TEST POST COITAL + HYSTERO SALPINGOGRAPHIE

SALUT A TOUTES jE SUIS EN ESSAI BB1 DEPUIS PRESQU 1 AN ET LE GYNECO M ENVOIE PASSER CES 2 TEST LA MES CYCLES SONT TROP COURTs (autour de 20 jrs) QUI DE VOUS A DEJA EU RECOURS A CES TESTS ??? QUE C EST IL PASSE POUR VOUS PAR LA SUITE D APRES LA GYNECO J AURAI RECOURS A 1 INDUCTION D OVULATION MAIS ON NE SAIT PAS ENCORE PAR QUEL PROCEDE MON HOMME DOIT AUSSI PASSE 1 SPERMO CYTOGRAMME IL EST ENCHANTE !!! POUVEZ VS TEMOIGNER SI VS AVEZ VECU LA MEME CHOSE MERCI MILLE FOIS !!!

salut tout comme toi j’ai subi une hystéro et mon mari un spermogramme.Alors la radio des trompes s’est révélé moyenne car j’avais la trompe gauche peu perméable mais maintenant c’est débouché avec le produit.Pour mon mari il avait peu de zozos normales mais ça n’empechait pas de tomber enceinte.Un petit conseil avant de passer ton hystéro je te conseil de prendre 2 spasfons pour atténuer la douleur.Bon courage

salut talia22!!tout comme toi moi aussi je suis en essai de BB1 depuis plus d’un an et ma gygy ma prescrit une hystero salpingoggraphie rien ke le nom sa fais peur!et mon homme lui a rdv pour un spermo !
toi tu la passer ton hystero ?

salut talia moi aussi g fait une hystero g la trompe gauche ki est partiellement bouchee et oui prend un spasfon car si j avais su j aurais pris aussi pour moi ca a ete assez douloureux et le test post coital c rapide et pas douloureux un peu comme un frottis c pour voir ta glaire et avoir un rapport la veille et voir si ya des" zozo"

coucou TALIA22 moi je m’appel lita cena je suis en essaie bb depuis 11 mois moi j’ait fait le bilan hystérosalpingographie ça fait 3 semaines en faite il t’envoie du produit ds le vagin et tu vas ressentir une petite douleur comme si tu allais avoir tes rrr et si le produit va jusqu’au trompes et que la visibilité de la radio donc c’est bon mon mari aussi a fait un spermogramme mais pour lui c’est bon voila ma belle si tu as d’autre questions n’hésite pas

Salut les filles, alors ne t’inquietes surtout pas Talia22 , car quand on se renseigne sur internet de cet examen (l’hystéro) on se dit : ou la la !!!
moi je viens de la passer et tout comme toi je me suis renseigné avant , et il faut se dire que chaque cas est different. il y en a qui on mal et d’autre moins puis d’autre pas du tout. Pour mon cas sa a été un peu douloureux mais pour un bébé sa vaut le coup car l’hystero est tres bénéfique pour une futur grossesse car sa nettoie tes trompes et comme sa les zozos filent 'la voie est libre) car c’est un produit tout gras (l’iode) et il reste dans toi quelque mois enfaite c’est comme un gros nettoyage de printemps.
l’examen dure 15 min environ . dis toi que c’est pour une bonne cause car apres cet axamen il y a pleins de femme qui tombe enceinte.
et pour le spermo de ton mari c’est pour voir ses zozos la qualité et leur durée de vie. Ces examens sont tout a fait normal arriver a unstade d’attente. voila j’espere t’avoir rassurer

si tu as d’autre question n’hesites pas .

Salut litacena, je vois que tu as passé aussi ton hystero, sa c’est bien passer pour toi il ton trouver quelque chose ? pour ma part sa a était plus de peur que de mal. Il y a pas mal de femme qui sont tombés enceinte juste apres ou les mois apres tu as eu ton verdict ou tu attend ?

a bientot.

coucou fifiet loulou moi c’est mon gygy qui me la faite il ma dit que le produit ne vas pas jus quau trompes et je dois faire une coelioscopie au mois de novembre et a l’issue aprés je dois faire un bilan hunner et j’aurai certainement recour a iac c’est ce qu’il ma dit et voila mais bon comme tu la dit pour avoir bb c’est pour la bonne cause tiens moi au courant pour la suite bisous

coucou fifiet loulou moi c’est mon gygy qui me la faite il ma dit que le produit ne vas pas jus quau trompes et je dois faire une coelioscopie au mois de novembre et a l’issue aprés je dois faire un bilan hunner et j’aurai certainement recour a iac c’est ce qu’il ma dit et voila mais bon comme tu la dit pour avoir bb c’est pour la bonne cause tiens moi au courant pour la suite bisous

coucou les filles!!
alors moi g passé un test post coital hystero et mon hom un spermo a peu pres en oct l’annee derniere…

alors le test post coital pas de pb il suffit de faire un calin apres 2/3 jours d’abstinence et qq heures apres d’aller chez gygy qui fait un prelevement du style frotis et qui regarde si y a des zozos si ils sont bien, la glaire et tout ca…
l’hystero c’est tres bien passée aussi, c’est pas agreable ni confortable mais g pas trouvé ca sorcier, ca fait comme si d’un coup (qd il met le liquide dans les trompes) on avait des regles assez fortes, (il faut prevoir un protege slip car il peut y avaoir qq pertes ensuite meme si leger saignements c’est rien) prendre 1 ou2 spasfon avant et apres si douleur… en fait plus tu seras detendue et moins tu auras mal;… respire trankilement et tout ira bien!
ensuite bon le spermo y a rien de sorcier! les hom se plaignent tjs mais si il se faisait faire une hystero il comprendrait!! lol
effectivement il parait qu’une hystero enleve certaines petites adherences des trompes et peut faciliter une grossesse ensuite! perso g fait l’hystero apres 1an et demi d’essai et 2mois apres j’etais enceinte! ca n’a pas tenu pour d’autre raisons mais disons que ca a bien lancé la machine!! lol… pour les resultats chez moi test post coital nul (0 zozos) hystero pas terrible 1 trompe bouchees l’autre pas top et spermo de cheri pas top non plus pas assez de zozos et pourtant je suis enceitne et sans traitement…!!
bonne chance les filles et qd vous faites ces exams dites vous que c’est pour bb et des que le + s’afiche on oublit tout ca!! l’attente… les exams!!

salut carlota06, donc si j’ai bien compris tu es enceinte, c’est super, moi je pense que l’hystero y fait pour beaucoup. Pour moi verdict a la fin du mois…je croise les doigts car je trouve vraiment le temps long presque 2 ans et 1 fc, mais il y a pire.
a bientot.

coucou les filles alors qu’es ce que vous raconter de beau mo rien j’attend mon coelioscopie je dois etre hospitaliser le 3 11 08 et je dois resortir le 5 11 08 voila ça me fait un peu peur mais bon ça sera pour la bonne cause et on verra aprés avec gygy pour le reste voili voila