/ / /

c'est combien après?

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est combien après?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 22:04:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

S'il vous plait vous pouvez m'aider? C'est combien de temps après le premier jour des règles qu'il faut avoir un rapport pour avoir un garçon et combien pour une fille ? (il parrait qu'ça marche) Merci pour vos réponses...#im13

---------------

{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 21:52:41  

salut lamiss, alors il paraitrait que pour avoir un garçon le rapport doit etre proche de l'ovulation car les spermatos males sont plus rapides que les spermatos filles . mais par contre ils sont moins resistants (meurent vite) donc pour avoir une fille il vaut mieux avoir un rapport plus espacé de l'ovulation . le seul probleme pour une fille s'est qu'il ne faut pas le faire beucoup trop tot sauf si tu sais exactement quand est ce que tu ovules tu comptes deux jours avant. pour exemple moi j'ai eu un garçon je sais que j'ai ovulais le jours du rapport, ma copine elle a eu une fille , son toubib lui a dit la date de conception etait le 15 aout elle lui a repondu ce n'est pas possible j'etais dans un avion pendant toute la journée, son rapport avait eu lieu la vielle. Alors est ce une coïncidence ????? bon courage A+

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 21:38:01  

merci pour ta réponse....bizzz et à bientot j'espère..#im13

---------------

signature-​58936
Publicité

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 22:05:10  

J'avoue que je ne comprend rien sur cette histoire d'ovulation. Je n'ai jamais étét curieuse de ce sujet là et n'ai jamais osée demander qu'on m'esplique.. quelqun voudrai t il bien s'en charger? Merci et ne vous moquez pas SVP...#4

---------------

signature-​58936
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
de nouveau enceinte mais pour combien de temps combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte?
combien de temps après un IVG peut-on être enceinte? combien de jours de retard peut-on avoir ?
a partir de combien de jours le test urinaire ????? PDS à combien de DPO S'il vous plait??????
Combien de temps??? a combien doit etre la teperature en cas de fecondation???
combien de temp apré duphaston Combien BB coûte ?
Plus de sujets relatifs à : c'est combien après?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherhe une maman 1
grossesse multiple arretee 3
toute tristounette 0
quand faire le test??? 2
pour Dkaty 2