» » »

c'est quoi clomid et utrogestan?????

Tomber enceinte : Yummmy, yacookies et 22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1896780
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2007 à 13:13:30  answer

Aprés mon discours d'hier je souhaiterai savoir a quoi servent exactement ces médocs??
Aprés 2 fausses couches et 1 grossesse extra utérine puis-je avoir recour à eux?
Merci d'avance pour vos réponses

n°1897682
gwen02
Profil : Impliqué
gwen02
Posté le 09-10-2007 à 18:04:25  answer

bonjour

moi je veux bien essayer de te répondre.d'après ce que j'en sais (je n'en ai jamais pris mais je suis depuis longtemps sur ce forum et je fouine beaucoup) CLOMID est prescrit par ton gygy pour booster l'ovulation donc étant donner que tu es déjà tomber enceinte 3 fois je ne pense pas que tu en ai besoin et pour l' UTROGESTAN a un peu les mêmes effets il me semble, il est prescrit par ton gygy également.

SI JE ME TROMPE LES FILLES N'HESITEZ PAS A ME REPRENDRE.

par contre étant donné que tu as déjà fait deux fc tu peux demander à ton gygy de te prescrire du fer et de l'acide follique.apparemment le fer aiderait le bb à s'accrocher (dixit mon médecin mais pas sure à 100 %) et l'acide folique est indiquer pour éviter des malformations au niveau du foetus.voilà j'espère t'avoir aider un peu.

---------------
nKyUp2
n°1897702
zozo19
Profil : Impliqué
zozo19
Posté le 09-10-2007 à 18:13:41  answer

Non c'est bien ça Clomid c si tu ovule pas du tt ( ce qui a été mon k) ou mal.....
par l'autre je sais pas je connais pas.
Moi j'ai eu clomid pendant 4 mois et là je suis enceinte de 7 SG
sinon je sais pas quoi te dire ma belle, peut etre que la pro fois sera la bonne??
meme si je sais et c'est normal k force on perde espoir mais il ne faut pas,
ca viendra t'inquiète, ton gygy dit quoi?

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 18:13:41  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1897780
Anonyme
Invité
Posté le 09-10-2007 à 18:53:11  answer

Salut zozo
Merci pour ta réponse mon gygy m'avait dit il ya 1 an quand j'ai fait ma geu que si d'ici 1 an je ne retombait pas enceinte il ferait qqlque chose en moins d'1 an je suis tomber enceinte donc au mois de juin et fausse couche et il ma dit que l'on allait y arriver mais ne pas parler de traitements ou quoique ce soit???

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Je veux un bebe !
»
Tomber enceinte
»

Sujets relatifs
qui est avec pour mon traitement "duphaston+clomid+inj pregnqui prend clomid et utrogestan ?
Combien ont eu des jumeaux/ jumelles en étant sous clomid???sous DUPHASTON et CLOMID
ki pren clomid??????????????????????duphastion et clomid qui connais ?
** Qui est tomber enceinte grace au CLOMID + DUPHASTON ??***je commence clomid qui me suit????
qui est tombé enceinte avec vitamine B9 et utrogestan ?question duphaston et clomid
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi clomid et utrogestan?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte ? 7 11-10-2007 à 09:27:13
En route pour un 5 ème bébé ........ 4 11-10-2007 à 15:45:47
coucou a toutes 2 09-10-2007 à 16:01:44
je veux un bébé a 17 ans 12 12-10-2007 à 08:04:48
qui est avec pour mon traitement "duphaston+clomid+inj pregn 22 28-01-2008 à 12:45:05