/ / /

clomid et duphaston

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clomid et duphaston

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 18:01:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjjour,  un certain nombre d'entre vous prennent ces 2 médicaments ou l'un ou l'autre, mais j'ai toujours pas bien compris à quoi ils servent précisément et dans quels cas ils sont prescrits par le gygy. perso, je ne prends aucun médicament donc je finis par me demander si c'est normal ;-) merci d'avance

Profil : Impliqué
leslieebebe
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 18:20:06  

tu essai d'avoir un enfant ?? sa fait Lontps ? j'ai eu duphaston pour avoir des cycles régulier car sans sa j'ai pas de regles j'ai eu ensuite clomid pour m'aider a ovuler duphaston aide aussi a la nidation

---------------

maman de Maliyah
née le 30 mars 2008
48cm 2.910kg
que de bonheur
!!!!!

Elue profil de la semaine le 26 septembre 2008

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 18:21:22  

Bonjour! Je prends du Clomid depuis quelques mois. Mon gynéco me l'a prescrit parce que je n'ovulais plus ou tout au plus une fois tous les 2 ans... Peu de chance de tomber enceinte sans un peu d'aide !!! Si de votre côté, votre cycle d'ovulation est normal pas la peine de vous tracasser. Veinarde ! ;-)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 18:50:44  

pour ma part j'ai des cycles à peu près réguliers, entre 23 et 27 jours, et apparemment pas de souci d'ovulation vu ma courbe de température, donc ça doit être pour ça que je n'ai pas de médicaments. j'ai arrêté la pilule il y a 20 mois, et pas de bébé, car mon zhom n'est pas souvent à la maison, ce qui complique beaucoup les choses quand on connait la courte durée sur laquelle il est possible de tomber enceinte. je croise les doigts pour que ce soit sur ce cycle, il était là "pour une fois " dans ma période d'ovulation. alors quand on enlève tous les mois où il n'est pas là au "bon moment" pour faire un bébé, finalement ça fait pas longtemps qu'on essaye  bonne chance à toutes

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:24:07  

['b13afc']je voudrais savoir 1 chose est ce que duphaston est en sorte comme la pilule je dis ca dans le sens ou est ce que kan on l'arrete les rrrrr arrivent forcément qqles jours après???? Car ce mois ci j'ai dudu plus tot alors est ce que mes rrrr vont arriver plus tot??? MERCI [/'b13afc']

---------------

zozo19
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:43:55  

J'ai besoin de vos réponses!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 18:33:18  

bonjour les filles! ca fait un an que l'on essaie d'avoir un bébé aprés plusieurs examens ma gyné ma proposé le clomid car j'ai des cicles très irégulier(jusqu'a 52 jours) c'est la troisième fois que je fait le traitement maintenant j'attend car j'ai4 jours de retard et j'angoisse ,j'ai peur d'être encore deçue. et j'hésite de recommencer le clomid le mois prochain si je ne suis pas enceinte car je perd courage ... merci les filles pour vos témoignes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 12:56:46  

Bonjou ! comme toi, je suis sous Clomid mais depuis seulement 2 mois. Sois patiente, j'ai lu qu'il faut en moyenne 6 mois pour être enceinte avec le Clomid. Je vous tiendrai au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 13:22:18  

bonjour a toutes pour repondre a zozo 19 en effet le duphaston va te declencher les regles des que tu l aura arrete   je prends egalement ce ttt duphaston + clomid + oromone +de la pogesterone pour faire bb 3 je voulais aussi vous dre a toutes que j ai eu ce ttt pour mes 2 autres enfants et ca a marcher du premier coup  je suis a j 16 de mon cycle et j espere vraiment que ca va marcher je ne pense qua ca  si il y a d autre filles dans mon cas pour qui le clomid caa marcher rapidement faite moi le savoir car quand je li  les temognage ca me met le moral a zero de voir plein de filles qui prennent le ttt pendant des fois 6 mois sans aucun resultat  bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:02:46  

Bonjour les filles !

Je ne sais pas si vous venez encore jeter un coup d'oeil à cette discussion mais je voulais vous dire de vous accrocher ! J'ai pris du Clomid 3 mois et je devais le combiner à une piqûre de Pregnyl. Aujourd'hui j'ai appris que je suis enceinte ! Je voulais juste partager mon bonheur avec vous et vous souhaiter bonne chance à toutes ! Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 23:05:21  

Bonjour à toutes,
Je voudaris qq infos, j'ai arrêté la pillule  en avril et mon cycle est irrégulier. Mon médecin m'a prescrit duphaston au moi de juillet pdt 10j à l'arrêt j'ai eu mes règles. Puis à nouveau j'ai un retard de regle mais je ne pense pas être enceinte.
Comment votre médecin vous a prescrit duphaston ou clomid ? car il m'a dit d'attendre avt de reprendre quoi que se soit et ma gynéco peut me recevoir qu'en novembre !!
merci de votre réponse
et félicitations val0112 et pour les autres bon courages !!
nannou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2007 à 08:34:01  

Bonjour nannou11

Pour moi, le gynéco m'a prescrit du Clomid parce que je n'avais plus de cycle du tout donc je ne pense pas pouvoir t'aider beaucoup, désolée...
Pour ton rdv, je comprends que çà te paraîsse long ! Mais reste optimiste, un cycle irrégulier çà ne veut pas dire que tu n'as aucune chance ....

Tiens nous au courant, bisous

val  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
clomid de retour aves un traitement au clomid
qui commence clomid en aout CLOMID ? pour qui
Après DUPHASTON combien de jours pour avoir ses RRR??? duphastion et clomid qui connais ?
** Qui est tomber enceinte grace au CLOMID + DUPHASTON ??*** est ce ke clomid fait grossir ??????
je commence clomid qui me suit???? question duphaston et clomid
Plus de sujets relatifs à : clomid et duphaston

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Lesliebebe 3
bonjour à toutes les mamans ou futur maman 58
noug qui peut me le faire 2
besoin d'aide.... 4
test - mais retard regles et symptomes, aidez moi 10