Tomber enceinte : LEYNAAA, Sandra2283 et 47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A VOS CLAVIER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon ami veut un BB pour concretiser notre union et parce que je souhaite etre une maman mais pur l'instant il n'est question que de un car comme toi il n'envisage pas d'en avoir 2 autres. Quelque part je trouve ca injuste mais bon pour l'instant je ne dis trop rien car il faut deja qu'on arrive à faire notre 1er BB!  Quel age a ton mari ? Il refait sa vie, nous assumer et elever ses deux enfants et le votre donc je pense que si toi tu en souhaite un deuxième c'est légitime. La vie est ainsi faite, il a deux BB avec sa première femme alors pourquoi toi tu ne pourrais pas avoir aussi deux enfants ? Enfin c'est mon humble avis. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:38:48  

je suis car tu me l'a demande il ya des mots qui sont dur a digere pour toutes les deux.Maintenand tu veux que ton couple soit nickel que tous se passe bien moi aussi.Alors je pense que oui il faud en parler et tu dois aussi lui parler a lui car si toi tu souffre de ta desision alors imagine se que ressent ton mari.STP, je ne suis pas la pour te juger mais pour t'aider, je ne veux pas faire du mal mais tant que rien ne serra pardonner tu ne pourras rien accomplir car cela reviendra sans cesse a la surface.Croit moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:41:21  

Merci renka mais la vie n'est pas si simple...Mon mari vas faire 30 ans dans pas lontemp et moi j'en ai 29, j'ai un beau garcon de 6 ans et un autre de 4 ans.Et ma merveille qui a 16 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:43:49  

je suis en larme je nen avai jamai parler c'etait en moi mais je ny pensai pas plus que ca pas en tout cas ce que lui avait du et ressent peut etre encore, je ne lui en parle pas car jestime que c'est ma faute et jai peur de lui faire de la peine,et davoir des reproche aussi,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:51:06  

donc tu n'avancera pas tant que se probleme la ne serra pas resolu.Tu avais tes raisons, donc reprend toi explique lui les raisons qui ton pousse a le faire.Mais il faut que tu lui en parle et peut etre que lui te dira que s'est du passe et que la vie peut reprendre son cour.Mais resoud se probleme avant de te lancer dans la grande aventure qu'est la grossesse.Car cette grossesse restera unique et pas  un remplacement.Tu comprends...Il faut tourner la page avec lui et sa famille en parler un bon coup se dechirer peut etre mais repartir du bon pied....Pense y!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:55:04  

je pense quil va falloir que jassume mes actes et que je prenne le courage de lui parlé de ca, ca va pas etre facile mais si je veux que ca continu sur des bases solides et saines il faut que je lui parle et que jaffronte ma honte et ca deception, il le faut , ce soir quand on sera tranquille, il faut que je sache ce qu'il ressent par rapport a ca, qu'il se vide , peut etre il en a besoin lui aussi, jai peur d'assumer ca, en parler la rendu existant car je ne lavait di a prtsonne, et la ca sort, ca a existé, bon je vais aller me changer les idées et prendre du courage pour ce soir,  a bientot peu etre et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:57:30  

Je prefere te voir ecrire sa c'est trés bien.Ecoute le il a forcement quelque chose a dire mais saches que cela peut etre long a sortir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 15:58:44  

tu sera la lundi pour que je te dise je voi pas comment en parler sinon, came rassurerai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 16:02:43  

avec plaisir mais plutot le soir car mon mari travaille de nuit et occupe l'ordinateur toute la journee.Aussinon si tu ne peux pas me rejoindre le soir et bien on se dis a dans un semaine ou laisse moi des message et j'y repondrait.PROMIS;et merci d'avoir accompagne mon apres midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:19:27  

Bonjour kikinette 1. Je t' avais envoyé un post vers le 22 je crois, au sujet de nos compagnons qui ne voulais pas d' autres enfants. Tu disais qu' il étaient égoïstes, (je ne diraient pas le contraire). Le pire c' est que le lendemain c' est lui qui me disait que j' étais égoïste. Enfin, je n' y comprend rien car le lendemain encore dés que suis rentrer il m' a dit " tu veux le deuxième alors on le fait" " moi trop contente mais assez perdu, pourquoi tout à coup il veut bien ? Je lui demandais, il m' a répondu que sinon j' allais le saouler  tous les jours avec ça et que quelques part il voulais aussi. Le truc c' est que j' ai deux jours de retard dans mes rrr et il me fait un peu la geule (peut-être que c' est trop rapide pour lui ? pour mon bb1 j' ai mis près d' un an et demi pour tomber enciente.) Je voulais te dire aussi qu' il faut que tu en parle absolument avec ton mari. Que tu lui explique TOUT ce que tu ressens dans ta vie.   La communication est très importante dans un couple. Je t' embrasse et te souhaite du courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:14:40  

