/ / /

Club réconfort '' On peut le faire!"

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Club réconfort '' On peut le faire!"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°230319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:27:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,  Y aurait-il d'autres impatientes que moi qui souhaiteraient se remonter respectivement le moral quand elles se demandent quand est-ce que les cragnagna vont enfin nous oublier?  

n°230347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:02:50  

OUI moi!!! je suis tellement desesperée de le voir venir mon bb2!!! shu sûre que c encor loupé pr ce mois ci j mal aen bas du ventre mais à mon avis c psycho c  dans la tête!!  je sais plus comment faire bisous !!! CARO

n°230651
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 12:45:35  

MOI AUSSI jen ai tro mar datendre c insoutenable, jéssai dpui avril et c vraimen tro long!!! fo se soutenir!!! motivé, motivé!!!

---------------
signature-166094

reglette-285973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
Publicité

n°230763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:41:03  

.Moi aussi, je viens me joindre à vous.j'en ai trop marre d'attendrec'est trop long, ce serait bien qu'on puisse se soutenir, c'est plus facile à plusieurs

n°230772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:51:38  

bonjour à toutes: Lo2209,Maloandamo et Toutsi23!!! je suis contente on est 4 et y 'en aura certainement d'autres qui vont nous rejoindre. Je tiens à vous dire que ce forum  m'aide beaucoup et si il m'aide c'est parce qu'il y a toujours une petite réponse à mes questions et ça c'est GENIAL!  je suppose que c'est pareil pour vous, donc soutenons nous  posez vos questions  pour  ne plus stresser toutes seules dans votre coin.. j'ai posé bc de question ici que je ne  peux poser à personne de mon entourage... je ne vous connais pas mais je vous appréçie beaucoup   pr moi ce mois ci s 'annonce encore rouge!!! à moins d un miracle.. le pire c qu'il me  faut attendre encore + de 10 jrs pr le  savoir... que je suis pas enceinte!!  bon JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS à TOUTES !! CARO

n°231004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:21:04  

COUCOU LES FILLES ET BIEN MOI AUSSI JE VIENS D ARRETER LA PILULE YA CASI 1 MOIS POUR METTRE BB 2 EN ROUTE J AI ATTENDU 3 MOIS POUR MA PREMIERE PETITE PRINCESSE ET LA CA FAIS LONG AUSSI  JE SUIS FIERE DE ME JOINDRE A VOUS  ET ESPERONS KE NOS REGLES VONT NOUS OUBLIER UN PE

n°231028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:44:34  

Cioucou,  Il faut les oubliés, par exempkle en faisant bcp l'amour ms surtout ne po penser o bb (je c c très dure à faire) et prendre du plaisir faire des trucs de ouf et le faire o moins 2 fois par jours même 3 fois même la nuit (seulement pendant la période d'ovulation on est po des bêtes non plus). fo prendre les bons cotés, les nausées sont décalées d'un mois, les hémorïdes aussi, le smalaises et otres pénibilités de la grossesse ossi.   Bon courage à ttes fo po se décourager  caroz

n°231351
audrey001
Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:20:05  

si vous le voulez bien je vais me joindre a vous aussi var moi aussi j en ai marre.la j ai mes vilaines depuis 6 jours donc c est la fin et j attake le 7eme mois d essai.c est vraiment tres long.ma gyneco va me faire une echographie le 22 pour voir si j ovule bien.j aimerais tellemnt que ce petit bout soit deja dans mon ventre

---------------
ticker_zzym2fd8x1ywacqa
n°231359
maloandamo
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:26:29  

slt les mamans, g besoin de vo conseils ki me son trè cher les fill! c génial de pouvoir saidé et aujourdui jen es vraimen bsoin! g fai le test predictor jeudi a 2 sem de retar et il y avai un poin trè trè clair ds la case enceinte donc g pluto pensé négatif! mai ce matin g découver kan séchan le poin étai devenu bien plu foncé, kan pensé vs? depui c matin g mal ds le ba du ventr g trè peur davoir mes ragna!!! A LAIDE.   bisou et bon courag a ttes

---------------
signature-166094

reglette-285973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
n°231365
audrey001
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:39:07  

les test fonce toujours au bout de plusieur jours.le resultat est donc celui que tu vois au moment de le faire.par contre s il y avait un petit point rose tu es peut etre enceinte car lorsque l on y est pas il ni a pas du tout de point.essaye d en faire un autre ou alors fait une prise de sang comme ca tu sera fixe.et surtout tiens nous au courant

---------------
ticker_zzym2fd8x1ywacqa
n°231368
maloandamo
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:43:56  

merci audrey, j vai allé mardi matin fair une pds. pour ma fille javai fai un test a 1 sem de retar et il étai négatif donc je desesper pa, g envi dy croir!!!!!

