/ / /

clomid et ovulation???

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

clomid et ovulation???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:21:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est mon premier cycle avec clomid, à quel moment du cycle dois-je normalement ovuler? à j14 ou bien avant??? merci de me repondre, là je suis à j11 et pour l'instant pas de signe d'ovulation... merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:27:08  

ecoute est bien moi pris clomid de j6 a j10 a raison de 2 comprims par jour .aujourd'hui j'en suis a j15 et toujours pas d'ovulations.alors si quelqu'un peut nous aider.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:33:52  

coucou, je viens de finir mon premier cycle de clomid et normalement d'apres le gygy l'ovulation du 13 au + tot jusqu'au 18 au + tard.....mais bon voila par contre moi j'ai été super malade.....pas toi a+

Publicité

Profil : Régulier
popie1976
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:34:28  

Bonjour,  Moi j'ai pris clomid à J3 et j'ai ovulé (du moins je crois) à j14. Mais ça n'a pas marché pour cette fois. Je recommence en mars.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:57:34  

vous avez pris clomid de quel jour a quel jour et combien de comprimé par jour?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 16:26:23  

Moi le premier cycle ou j'ai pris  Clomid j'ai ovuler à j 17 ce qui à été positif puisque je suis tomber enceinte mais j'ai fait une fc.Je prenais 1 cp de j 3 à j 7 il me semble , ensuite cycle sans clomid jusqu'au retour de couche .Mais du coup enceinte naturellement sans rdc et bébé qui va bien prévu pour fin aout début septembre 2006 .Bises Patricia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:32:38  

cela dépend de la durée de ton cycle moi jété sous clomied été dernier et mùon ovulation se situé a j18 as tu des cycle réguliers,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 17:35:08  

Toute mes félicitation que cette grossesse ne soit que bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 08:05:54  

pour ma part j'ai pris 1 cp de clomid de j3 à j7, je n'ai pas été malade du tout, voila maintenant j'attend signes d'ovulation...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 13:23:05  

pour ma part mes cycles sont irreguliers?ca peut aller de j33 a j45.la j'en suis a j16 j'ai mal sur le coté gauche mais ma t° ce matin etait encore instable.groyar vous que les douleurs que j'ai sur le coté peut etre un signe que je vais bientot ovulé.combien de temps il faut attendre pour ovuler apres avoir pris clomis sachant que je l'ai pris de j6 a j10.j'attend des reponses car j'angoisse.j'ai peur de pas encore ovuler ce mois ci.bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:55:18  

personne pour me repondre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:37:42  

hello,  Moi je viens d'achever mon 4e mois de clomid (associé avec duphaston) je prenais 1 comprimé du 4e au 8e jour du cycle.Je ne veux décourager personne mais outre les désagréments causés car j'avais des douleurs au niveau du bas ventre, cela ne m'a rien apporté car BB1 se fait tj attendre. Le gygy nous avait conseillé de se faire des câlins tous les 2 jours à partir du 12e jour.  Je me suis pas mal renseigné sur le sujet et aparrament au delà de 6 mois de traitement infructueux avec clomid les chances sont minces pour que ça marche avec clomid. Mais je vous souhaite à toutes plus de chance que moi.

popie1976
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:35:45  

Donc, comme je le disais avant, j'ai pris clomid de j3 à j7. Ovulation à j113/14. Seulement, mes rrr ne sont pas revenues. Ce qui fait que ça n'a pas marché. Je fais pds après 10 jours de calins protégés et je reprends duphaston pendant 5 jours et clomid à J3. J'espère que cette fois ci ça marchera.

1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 15:51:29  

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce qu'est le clomid????

popie1976
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 19:24:02  

Clomid est un médicament qui est supposé booster l'ovulation. Je dis bien supposé, car il y en a pour qui ça marche, mais tu verras sur ce site qu'il y en a plein pour qui ça ne marche pas, malgré 4 cachets par jour !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 21:13:13  

bonsoir les filles faut il une ordonnance pour prendre CLOMID...car sa m'intéresse.bisous

popie1976
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 12:40:52  

Oui, il faut une ordonnance pour Clomid, mais avant de le prescrire, il y a des gygy qui demandent de faire des courbes de température. Mon gygy lui ne m'a rien demandé, au contraire, il me demande de ne pas y penser et d'être cool (oui, oui, c'est le terme exact qu'il a employé).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:18:48  

Salut les filles,  Pour moi je suis à J12 et j'attend aussi l'ovulation. J'ai pris Clomid de J5 à J9 1cp/jour! je croise les doigts pour que ça marche! Je prends ma température en parrallèle comme me l'a demandé mon gynéco.  C'est mon premier cycle avec clomid et je n'ai pas été malade du tout juste un petit kilo    Tenez nous au courant de vos résultats...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:22:18  

et bien moi aussi j'ai pris clomis ce mois ci pour la premiere fois et j'ai bien ovule a j17.j'ai pris clomid de j6 a j10 a raison de 2comprimés par jour.aujourdhui j'eb suis a j22 et ma courbe de temperature est super.aller courage et je vous souhaite un bo plus a toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a-t-il équivalent clomid en homéopathie? traitement clomid .une ptite question
clomid et dupahaston question sur clomid
retard de regles suite a la prise de clomid et utrogestan CLOMID
est-ce-que ça marche le clomid ? l'aventure clomid commence pour moi!
sensation 8 jours aprés ovulation .... question duphaston et clomid
Plus de sujets relatifs à : clomid et ovulation???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vos conseils! 7
la fin approche! 19
une question 1
une semaine après fc !!!!!! que se passe-t-il? 1
CONNAISSEZ-VS QUELQU'un??? 3