84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

clomid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196172
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 09:28:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour!voila je vs ai deja ecris mais personne ne ma repondu je voudrai d reponse sur le traitement clomid es ke certaine avae d nausser bouffe de chaleur apres lavoir pris???merci de vos reponse

n°196260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 11:42:27  

bonjour sansan56           en avril 2003 j'ai commencé un traitement a base de clomid et duphaston.... mon generaliste a du m'arreter au bout de 15 jours car je faisais des malaises j'avais des nausées et des  maux de ventre... le premier j'ai eu aussi une serie de  piqures mais j'ai fais une hyper stimulation ovarienne et le lendemain de mon mariage j'ai ete hospitalisé 24 h... j'ai arrete les piqures et le 28 juin 2003 je suis tomber enceinte.; voila j'espere t'avoir aidé a plus

n°201018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:21:24  

salut moi aussi j'ai des nausées et des bouffées de chaleur. Ca fait 3 mois que je prends clomid associé de dermestryl et duphaston. Je dois commencer la dose maximale de clomid ce mois ci. Si ça ne va pas je vais devoir changer de traitement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CLOMID clomid
qui a pris du clomid? CLOMID: question
Naissance suite à CLOMID.Quelle conséquence pour moi ? apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp
Renseignement sur CLOMID sil vous plait Metformine, clomid, puregon ça vous dit quelque chose ?
excuse moi c'est bien CLOMID!!!!!! celle ki prennent ou ki ont pris clomid
Plus de sujets relatifs à : clomid

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes brunes juste après ovulation???? 12
bebe ou pas bebe 2
8 cycles sans succes 9
qui a eu des pertes de sangs et enceinte 1
prise de sang + et mal de ventre 4