» » »

CLOMID ET REGLES

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CLOMID ET REGLES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214415
Anonyme
Invité
Posté le 28-07-2005 à 22:34:18  answer

COUCOU à toutes les filles !!!! Félicitations à tous les ++++++++ !!! et bon courage à nous autres les ---------snif snif... Je suis en essai bb2 depuis novembre 2004. J'ai des cycles très irréguliers (56 - 46 - 33 - ...). C'est donc vraiment la galère pour pouvoir calculer sa sate d'ovulation. Ma gygy m'a prescrit au départ du Duphaston pdt 3 mois du 15ème au 25ème jour du cycle afin de les régulariser. Grâce à ce ttt, mes 3 derniers cycles sont de 28-29 jours. Mes dernières règles sont du 18/07/05 et j'ai commencé mon ttt par Clomid de J2 à J6 1cp/jour. J'ai eu des nausées pdt le ttt, il parait que c''est normal... Je n'ai pas de Duphaston à prendre mais je voulais savoir si mes règles allaient arriver vers J28-29 ou est ce que je risque de recommencer à avoir des cycles irréguliers. J'avoue que je suis un peu perdu avec ce ttt ?!? Est ce possible de cumuler Clomid + ttt homéopathique ??? merci de bien vouloir m'aider .... Phaphie

n°214482
Anonyme
Invité
Posté le 28-07-2005 à 23:17:15  answer

n°214540
Anonyme
Invité
Posté le 29-07-2005 à 01:18:25  answer

Allo ma belle moi aussi je suis sur clomid et oui jai eu des maux de coeur pendant la prise du médicament..Imagoine moi je prend 100mg et la mon doc ma augmenter a 150 car pas ovulation le mois paer mais Le mois dernier (qui etait mon repmier) mes regle on decoller le28ieme jour pile poil...quelque saignement rien de serieux etant donner que pas ovulation mais ca fesais 1 ans et demi que rien ne fonctionne dans mes hormones suite a fc et prise de depot provera...Voila jespere tavoir aider un peu.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 01:18:25  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°215015
Anonyme
Invité
Posté le 29-07-2005 à 13:50:20  answer

...

n°215025
Anonyme
Invité
Posté le 29-07-2005 à 13:58:33  answer

Bonjour a vous, j'ai arrete de prendre la pillule en mai et depuis je n'ai plus mes regles, ni meme aucun symptome pre-regles. Qd gt plus jeune, ma gyneco m'avait prescrit du duphaston pr reguler mes regles.. est ce la solution pour revenir a un cycle plus normal et en meme tps de ne pas empecher de tomber enceinte? je suis a l'etranger et quand je rentre en France, je n'arriave jamais a voir mon medecin.. des conseils s'il vous plait!!?? Mon mari et moi "essayons" d'avoir un enfant... mais comment faire s'il n'y a meme pas ovulation!?

n°215984
Anonyme
Invité
Posté le 30-07-2005 à 15:26:25  answer

Cest un tres bon m.dicamenet qui favorise l'ovulation

n°216068
Anonyme
Invité
Posté le 30-07-2005 à 17:25:40  answer

salut , comme toi c'est mon premier mois sous clomid 1cc/j de j3 à j7 et là je suis à j24 et je transi de savoir si ça fonctionne. comme toi j'avais des cycles long (de 33 à 45j) et jamais deux fois les mêmes. j'attends beaucoup de ce traitement car comme toi j'essaye depuis nov 04. par contre je n'ai pas eu d'effets secondaires comme les tiens, moi j'ai eu droit a migraines et crampes dans le bas ventre.  j'attends de tes nouvelles et j'espère qu'elles seront bonnes pour nous deux .  a bientôt caro

n°216132
Anonyme
Invité
Posté le 30-07-2005 à 19:50:09  answer

coucou carodenamur.  Je vois que je ne suis pas seule avec ce ttt. Je suis à J15 et j'ai l'impression que je n'ai pas eu d'ovulation encore. Est-ce que c'est possible d'avoir une ovulation tardive ?,  Je suis pressée d'avoir le résultat avec impatience. Bon c'est vrai qu'il ne faut pas y penser alors pdt mes vacances je me suis promis (enfin je vais essayer) de ne pas penser à bb2. Galère, car je vais revoir des amis que je n'ai pas vu depuis 2 ans alors la question risque d'être : "c'est pour quand le deuxième ...?"Enfin ce genre de truc. Et toi tu es en essai bb1 ou 2 ?  Je te souhaite un beau +++++++++. A bientot phaphie J'attends de tes nouvelles

n°216219
Tepichette
Profil : Régulier
tepichette
Posté le 30-07-2005 à 22:01:46  answer

Hello, moi je suis Clomid depuis 4 mois de J3 à J7 avec un cycle de 32jrs et une ovulation à j18-19, pour le moment j'ai toujour ovulé (confirmation avec test d'ovulation). Je n'ai jamais été malade lors du ttt, mais j'ai pris 7 kg en 4 mois quoi deprimer...mais bon c'est pour la bonne cause.Depuis 2 moi je prend 2cmp/jour ce qui me donne des douleurs au bas du ventre pendant pratiquement tout le cycle. Sinon je te promet que cela marche, avant j'aivais un cycle trés irréguliers et maintenant je suis reglé comme une montre. Je te souhaite pleins de ++++ Bisous à vous tous

---------------

Moi 27 Lui 34 - Ensemble depuis 9 ans et maridepuis le 07.07.07.

Essai bN one depuis le 06.06.08...c'est quand tu veux madame cigogne!!!

bandeau_09010496602
n°216253
Anonyme
Invité
Posté le 30-07-2005 à 23:02:53  answer

recoucou, moi je n'ai pas encore d'enfant et je suis donc surement très impatiente... le ttt semble marcher pour beaucoup mais y'a des exeptions comme pour tout. je connais une amie pour qui ça ne marchait pas comme il fallait ( pas d'ovulation à chaque fois) mais ça a payé au bout de trois mois d'essai, et elle a finalment accouché hier d'un garçon. mais je n'ai pas pu encore parler avec elle de ce traitemant car on ne se voit pas beaucoup. j'espère pour nous trois, car j'ai lu que qq un d'autre est en essai comme nous, que cela va fonctionner vite. pour l'instant je n'ai aucun symptome premenstruelle ni de grossesse alors je ne sais quoi penser.  je vous souhaite a toutes tt le bonheur du monde caro

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

CLOMID ET REGLES

Sujets relatifs
Règles prévues pour le 09 aout...quelqu'un d'autre??Prendre du Clomid et avoir male au bas du ventre?!
est ce que le clomid marche?14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomid
14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomidclomid
CLOMIDclomid
qui a pris du clomid?CLOMID: question
Plus de sujets relatifs à : CLOMID ET REGLES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test sanguin 1 28-07-2005 à 21:27:00
FELICITATION A TOUTES LES ++++++++ 0 28-07-2005 à 21:07:10
Félicitation aux mamans... 8 29-07-2005 à 13:13:40
a l'aide mon col ce rétrécit 1 28-07-2005 à 22:40:59
Ovulation ou pas? 1 28-07-2005 à 22:35:47