/ / /

est ce que le clomid marche?

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce que le clomid marche?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:00:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!!! j'ai fais une fausse couche en janvier et depuis je suis sous duphaston car mes cycles font n'importe quoi! Je ne suis toujours pas enceinte et je commence à desespérer!  le medecin m'a prescrit du clomid je dois commencer mercredi et je voudrais savoir si ça a marcher pour l'une d'entre vous , merci bisous a toutes! bye

n°209710
vanes51
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:41:28  

Tu ne dois pas t'inquièter nouch10, dis toi juste que ça ne marchera peut être pas dès le premier mois il faut être patiente. Pour pouvoir concevoir  mon fils j'ai pris ce traitement que j'ai commencé en juillet 2003 avec 1 comprimé de clomid pendant 3 mois car d'après mon gynécologue le 1 er mois ça ne fonctionne pas il faut que le traitement fasse effet. Et comme je n'étais pas enceinte j'ai pris à partir du mois d'Octobre 2 comprimés de clomid avec ensuite oromone et duphaston et surprise en décembre j'étais enceinte au moment ou je m'y attendais le moins alors oui ça fonctionne ! la preuve !!! Je te souhaite bon courage et de la patience je sais c'est toujours long lorsque l'on veut un bébé , moi j'ai dû attendre 16 mois  mais il faut  se dire que pour d'autres c'est plus cours ou plus long mais le principal c'est qu'à l'arrivée tu auras le plus beau des bébés  ! Bon courage et tiens nous au courant.

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
n°209794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:33:04  

merci de ta réponse ! je suis deja sous duphaston depuis 3 mois je vais commencer le 4eme mois avec clomid en plus du duphaston alors j'espere que ca va marcher de tout coeur!!!!!!

Publicité

n°210302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:13:07  

pour ma part j'ai eu du clomid et duphaston car j'ai des micros kystes ovariens et 3 mois et demi apres j'etais enceinte et j'ai une belle petite fille...; viola j'espere t'avoir aider a bientot

n°210311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 20:19:02  

la reponse est OUI   CLOMID  ça marche !!! j ai fait 5 mois de traitement de duphaston; clomid et provanes et bien, je suis enceinte de 8 semaines et 1/2 ..... je vais te dire un secretqui n en est pas un : n y pense pas !!! je te jure que c est vrai .... il a ete fabrique en vacances ... j etais en famille .... et j avais un peu oublie mon quotidien !! je te souhaite tres vite un beau +++++    et je t attends dans l autre rubrique - courage - laure

n°211565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:54:01  

et bien voilà qui fait plaisir à lire car moi aussi je prends clomid depuis 4mois et toujours rien. Alors de voir que ça marche pour d'autre me remonte le moral. En plus de clomid j'ai pris oromone , de la progestérone et puis j'ai eu le droit à des injections pour déclencher l'ovulation. voilà pour moi. J'espère que bientôt on ferra aussi partit de celle à qui ça à réussi...................

n°211577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:00:49  

salut! ça fait vraiment plaisir de voir que ça peut marcher. Je prends duphaston depuis 5 mois et toujours rien. J'espère avoir du clomid en septembre car mes courbes ne montrent pas d'ovulation. bravo aux futures mamans, tout plein de bohneur!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cycles longs et Duphaston, comment ça marche ? 14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomid
14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomid clomid
CLOMID clomid
comment marche les tests d'ovulation???? qui a pris du clomid?
CLOMID: question Naissance suite à CLOMID.Quelle conséquence pour moi ?
Plus de sujets relatifs à : est ce que le clomid marche?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ça y est j'ai arrete la pillule mais je suis paniquée 4
Y aurait il quelqu'un pour me répondre 2
LODYIE donne moi de tes nouvelles? 0
j'ai besoin d'être rassurée 4
enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !! 4