je suis en colère contre la femme qui m'a fait ma pds !!!!!!

Salut J’ai 22 ans mon homme 24 ans et on est en essai bb1 depuis 4 mois nous sommes mures et posés nous avons acheté une maison il y un an et on est fiancé on travail tout cela pour vous expliquez ce qu’on m’a dit au labo : elle m’a dit "cette grossesse est désiré ou c’est un accident ? Non parceque vous êtes jeune donc il faut réaliser que c’est fini les sorti aves les copains en boite et au cinéma, vous êtes vraiment sur de vouloir un enfant à 22 ans !!!? " En gros elle vulait me dire que pour elle à 22 ans on est forcement une étudiante qui ne s’est pas ce qu’est la vie et qu’on sort tous les week end en boite !!! En plus, elle m’a charcuté le bras, je vous dit pas le bleu que j’ai !!! Comment peut on avoir des préjugés comme ça et comment peut on oser dire des choses qui font aussi mal !!! Car vraiment elle m’a blessé !!! Bon le bon côté c’est que j’ai mais résultat demain et je suis très confiante pour le résultat car mon test pipi était +++ ce matin (mais cette peste m’a gaché mon plaisir) Nous voulons ce bébé pour former une famille et pas pour frimer !! En tous cas merci de m’avoir lut mais il fallait que j’en parle (je dois commencer à avoir mes humeur de femmes enceinte) Bisous et plein de bonheur et de beau bébé

Elle n’avait pas le droit de te gâcher ce merveilleux moment et surtout aucun droit de te juger. Je comprens que ça t’es mis en colère mais ça ne doit pas te gêcher ton bonheur. Tiens moi vite au courant. Plein de bonheur. Sandy

Merci Ca me reconforte de savoir que d’autre personnes que moi et mon homme trouvent cela très vexant Je ne comprends pas comment on peut avoir des idées aussi arretées !!! J’attends avec impatiente mes résultats et je vous tiens au courant. Bisous et courage

[‹ b13afc ›]elle n’avait pas à te dire cela comme ça, parce qu’avant d’être une idée arrêtée, c’est quelque chose qui ne la regarde pas !!! et à partir du moment où tu ne lui as pas parlé de ta vie privée, elle n’a pas à « juger » et à dire quoi que ce soit !!! si tu avais lancé le sujet de ta grossesse elle aurait à la limite pu en discuter avec toi, mais ça s’arrête là !! à partir du moment où tu ne dis rien j’estime qu’elle n’a pas à exprimer son opinion de cette manière Voilà, en tout cas félicitations et bon courage à toi…[/‹ b13afc ›]

Oui t’inquiète pas et te prends pas la tête pour cette grosse C. Dis-toi que pour avoir des paroles aussi stupides c’est qu’elle devait jsute être morte de jalousie de voir une jeune femme avoir une vie épanouie et fonder une famille !!! Je te souahite plein de bonheur. Moi j’aurais vraiment aimer pouvoir fonder une famille plus tot mais avec de longues études ça n’a pas été possible. Enfin bon je suis auj +++ à 27 ans c’est pas le drame non plus. Je te souhaite encore plein de bonheur et t’envoie plein de bisous

Bonjour Merci de votre soutien Mais en plus je viens d’avoir mes résultat et c’'est négatif enfin je crois il y a marqué

cette femme est absoluement odieuse. On ne dit pas ce genre de choses a une femme déjà enceinte.elle vous a manqué de respect à ton homme et a toi. elle a manqué de respect à ton bb et a son droit a la vie, et meme si ce bb n’était pas programmé, pourquoi ne serait il pas le bienvenu ? Quelle mégère!!! n’y pense plus. contentez vous ton homme et toi d’être tres hereux !!! BISOUS

cette femme est absoluement odieuse. On ne dit pas ce genre de choses a une femme déjà enceinte.elle vous a manqué de respect à ton homme et a toi. elle a manqué de respect à ton bb et a son droit a la vie, et meme si ce bb n’était pas programmé, pourquoi ne serait il pas le bienvenu ? Quelle mégère!!! n’y pense plus. contentez vous ton homme et toi d’être tres hereux !!! BISOUS

tout d’abord : d’accord avec ton coup de gueule cette femme n’a pas à s’immiscer dant ta vie ! on n’a pas le droit de juger. Si tu te sens prête, et ton homme aussi, c’est le plus important car cela signifie que vous serez prêt à recevoir cet enfant. Quant au taux, il indique effectivement une absence de grossesse. MAis es-tu sûre de ta date d’ovulation ? car tu peux avoir ovulé plus tard que « la moyenne » et l’hormone n’est donc pas détectable ! Attend encore qq jours et si tu n’as tjs pas tes règles, va refaire un test. Mais, si tu le peux, évite ce labo peu respectueux de la vie des gens… bon courage !