu'il doit assumer, et que tu lui rend bien,c'est a lui quand meme que tu lui a pris l'enfant qui etait en toi alors que lui en vouler un et sa les parents le savent et peut etre qu'il ne le digere pas bien?Je ne veux pas que tu prennes en mal mes paroles mais n'oublie pas que je suis a la place de ton mari et qu'il y a des mots qui sont fort pour moi et si tu lui dis comme tu viens de me le demander il doit vraiment se poser les meme questions que moi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:13:35  

Desole mais j'ai repondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:17:04  

comme tu me la di hier je suis ton opposé et s'est sur que l'on ne peu pas trop se comprendre sur beaucoup de choses, alors restons dans les sujets qui nous rapproche comme les enfants les futurs bébés, et bien d'autre encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:22:35  

je suis trés sincerement desole mais tu vois hier je me suis engeuler avec mon mari car on devait avoir la discution.Donc tous les mots que tu utilises me font du mal comme si tu les dis a ton mari lui feront du mal aussi.C'etait rigolot parceque j'avais trouve quelqu'un a qui parler de mes ennuis mes si c'est pour que tu dises les choses auquelle je suis sensibles..Je suis desole encore mais c'etait peut etre pas le jour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:25:54  

je ne voulai pas te faire de la peine, sedoit etre tres dur, desolé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:28:37  

si a mon tour je peux vous aider.....je n'ai pas tout suivi (decidement je suis a cote de la plaque aujourd'hui) mais j'ai cru comprendre que vous parlié de couple dit "reconstitué". Je suis dans ce cas la car je vis avec mon ami qui a deja deux enfants, que nous n'avons pas à charge mais qui viennent souvent...alors si je peux aider sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:29:38  

si tu es desole pour moi alors imagine ton mari et tes beau parents se qu'ils ressentent enhers toi alors que s'est si facile de dire oui et de faire le bonheur de tout le monde.Tes filles en plus elles veulent peut etre un petit frere. Pose leur la question!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:31:54  

slt en fait jai 2 enfants a moi et un ami, etjai tenu des propos a kiki qui lon blessé, car je me demande plein de chose un peu byzare peut etre, sur mon ami ce quil peu ressentir, en fait comparé les famille recomposé, je nen connai pas et logtemp cru etre un cas vraiment a part

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:32:13  

et bien tu es dans mon cas sauf nous nous avons la garde et que la maman ne donne des nouvelles que lorsqu'elle en a envhis quelle les prend une fois par an et que moi pour couronner le tout je veux un 2 eme bb que mon mari ne veut pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:34:56  

ne me parle plus de ce moi d'avril, c'est tjr pas digeré surtou que tu mouvre les yeux sur ce qua pu ressentir mon cheri, jai vraiment du le detruire, jai pas assez pensé a lui, je lenglobe trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:38:00  

mon ami veut un BB pour concretiser notre union et parce que je souhaite etre une maman mais pur l'instant il n'est question que de un car comme toi il n'envisage pas d'en avoir 2 autres. Quelque part je trouve ca injuste mais bon pour l'instant je ne dis trop rien car il faut deja qu'on arrive à faire notre 1er BB!  Quel age a ton mari ? Il refait sa vie, nous assumer et elever ses deux enfants et le votre donc je pense que si toi tu en souhaite un deuxième c'est légitime. La vie est ainsi faite, il a deux BB avec sa première femme alors pourquoi toi tu ne pourrais pas avoir aussi deux enfants ? Enfin c'est mon humble avis. Bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A vos claviers PROLACTINE A 23.6 C BON OU PAS ?
A PROPOS DE DIDINE PERTES MARRONS A J28 ???
MESSAGE A AUDREY 3800 A CELLES QUI PRENNENT DU CLOMID ET DUPHASTON
A votre avis URGENT A L AIDE
À combien de semaine!? QUI A DEJA PRIS LUTENYL??????
Plus de sujets relatifs à : A VOS CLAVIER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal au tétons !!!! 5
Le convaincre 1
un trait rose très très pâle......? 21
Arret de la pilule (2) 3
Hystérographie: un examen qui peut marcher à merveille.... 2