46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CLOMID: question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 20:29:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

une question ? coucou les filles ! J'espère que vous pourrez répondre...Cela fait 1 ans qu'on essaye sans résulat. Ovaires polykistiques aussi. Depuis 5 mois je suis sous duphaston mais rien. Le 23 j'ai RDV chez gygy, on a parlé de prendre clomid l'autre fois donc je vais lui demandé de me le prescire. Question : va t-elle me donner encore duphaston en même temps ou n'est ce pas nécessaire (6 mois de prise bientôt). Le faite de prendre clomid et d'ovuler ne permets pas d'avoir des regles sans duphaston ? bisous et merci

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 23:54:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en fait mon gygy m'a prescrit clomid mais il ma dit d'arreter duphaston pas que ça posait le moindre pb mais simplement pour eviter de me bourrer de medoc mais il me dit ke ça ne fe rien mais par contre j'ai mon cycle ki a recommencé a j18 au lieu de j 28 je pense ke c'est parce ke j'ai arreter duphaston ça doit perturbé mais je l'ai ai kan même ces vilaines

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION SUR TEST PIPI une reponse a ma question pour me rassurer !!
QUESTION DE COURBE PLEASE question!!!
Naissance suite à CLOMID.Quelle conséquence pour moi ? apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp
question sur les sensations 1 question
Renseignement sur CLOMID sil vous plait Metformine, clomid, puregon ça vous dit quelque chose ?
Plus de sujets relatifs à : CLOMID: question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PDS positive et règles, besoin d'aide 1
QUESTION SUR TEST PIPI 3
Enceinte et en CDD..................... 6
est ce que le mal de dos peut etre aussi signe de grossesse 2
pssible de tomber enceinte sans attendre ovulation,,,,??? 6