/ / /

apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 07:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a ttes  ,  je ne sais pas si l ya beaucoup de femmes dans mon cas je supporte tres mal ma situation il faut dire que je suis deseperee , j'ai 28ans et je suis en essai bb1 depuis avril2004 et tjrs rien je prends duphaston et clomid depuis 4 mois le mois dernier ma gyneco a augumenté la dose de clomid et tjrs rien aujourd'hui je suis a jour 27 du cycle je dois avoir mes regles jeudi et la ce matin elles debarquent je ne comprend rien , j'en ai vraiment marre j'ai passe tout les examens gynecologyques necessaires tout est normal et mon mari aussi pourquoi la nature est elle aussi injuste j'ai vraiment peur de faire une depression aidez moi je suis deseperee#im10#im10#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 08:27:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 08:30:45  

rassure toi,tu n es pas la seule dans ce cas : je suis en essai bb1 depuis mars  2004 et depuis janvier, je suis sous clomid;provanes et dufaston ! toujours rien non plus !! je commence aussi a en avoir ras le bol mais que veux tu !? surtout il faut garder le moral ( meme si c est pas toujours facile) .... et on est là quand tu as le moral qui flanche - accroche toi, fais ton traitement et pleins de gros calins........   on se tiens au courant !! bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 08:44:23  

merci de ma'voir repondu et de me soutenir surtout aujourd'hui j'en ai vraiment besoin je voulais te demnder si tu as passé des examens et c quoi au juste le traitement que tu prends ,provane ça sert a qoiu moi je prends que duphaston et clomid 2 comprimés  merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attendre encore 4 mois j'y comprend plus rien...
Renseignement sur CLOMID sil vous plait Metformine, clomid, puregon ça vous dit quelque chose ?
c'est pas tjrs facile! je ne comprends rien à ma courbe de t°
1er cycle de 51 jrs et tjrs rien excuse moi c'est bien CLOMID!!!!!!
4 mois ...  
Plus de sujets relatifs à : apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test positf 2
insimination 1
bébé après retrait du stérilet miréna 0
conseils symptomes 2
BONNE CHANCE A TOUTES 1