Infobebes » FORUM Je veux un bebe ! » Tomber enceinte »

combien de temps entre ejaculation et fecondation ?????

Tomber enceinte : Lawai, aurore3001 et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°755144
Anonyme
Invité
Posté le 29-05-2006 à 23:33:39  answer

SVP je me pose cett question combien de temps environ mett les spermatozoides pour arriver a destination ... ??? merci deme repondre meme si cett kestion peu vou paraitre bete

n°755170
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2006 à 00:06:20  answer

Bonsoir, Les spermatozoïdes mettent entre 4 et 8 heures pour féconder un ovule. Voilà!!!

n°755197
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2006 à 00:37:28  answer

merci bcp

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 00:37:28  answer

n°755211
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2006 à 01:21:20  answer

j'ai une question aussi un peut bete une femme ma dit que je ne pouvai spas lever apres avoir fais l'amoir avec mon mari pour que les sperma dese,de correctment ?  desolee pour cette question mais bon...

n°755212
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2006 à 01:23:22  answer

bah  on ma di de rester  allongé  pdt un moment pr que le s   zozo arrivent a destination voila bizou   (  je vois que tu dors pas toi non plus  lol )

n°755213
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2006 à 01:31:45  answer

ben non moi non plus je ne dors pâs je regarde les histoires d'autr efemme je lis, et toi pas tu ne dors pas non plus? ben moi je reste allonger un peut aussi mais je poser cette question merci

n°755367
Anonyme
Invité
Posté le 30-05-2006 à 09:26:23  answer

je vais essayer de répondre à vos questions si je peux.Un spermatozoide vit entre 2 et 3 jours, et une ovu entre 24 et 48h, tu peux donc très bien être fécondée le lendemain de ton rapport. Pour ce qui est de rester allongée, moi, à chaque fois que je fais l'amour avec mon conjoint, on se lève ensuite et je me douche tout de suite, et cela ne m'a pas empécher de tomber enceinte 4 fois, donc ce n'est pas une vérité, mais plutôt un "conseil". Et puis de toute façon, lorsque vous n'ètes pas en période d'ovu, votre col est fermé, et les sperm... ont beaucoup de mal à passer, alors que pendant la bonne période, votre col s'entrouve lègèrement et facilite le passage aux zozos ( lu sur doctissimo) , donc quoi qu'il se passe, même si vous vous levez de suite, les zozos ont été propuslé dans le col au moment de l'éjaculation, et après que tu sois debout ou pas, ils font leur bonhomme de chemin.

n°1669298
Anonyme
Invité
Posté le 05-07-2007 à 16:52:40  answer

jai un petit prepuce don c jicle pas

Aller à :
Ajouter une réponse
   Infobebes » FORUM Je veux un bebe ! » Tomber enceinte »

Sujets relatifs
le temps est long...toujours rien...helpen combien de temps les fofo grossissent ????
a aprtir de j combien peut on faire une pds???symptômes combien de temps après ovulation?
AU BOUT DE COMBIEN DE TPS POUR UN TRAITEMENT ???le temps est long.........
combien de temps vais-je attendre? 
Plus de sujets relatifs à : combien de temps entre ejaculation et fecondation ?????