» » »

COMBIEN DE TEMPS APRES AVOIR ENLEVER LE STERILET ???

Stérilité, fertilité : Lyvia92 Tomber enceinte : marina2056, littlebabygirl et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2599033
ninimout
Profil : Fidèle
ninimout
Posté le 27-05-2008 à 20:55:27  answer

J enleve mon sterilet d ici dix jours environ, j aimerais savoir combien de temps vous avez attendue chacune pour etre enceinte !

Je suis assez pressée, il faut dire qu on a pris la decision d un autre nefant, et maintenant il faut enlever le "parachute" comme dit une amie !
Suis tres contnete et tout mais j espere ne pas trop attendre !
Il ne faut pas y penser c'est un fait mais bon...
Merci a vous ...
Tchao

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2B0013MDkxNzM5amR8MDAwMDExMWRhfENhcm9saW5lIA

an1cqgG0evD0013MzAwOTg0NmR8MDAwMDExMWRhfE1hcmlvbg

an1cxG7-M240013MjA2NzkyZHwwMDAwMTExZGF8Q2zpbWVuY2U

n°2599707
hermax
Profil : Régulier
hermax
Posté le 27-05-2008 à 23:07:14  answer

Bonsoir !!!!
En ce qui concerne le stérilet, dès le moment où tu l'enlèves, tu es de nouveau "opérationnelle". Après, s'il s'agit d'un stérilet hormonal, le redémarrage peut être plus long (comme après une pilule), le temps que tes glandes hormonales réapprennent à fonctionner "toutes seules".
Donc tout dépend de ta date d'ovulation. Si quand tu enlèves ton stérilet ta date d'ovulation n'est pas encore passée, tu peux être enceinte de suite !!!
En ce qui me concerne, j'ai enlevé mon stérilet (non hormonal) le 22 avril, j'ai eu mes règles le 05/05 et là, j'attends .... J'ai des nausées, les seins tendus, bref je psychote peut-être mais c'est peut-être un bébé qui s'annonce !!!! Il me tarde le 02/06 que mes règles n'arrivent pas !!!!!! Ce qui fait que je serais tombée enceinte .... dès le premier cycle suivant le retrait de mon stérilet !!! Mais chut, j'attends de savoir vraiment !!!!
Bises

---------------
Ca y est, Maxence est grand fre d'une petite Lisa n le 01 mai 2009 !!!

Madame la cigogne, merci pour le courrier et faudrait passer distribuer le reste aux copines !!!!
n°2599902
ninimout
ninimout
Posté le 28-05-2008 à 07:34:35  answer

Merci a toi !
et bien je croise les doigts pour toi et j espere que ces quelques signes sont annonciateurs !
A mes filles, les premiers symptomes etaient nausées donc je m en doutais ! et quand je faisais le test c'etait bon !!!
Mon sterilet va etre enlever en fin de cycle de regles, c'est ce que veut ma gyneco, donc quelques jours apres c'est ovulation alors !
il me semble qu il n est pas hormonal, ! je ne sais plus ce que c'est ! c'est un cuivre ca c'est certain !
Bon ben on se tiens au courant et merci a toi !
Bye

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 07:34:35  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2602768
Anonyme
Invité
Posté le 28-05-2008 à 18:16:30  answer

coucou les filles je me presente emy 23 ans essai bb1 en bref j'aurai besoin de quelque info je suis en mon premier cycle (28 j) qui a debuter le 8 mai  donc vers le  20 21 22 vive les tp lol
 mais a l'heure d'aujourdui des maux au niveau de l'uterus mais tout en restant supportable un peu nauseeuse (peut etre psychologique) et pour parler de tempiot tout les matin depuis mon ovul el stagne a 37.0 donc en vous en pensez quoi de tout ca et le pire c'est que je suis pas patiente du tout de plus je fais un metier assez physique employer libre service donc je porte du poids toute la journne j'ai peur de faire une fc  donc si vous pouviez m'eclairer ça serai sympa de votre part gros bisous06 et merci d'avance

n°2603316
ninimout
ninimout
Posté le 28-05-2008 à 20:58:56  answer

coucou !
oupos mon message est parti !:
je reviens te repondre c'est promis car là suis bien occupé a+

---------------

n°2607355
ninimout
ninimout
Posté le 29-05-2008 à 20:40:41  answer

Salut emy !
Et bien ecoutes, deux solutions, ! ou c'est bon c'est ca et tu as déjà les symptomes tot ou c'est pas ca, c'est le fait que le cycle prenne un autre rythme auquel t es pas habituer et très pressée ca peut etre  dans la tete !
C'ets moche mais ca arrive !
Bon ecoutes déjà patientes, fais attention quand tu souleves des cahrges, on ne sait jamais !
Quel est le 1er jours de tes dernieres regles ?
J ilmagines ton impatience ! je serais comme toi mais déjà je me dis, ne pense pas ne pense pas et n y pense pas apres comme ça...
Côté temperature j ai jamais fait et je ne m y connais pas ! t as pas été voir sur un site ou autre voir ce qu ils disent justement ?
Bon j attends de tes nouvelles
tchao

---------------

n°2621824
ninimout
ninimout
Posté le 03-06-2008 à 13:37:42  answer

---------------

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

Sujets relatifs
Grossesse après le stériletcombien de temps après une césarienne??
Retrait du stérilet : à quel moment ?Au bout de combien de temps...
saignement pendant les rapport apres retrait du sterilet encombien de tps entre bebe 1 et 2,,?
Retrait stérilet et fertilitécombien de temps avez vous eu vos rrrrr apres un curetage
COMBIEN DE TEMPS UN BEBE APRES AVOIR ENLEVER LE STERILET 
Plus de sujets relatifs à : COMBIEN DE TEMPS APRES AVOIR ENLEVER LE STERILET ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux un bb 0 27-05-2008 à 19:15:31
gestation pour autrui à l'étranger 0 27-05-2008 à 18:56:35
Envie de bébé à 17 ans.. 1 27-05-2008 à 18:07:51
Envie BB2 maman avec tension quel traitement avez vs ??????h 3 27-05-2008 à 14:31:07
qui peut m'aider??????????? 3 27-05-2008 à 11:48:17