/ / /

combien dure p blanche dûes a l'ovulaion ?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien dure p blanche dûes a l'ovulaion ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:10:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais que les pertes blanches peuvent etre symptome d'ovulation mais j'aimerais savoir pendant combien de temps avez vous ces pertes vous ?? merci (cela peut il etre symptome de grossesse aussi ? et l'aspect est il ds ce cas différent ?) merci

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:09:23  

moi aussi depuis quelque jours g des pertes blanche et liquide mais je ne c vraiment si c ovulation ou grossesse est ce que quelqu'un peux nous eclairer svp

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:23:26  

bonjour à vous, dsan un premier temps les pertes blanches ne sont pas liés à l'ovulation car tous le cycle est représenté par ces pertes. En effet chaque parti du cycle correspond à un type de glaires qu'on peut appeler pertes blanches. Je m'explique, de j1 à j5 y a les regles, ensuite, de j6 à j9 lc'est sec et il n'y a pas de mucus, ensuite de j10 à j12 les glaires sont epaise , collantes devenant de moins en moins epaise et de plus en plus translucide, puis de j13 à j15 c'est la glaire la plus fertile, elle est de type blanc d'eouf, fine , alstqiue, glissante et claire : on peut l'étirer entre 2 doigts sans qu'elle se déchire, puis de j16 à j21 et bien le spertes sont collante et epaise et de j22 à j28 le mucuc est sec. Cette description est celel d'un cycle normal de 28j. Pour savoir so on ovule son doit voir le spertes filantes et blanc d'eouf, cela n'a rien à voir avec le spertes blanches, ici c'est vraiment des filament, des élastique blanc en faite. Voila j'espère vous avoir renseigner. Bon courage

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:30:15  

alors la chapeau, on devrai te demander tout nos renseignement.C'est une reponse precise et complete.MERCI BCP

lana2506
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:31:28  

je viens de lire les renseignement mais moi je n'est pas tout ce que tu dit alors je ne suis pas normale car la en ce moment g des pertes blanche liquide que je vois quand je vais au wc sinon g rien c bizarre alors et vue que tu est une connaisseuse voila depuis 2j g mal au ovaires des 2 cotés pas de jaluos et ca tire est ce que tu peux m'eclairer stp merci de ton aide a bientot

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 22:38:19  

et bien c'est sans doute un signe annonciateur de ton ovulation, mais pour cela il faut qu etu me donnes plus de renseignements. Tu es a j combien ssur un cycle de combien de jour? Est ce qu eca fait longtemsp que tu as arrété la pillule? Cra comme ca, c'set douleur ca peut etre n'impoorte quand donc il faut que tu m'en dises en peu plus sur toi. BISOUS

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:14:45  

pour repondre a t questions j'ai arreter la pilule fin aout j'avais des cycles regulier mais au mois de novembre laisse tomber j'ai eu mes regles le 1er apres le 12 au soir g perdu du sang et eu a nouveau mes regles le 23 et la j'attend je ne sais meme pas quand je l'ai aurai alors te dire ma durée des cycles pas possible sauf te dire qu'au mois de septembre je l'ai ai eu le 2 en octobre le 4 et novembre le 1 et le 23 comme je t dit au dessus j'espere qu'avec ceci tu pourra me renseigner je te remerci beaucoup de ton aide a bientot bisous et toi tu essai bb combien et depuuis combeinde temps si tu n'est pas enceinte

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:19:16  

et bien non je ne suis pas enciente : hélas, mais ca viendra. Je suis en essai bb1 et c'est mon 2ème cycle et j'ai ovulé il y a 4 j donc les jeux sont fait, si je peux dire. Alors c'est vrai qu'il est bizarre ton cycle ce mois ci. Tu es sur de ne pas etre enciente car parfois durant l agrossesse ont a des perte sde sang quelque sjours par ci par la. Donc je serais toi j'irais voir un médecin pour qu'il te conseille et pourquoi pas qu'il te prescrive une pds. Don c hela sje ne peux te renseigner sur ton cycle vu que je ne peux pas calculé ton ovulation et voir si c'est normal par arpport à ton cycle. Je suis désolé mais parles en à ta gygy ou tel lui au moins pour qu'elle te dise ce qu'elle en pense. Bisous

---------------
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:16:26  

non je ne suis pas enciente helas car g vue ma gygy le 28 et elle na pas vue de grossesse elle ma dit que j'avais eu une mauvaise ovulation c pour ca que g eu mes regles plutot je verrai bien mais je te remercie beaucoup de t renseignement et je te souhaite bon courage en esperant que ce sera un beau ++++++ je croise les doigts pour toi moi aussi je verrai si ca marcher ou si il faut attendre le mois de janvier bisous  donne moi de t new si tu veux bisous a bientot

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 20:19:35  

et bien si tu veux tu peux nous rejoindre sur le post  : qui attend le 21 ou 22 dec : jolies neol en perspectives, tu verras c'est super sympa, on adopte la zen attitude et on se suit mainetant depuis 2 mois et c'est vraiment réconfortant d'avoir des oreilles attentives, de plus le sfilles sont super sympa, ce sont devenue des amies. allez bisous et à tres vite sur ce post j'espère.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d un bebe : dans combien de temps ? Symptômes: combien de temps après OVULATION??
Au bout de combien de tps bb2 depuis combien de temps essayez vous...?
Ovaires polykystiques, combien d'attente pour BB1?? combien de jours dure l'ovulation
règles changées (dues a arret pillule ou pas ?) combien de temps pour tomber enceinte
combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte? Combien de temps vivent les permatozoides dans le corps ?
combien de temps pour tomber enceinte perte blanche
Plus de sujets relatifs à : combien dure p blanche dûes a l'ovulaion ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour mesdames je me presente antoine richemond 9
jai passer la nuit a lhopital ste-justine cette nuit 2
c drole mais tite-loveuze resemble pas mal a missafrique 1
a l'aide 3
Peur d ' étre enceinte 7