54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Club réconfort '' On peut le faire!"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 08:03:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut maloandamo!! je m'apprête à aller faire la pds j attends que mon pt bout  se reveille.. si tu fais la pds ce matin ya moyen que tes les resultats le soir, moi ça se passe comme ça au labo où j vais.. bon bein y plus qu'à te souhaiter bon courage si c plus ça sera GENIAL si c top ft pas qu'on se decourage... je te fais de gros bisous et gros bisous à  vous toutes et à ce soir pr les resultats! CARO

n°232730
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:08:21  

salu caro et les fill! g fai ma pds ce matin donc jaurai les résulta en fin daprem. je repren le taf aprè 15 jour de vacance dur dur!! mai au moin j penserai moin!! ce matin tro malade nausées!!! mai c ptetre parc ke g peur des pds!!!j doi apelé le labo a 17h30 au retour du boulo donc j stress tro! c po grav si c pa ca il fo pa s démotivé on y ariveraon se tien au couran ce soir!!! prion pour des bo ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++

---------------
signature-166094

reglette-285973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°233191
maloandamo
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 18:58:06  

slt les filles g eue mes résultat : j sui enceinte! c ke du bonheur! j vs le souhaite aussi!

---------------
signature-166094

reglette-285973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Publicité

n°233360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

slt maloandamo!!!et les autres je voulais te dire toute ma joie pr toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

n°233436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 23:12:05  

Vous voyez qu'on peut le faire!:-) Félicitations Maloandamo!!!! Allez, espérons que ta grossesse soit contagieuse!!!! Tiens-nous au courant de l'évolution (fille, garçon, et tout et tout).  Bisous

n°233626
debouvries
Profil : Régulier
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 09:54:04  

Je suis contente pr toi. J'espère que moi aussi je pourrai bientôt annoncer un joli +, même si c'est pas encore pour ce mois ci, j'espère être enceinte dans les prochains mois. Ca me manque tellement d'être maman... Encore félicitations. Déborah, maman de l'ange Noah

n°234058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:22:57  

félicitations à toi malaomando, jte souhaite une super grosseesse.. je sui sure ke nous toutes aussi nous annonceront bientôt un ++++++++++ je me souviens de toi debouvries, on avait déjà discuter de nos 2 ptits anges.. comment vas tu? moi ça va mais ya pas une seconde ou je ne pense pas à mon petit ange. il me manque c'est horrible et mon compagnon ne veut pas en parler donc je garde tout pour moi.. comme dit JJ Goldman "il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur".. ça fait déjà plus de 2 mois ke mon ptit Kylian nous a quitter mais jarrive pas à my faire, jme demande comment jarrive à me lever le matin sans lui.. jen veu vraiment au monde entier mais cela ne fera pas revenir mon amour.. je souhaite juste pouvoir enfin donner tout cet amour à un petit bout.. en tout ka on a toutes vécu des histoires douloureuses mais on aura aussi notre part de bonheur.. je vous embrasse et vous souhaite ke des +++++++++

n°234268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 18:15:32  

['b13afc']salut les futurs mamans!!!  je suis comme vous dans l'attente, parcontre moi j'ai un petit souci c que je devais avoir mes règles samedi et je suis toujours pile poile !! et là lundi qui va là!!! et oui . Je me suis dit encore raté, mais on est mercredi et j'ai un doute car je n'ai  que des petites pertes mais marron!!!!! (sorry)et rien la nuit c zarbe,en plus j'ai des douleurs aux ovaires depuis qq temps . Alors je voudrais arriver à être patiente jusqu'à samedi pour voir si autre chose arrive mais je suis à un chouia d'aller chez le medecin demain!  C TROP DUR D ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!  bisous dje[/'b13afc']

n°234274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 18:19:03  

['b13afc']FELICITATION A TOI MALAOMANDO  BISOUS DJE[/'b13afc']

n°234450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 21:49:40  

salut salut moi sa fait  5 mois quon essaye et rien je déprime tout les jours jespere que ce moi si ce sera la bonne et jespere pour vous aussi car on le veut tous ce bébé  et on l'aura

n°234541
maloandamo
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 22:50:07  

c affreux les filles le bb sen sen va, je perd du sang je me sen tro malheureuse! c dégueulasse, hier on me di ke je sui enceinte et aujourdui tt es fini j sui tro déprimé j le veu tro ce bb! au secours!!

---------------
signature-166094

reglette-285973

n°234590
coiffeuse
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 00:12:31  

moi ca fait depuis fevrier ossi ke l on essai bb1.jai mes vilaines prevu pr le 29 on verra mais ca commence a etre long.a bientot biz a tous

n°235064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 15:02:14  

salut miss, j lu tes messag  et je comprends que tu sois aussi deg, je te comprends à500% moi aussi j connais ça, d'ailleurs je crois que lorsqu'on apprend qu'on est enceinte ft pas trop s 'emballer , c diffiçile mais  ya tellement de fc.. j très mal pr toi surtout donne nous de tes nouvelles..tu vas t y remettre ne te décourage pas, tu le sais moi aussi j fais une fc ...ça arrive malheureusement assez frequemment...c deg  on sait ttes combien t le veux c bb!! nous ici sur le forum d info bb on t abandonnera pas ...et tu l auras  cbb miss alors progètes toi dans l avenir tu n es pas seule on pense toutes à toi.. je te fais de gros gros très gros bisous, reposes toi si tu le peux... moi j attend mes rrrrrrrrrrr qui vont debarquer je me fais pas d illusion!!  allez toute au combat, on y arrivera à très btôt encor bisous! CARO

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouvelle au club voulez vous faire partie du club des mamans
Message de réconfort pour Heddam et toutes celles .... besoin de réconfort
Besoin de réconfort!!! besoin de réconfort
besoin de réconfort Besoin de réconfort les filles svp.....
un peu de réconfort avant le verdict,,!! Un peu de réconfort
Plus de sujets relatifs à : Club réconfort '' On peut le faire!"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
traitement DUPHASTON 0 12/08/2005 à 19:56:48
aidez moi 2 13/08/2005 à 23:24:40
stimulant dovulation?? 0 12/08/2005 à 19:10:58
traitements hormonaux, aidez moi!! 0 12/08/2005 à 19:05:12
allaitement et contraceptif 0 12/08/2005 à 18:44:51