---------------
signature-166094

reglette-285973

n°231376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:51:50  

je me joins a vous.. j'attends (pas) mes vilaines autour du 20 aout.. g pas envie de les voir venir, ça m'énerve déjà et mon gygy ma dit de faire courbe de temp, g commencé le 20 juillet(jour des règles) et ça me prend trop la tête.. au moins je c ke j'ovule à J17... et vous vous en etes ou?? c'est cool de se soutenir.. gros biz et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++

n°231383
maloandamo
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 14:57:58  

slt cassie et bienvenu parmi ns! pour moi com je le disai plu ho, g plu de 2 sem de retar!!!! tu a dja un enfant?? bisou

---------------
signature-166094

reglette-285973

n°231388
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 15:02:10  

g déjà un petit garçon mais il est mort le 10 juin 2005. Il avait 4 jours et s'apelait Kylian.. mon ami et moi nous désirons plus ke tout avoir de nouveau un petit bout pour pouvoir donner tout cet amour ki nous a été si cruellement arracher... et vous vous avez déjà des petits bouts??

n°231399
audrey001
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 15:13:05  

non moi je n en ai pas et c est bien pour ca que je suis si impatiente d en avoir.en plus je travaille avec des enfants alors ca me donne encore plus envie.j en suis au 7eme mois d essai

---------------
ticker_zzym2fd8x1ywacqa
n°231405
maloandamo
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 15:24:22  

Ma pauvre cassie je comprend ke cela du etre vraimen éprouvan. je te témoigne tt mon soutien. ET jesper kon accueillera b1to plein de bo bbbbbbbbssssss.

---------------
signature-166094

reglette-285973

n°231424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 15:59:40  

bonjour à toutes les fillesmoi aussi je me joint à vous parce que je déprime à l'id'e d'avoir les vilaines moi ca fait 5 mois que j'ai arrété la pillule cette fois j'ai pas de douleurs de régles qui s'annoncent  peut étre je ne me mets rien dans la téte peut étre est ce normal ! mes vilaines doivent débarquer d'ici la semaine prochaine  bon j'espere que bb3 est en route  bisous a toutes et continuaient à vous  soutenir c'est génial

n°231438
debouvries
Profil : Régulier
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 16:29:00  

Voilà moi je suis en essai bb2 depuis fin février 2005 et je désespère vraiment. Pour le premier j'étais tombée enceinte au bout de 4 mois et là je trouve que ça fait long. Ce bébé je le souhaite de tout mon coeur, mon mari également. En effet notre petit garçon, Noah, est décédé le 15 février 2005 de la mort subite du nourrisson. Il avait eu 2 mois la veille. Il nous manque atrocement et nous désirons tant donner de l'amour à un autre petit bout. La nature est cruelle, pourquoi nous faire attentre aussi longtemps? J'espère que nous aurons toutes bientot un bo +. Mes règles viennent de se terminer mais je ne sais plus où j'en suis exactement car mes cycles sont tout à fait irréguliers. Et puis mes règles sont trop bizarres. J'ai donc rdv jeudi matin chez mon gygy. J'espère qu'il pourra me rassurer et répondre à toutes mes questions. Il pourra certainement m'aider pr l'ovulation. Enfin je vous tiendrai au courant. Courage à toutes et croisons les doigts. Déborah

n°231484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 17:47:47  

Je m'absente 2 jours du site et à mon grand étonnement...vous avez répondu en masse à mon appel! Ca fait du bien de voir qu'on est pas seule à se prendre la tête! Je suis de tout coeur avec celles qui attendent depuis plus longtemps ou qui ont perdu un petit bout!  Ah si on pouvait se débrancher par un bouton afin de ne pas y penser!!! Y paraît que ce n'est pas bon de trop se prendre la tête car parfois ça nous bloque psychologiquement!! Je ne vois qu'un seul remède pour oublier...emmener son chéri dans la chambre ... Allez, conseil du jour: profitez bien de votre dimanche et faites plein de bêtises!!  Gros bisous

n°231622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 21:50:12  

bonsoir Lo2209 et vous toutes les filles! je suis heureuse que notre club s'agrandisse! moi pr info j tjrs mal au ventre(côté droit)et je dois attendre mardi pr faire pds et exam... c long... sinon ça va j'essaie de penser +++++! je vous fais de gros bisous à toutes et continuez à vous exprimer!!!  CARO

n°231672
maloandamo
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 22:37:40  

