Une mytho,un clique et tu es morte!!!!!!!!!! LES CHARMELLES

Alors c’est aprés mur réflexion , que nous LES CHARMELLES, nous avons décidé de concrétiser notre amitié par un poste qui nous ressemble et qui nous convienne sans MYTHO. Un ptit refuge où , rire, déception,bonheur,joie, il y aura et parfois d’éventuelle tristesse mais nous serons la pour surmonter cela et vous aider. Dans ce groupe nous retrouvons : chacha,laetitia,lélie,clairette taz,titite,titoons,magda,sarah,sanou,pucca, et bien autres!!! (Dsl les filles si j’en ai oublié, il vous suffira de le dire et je vous rajouterez). Nous sommes agé entre 19 et 40 ans, certaine en essai bébé sous traitement et d’autre son deja comblé. Je n’en dis pas plus , les filles viendrons se présenter une à une. Donc ici c’est anti mytho, anti menssonge et que de la sincérité sinon vous n’étes pas les bienvenues. Ici il n’y a pas de tabou on parle de tout , alors n’ayez pas peur!!! Donc c’est avec cette derniere phrase que je vous présente LES CHARMELLES!!!

cooooooooooooooooooooooooooool bon boulot ma puce!!!

Jesmat, 19 ans , en essai bébé depuis septembre. Je suis sous traitement depuis mi février, mais regles sont attendu pour le 13-14 mars, enfin je voudrai bien qu’elle vienne pas. Je suis en formation actuellement en boulangeir patisserie.

cc c moi g enfin trouver

cc c moi g enfin trouver

g enfin trouver

je me repette

voila moi c est chacha j ai 22ans et une petite fille de 14 mois je vie en belgique j ai un mari super con desoler du terme et je vais devenir lesbienne mdr non je plaisente sur lesbienne

moi c laetitia g 31 an g un petit diable de 2 an 1/2 + 1 mois tout va bien apart la belle mere et la belle soeur. je suis a la recherche d un emplois

moi c’est lélie j’ai 24 ans je suis en essai bébé 1 depuis mi janvier et je n’attend pas mes rrrrrrrr pour le 19 mars .

coucou moi c clairette j viens de faire une fausse couche le 30 janvier mais c pas grave on réessayer avec mon mari

salut je m’appelle julie, j’ai 26 ans je suis en essai bb2 C2 ou plut^^ot C3 car mes vilaunes sont apparues ce matin apres 2 jours de retard donc lke moral est un peu en baisse aujourd’hui…Je ne me plains pas qd je vois que d’autres galeres pour bb1 mais le desir est toujours aussi fort pour bb2 et l’impatience toujours aussi grande!!! je ne sais pas popurquoi vous parlez de mytho mais moi je n’en suis pas une et j’en vois pas l’interet surotut ici ou on est pour s’echanger des expereinces, des emotions et de bons conseils. Enfin c ce que j’attend de ce site alors peut etre serais je la bienvenue parmi vous?..

bonjour a toutes ben…je me présente aussi alors!!! j ai 22 ans et j ai deux petites filles une de 17 mois et la deuxieme a trois mois.Voila !! au plaisir de vous relire!!et bon courage aux mamans qui essayent ne vous prenez pas trop la tete ca joue aussi ca!!!moi j y pensais tous les mois j ai mis un an pour retomber enceinte aprés une fausse couche!!

hello , moi c’est Nènèss j’ai bientôt 27 ans, je suis maman au foyer car sans emplois (licencier le jour de la naissance de ma petite Elsa mais je m’en fou ) donc j’ai 2 boubous Cléman 18 mois et demi et Elsa 5 mois et demi. Je suis contente de ce post car au moins on parle de tout. J’ai mis 3 ans avant de tomber enceinte de Cléman et puis 4 mois après mon accouchement j’attendais mon deuxième bb. On les voulait rapprocher car problème pour en avoir et ils sont 13 mois de différences. Courage à toutes celles et ceux qui essaient actuellement. A+ #im

alors bonjour à toutes … donc moi c pucca, j’ai 26 ans, je suis en essai bb1 au terme de mon C3 et … je n’attends pas mes rrr pour le 9 mars (environ!!!) mais je crois que c’est assez mal partit pour ce moi ci … bienvenue a celle que je ne connais pas et pour les autres (lélie, jess …) je suis ravie de ce nouveau post !!! A bientot les fifilles !!!

salut les filles moi c’est vanessa , j’ai 27 ans et je suis en essai BB1 depuis octobre 2005. J’attend mes rrrr pour le 11 mars ou plutot je ne les attends pas. Bisous a bientot

Oui tu es la bienvenur . Les filles essayon de laissé un message par jour

salut moi sisisi j ai 18ans etudiante de marketing ,je travaille aussi avec mon mari et je suis marier j aime bcp mon cheri et on veut avoir un bb depuis deux mois mais ca marchait pas je viens encore d avoir mes regles je ne sais pas presisement le moment ou il faut le faire !!! je vous embrasse toute

j’ai 26 ans et un petit monstre de 19 mois, j’attent le 2eme pour fin avril, je suis de tout coeur avec toute les bientot futurs mamans j’ai mis neuf mois pour tomber enceinte du premier et c’etait dur donc je vous comprend, pour le deuxieme je n’etais pas trop pressée (enfin un peu quand meme mais je le cachais) et j’ai mis 5 mois bon courage a+

AH ENFIN JE PEUT TROUVER UN POST QUI PROPOSE UNE AMITIER MOI C EST LAETITIA (TITIA18) J AI 21 ANS ET EN ESSAI DEPUIS SEPTEMBRE ET SOUS DUPHASTON DEPUIS LE MOI DERNIER MES RRE SONT ARRIVEE DIMANCHE MALHEUREUSEMENT J ATENSD OTOUTE PUR PLU DE NIGNENT BISOUS ET JPER QU E VAIS NFI LE NE AMTIER POUR PARTAGE MES JOIE ET PEINE SURTOUT QUE DEPUIS HIER JAI PLUTOT LE MORALE EN BAS MEME TRES BAS ET JE NE SAIS A QUI EN PARLER VOILA!!!