Bonjour voila j'ai un petit souci depuis aujourdhui j'ai une remonter de lait j'ai fait un test mais il est negatif je ne comprend pas peus tu me dire prkoi ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:27:33  

j'ai egalement des remonter de lait mais surement a l'allaitement que j'ai arrete il y a 1 ans.Si tu n'as jamais eu d'enfants je te conseilles de le faire savoir  a ton medecin traitants qui te conseillera mieu que moi.Aussinon, mais sans preuve, on dit mais j'ai bien dit on dit que cela pouvais etre un signe de grossesse.Mais nous sommes tellement differente que je n'ai pas le droit de te le confirmer donc parle s'en a ton medecin s'il te plait.Gros bisous a toi et porte toi bien.Bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:32:19  

je te remercie enormement pour ton message qui fut le bien venu.On m'a conseiller de parler a mon mari et ce fut tres difficile et se que je redouter arriva, depuis voila 3 jour je suis  d'une tristesse inimaginable je ne pensait pas que l'on pouvais autant avoir la haine contre des individus que l'on aime pourtant trés fort.Donc si toi ca a marcher c'est super cool et je souhaite qu'il change vite d'avis car je pense qu'a force notre histoire pourais bien tourne au vinaigre ce que je ne souhaite pas car je l'aime plus que tout et que je ne peux faire du mal.Je prend ton encouragement avec joie et je te souhaite je l'espere une merveilleuse grossesse.Milles bisous et encore merci pour tes encouragements

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:25:52  

Salut kikinette, j' espère que ça va. Je te remercie pour ton message c' est très gentil. Cela me fait de la peine ta situation mais tu trouveras une solution j' en suis persuadé. Si tu as besion de parler n' hésite à me faire appeler. Je t' embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:42:05  

slt, jespere que tout va bien pour toi, tu sais je pense que ton mari a besoin de temps, il faut qu'il comprene certaines choses, depuis que je converse avec toi, ca ma bcp aidée dans ma situation, je comprend mieux la situation de l'autre et je me braque moins à sa maniere de voir la vie, notre vie, ton mari pourrait voir ce site ca pourrai l'aider. bisou et jespere que t'ai la, ne perd pas espoir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 16:25:22  

Salut toi,   J'espère que tu vas bien!?  Je me permets d'encore te poser une question...voilà, j'ai commencé à prendre ma temp à J22...elle était à 36.3...les trois températures suivantes étaient plus élevées...j'ai lu que lorsqu'on ovule, la température de l'ovulation est plus basse et que les trois suivantes sont plus élevées...crois-tu que ce soit possible que j'ai ovulé à J22 quand j'ai des cycles de 30 jours!?  Une autre question...est-ce qu'une température de 36.3 est considérée comme élevée ou basse!?   Merci beaucoup,  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:01:06  

Je suis sincerement desolee mais je n'y connais strictement rien a la temperature.Crois moi si je pourrais d'aider je le ferai volontier mais tu poses une belle colle....A trés bientot roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:03:38  

Je te remercie de me soutenir car cette semaine et trés difficile pour moi.Mais je pense quand effet avec le temps il pourra peut etre comprendre ma tristesse....En cas merci d'etre la et n'hesites pas je suis toujour avec vous, donc si je peux vous aider!!!!Gros bisous a toi et a tres bientot.KIKINETTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:07:01  

Je vois que tu es toujour présente et crois moi cela me touche bcp.Je suis contente de t'apporter mon aide et heureuse que tu comprennes un peu mieu ton mari.J'espére aussi que tu lui donnera se qu'il reve tant car je pense qu'il le mérite.Mais comme on le dis souvent un enfant se fait a deux et c'est a vous seul de decide.Je t'embrasse fort ainsi que ta famille et je vous souhaitent les plus belles choses que la vie puisse offrir a trés bientot.Kikinette qui est toujour là.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A vos claviers PROLACTINE A 23.6 C BON OU PAS ?
A PROPOS DE DIDINE PERTES MARRONS A J28 ???
MESSAGE A AUDREY 3800 A CELLES QUI PRENNENT DU CLOMID ET DUPHASTON
A votre avis URGENT A L AIDE
À combien de semaine!? QUI A DEJA PRIS LUTENYL??????
Plus de sujets relatifs à : A VOS CLAVIER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal au tétons !!!! 5
Le convaincre 1
un trait rose très très pâle......? 21
Arret de la pilule (2) 3
Hystérographie: un examen qui peut marcher à merveille.... 2