['4ecd2f']slt déborah, c vraimen atroce se ke tu a traversé, je voudrai dir a tteles mamans ki on traversé ce drame ke vs ete vraimen des femme courageuse car moi rien ke den parlé ca me ferai fondre en larme! jespere trè for ke toi et les autre maman ki on vécu cette épreuve tomberon vite enceinte car vs le mérité! moi je fai pds mardi avec 2 sem et demi de retar je pri pour un +. bisou [/'4ecd2f']

---------------
signature-166094

reglette-285973

n°231771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 07:24:21  

BONJOUR à toutes !Lo2209, Maloandamo,toutsi23,Cassie25,g​wenala et debouvries!!!!   bein  déjà les histoires  de cassie  et debouries m'ont bc touchée, moi aussi je vous trouve très courageuse et en même temps vous comprends dans votre hâte à accueillir rapidement un nouvel enfant  en tous les cas je vous souhaite vraiment  plein de bonheur  à l'avenir  que des bonnes nouvelles et surtout dse test++++ ici vous pourrez  crier votre peine comme exprimer votre joie...bienvenue à vous les filles! aujourd'hui j tjrs ma douleur bas du ventre à droite...mais c ferié  alors j px pas  faire autr chose que d'attendre demain, je fonce au labo et j fais une pds... au - j'arrêterai de m'imaginer que je suis enceinte... je serais déçue mais calmée... j'espère que c pas un kyste à l'ovaire ou une grossesse extra utérine... depuis mon curetage de fevrier je m'attend au pire.. enfin bon comment savoir?si ça se trouve tt ça c dans la tête tout simplement...   et vous les filles où en êtes vous? ça va le moral?, faut essayer de  le garder c pas tjrs facile, c clair , comment vos conjoints vivent  la situation? moi le miens, il vit ça  cool il est pas pressé, pour lui ça arrivera qd ça arrivera ... aprés la fausse couche il avait qd même eu du mal....et moi j'en parle même pas bon je vous laisse, j'écris + tard gros bisous à vous toutes et souriez vous êtes pas seules BISOUS!!!!!! CARO

n°231833
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 10:35:09  

Je me join a vous je me presente j'ai 23ans et demi et ca fait 5mois ke je suis en essai de bb1 et tjs rien depuis 15jour je suis sous traitement homéopathique le medecin ma donné un traitement de 3mois je croise les doigts j'en peu plus d'attendre j'en ai marre d'avoir mes régles ca me rend malade j'espére ne plus jamais les avoir j'ovule a la fin de la semaine. Je souhaite un beau ++++++++++++++ a toutes  BISOUS

n°232157
maloandamo
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:22:12  

['ff373d']salut les filles aujourdui g eu plein de nausé et toujour pa dr ragna alor je sui pressé detre a demain pour fair ma pds! en plus ma belle soeur ma apri kel essay aussi bb2 depui avril (com moi!) moi j lui ai rien di car pour ns c secret!!! et vs? repas de famille mercredi, jespere pouvoir anoncé un bo +++++! et vs ca va? caro j pensrai a toi dmain pour la pds; tu croi ken faisan la pds le matin on a les résulta kan? bisou a ttes[/'ff373d']

---------------
signature-166094

reglette-285973

n°232461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 08:03:10  

salut maloandamo!! je m'apprête à aller faire la pds j attends que mon pt bout  se reveille.. si tu fais la pds ce matin ya moyen que tes les resultats le soir, moi ça se passe comme ça au labo où j vais.. bon bein y plus qu'à te souhaiter bon courage si c plus ça sera GENIAL si c top ft pas qu'on se decourage... je te fais de gros bisous et gros bisous à  vous toutes et à ce soir pr les resultats! CARO

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle au club voulez vous faire partie du club des mamans
Message de réconfort pour Heddam et toutes celles .... besoin de réconfort
Besoin de réconfort!!! besoin de réconfort
besoin de réconfort Besoin de réconfort les filles svp.....
un peu de réconfort avant le verdict,,!! Un peu de réconfort
Plus de sujets relatifs à : Club réconfort '' On peut le faire!"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
traitement DUPHASTON 0 12/08/2005 à 19:56:48
aidez moi 2 13/08/2005 à 23:24:40
stimulant dovulation?? 0 12/08/2005 à 19:10:58
traitements hormonaux, aidez moi!! 0 12/08/2005 à 19:05:12
allaitement et contraceptif 0 12/08/2005 à 18:44:51