/ / /

depuis combien de temps essayez vous...?

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

depuis combien de temps essayez vous...?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:14:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce post a pour but d'aider les mamans qui se sentent isolées dans leur attente de bébé! Dites-nous juste pour chacune d'entre vous depuis combien de temps vous êtes en essai de bébé et ce que vous ressentez. Venez consulter ce post dès que vous vs sentez seule dans votre cas, vous verrez que bcp de femmes sont dans ce cas! Et courage, votre tour viendra bientôt!  Je suis enceinte, mais je ne laisse pas tomber cette partie du forum, parce que je sais comme on a besoin d'entraide quand on espère bébé! Courage les filles et soutenez vous mutuellement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:33:33  

je pense que tu vas avoir bcp de message car bcp de femme desespere.C'est bien des femmes comme vous.Mais bon, je n'ai pas de probleme pour ce cas la moi....C'est mon homme qui n'en veut plus...Enfin j'ai dejas ecrit et envoye plein de message, bcp de perssonne m'ont repondu mais je ne trouve personnes qui n'a rencontré se probleme, donc tanpis, moi aussi je n'ai cas donner mon experience au femme en difficulte, pour leur faire retrouve le moral et peut etre qu'un jour on pourra m'aider.Alors moi aussi les filles je suis a votre disponibilité....

melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:37:19  

courage kikinette. Combien en as-tu?? Tu as déjà eu plusieurs enfants? C'est dur d'être frustrée par un désir d'enfant, je comprends... Et j'imagine qu'on a déjà dû te dire de te focaliser sur les enfants que tu as déjà, mais que toi ce n'est pas suffisant au vu de ton désir! Courage! J'espère que tu arrives préserver tes relations avec ton homme et que tu ne lui en veux pas trop, car ce n'est sans doute pas facile. Je suis de tout coeur avec toi. Au fait, quelles sont les raisons de son refus? L'âge? L'argent? La peur de qqch? Courage et merci de ton témoignage! bisous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:42:45  

Mon histoire est vraiment longue et maintenad je dois m'occupais de ma pepette mais je compte revnir cet apres midi!!!!Donc vite fait, depuis 4 ans j'eleve les g de mon mari il etaient tout petits....J'ai voulu un enfant a moi et mon mari me l'a donne apres 1 ans d'attente....Mais voila quand on vit ces moment on veut recommence et mon desir et d'avoir un dernier enfant maintenend...Mon mari pas....Assez des couches, des pleurs;;;;;pas moi au contraire j'en redemande;;;voilà a plus et merci d'avoir repondu.....

melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:51:57  

oui, oui je vois. C'est certainement qqch d'assez classique dans les familles recomposées. Le conjoint qui en a plusieurs déjà est "comblé" voire même "blasé"... Et l'autre lui commence tout juste son rôle de parent. Je comprends et c'est vrai que je ne peux pas dire grand chose car la décision vous appartient à vous deux. Je connais des familles dans les deux cas, une qui est comme toi et une autre qui a eu trois enfants en plus des autres suite à un deuxième mariage, dont une dernière de 2 mois aujourd'hui, et tout va bien. Courage, j'espère que le temps viendra à bout de son refus ou de ta souffrance... Profite de ta petite puce alors et accroche toi! je te soutiens et je comprends. Lui as-tu dit à quel point tu souffres? P-être que tu n'as pas été assez franche et directe? Moi par exemple, nous sommes jeunes et mon mari voulait être papa, mais plus tard... à force de parler de ce que je ressentais, comme par exemple de ne pas me sentir une vraie femme sans avoir un enfant, ou sans que nous ayons concrétisé notre désir de famille, cela a réveillé en lui son désir de paternité. C'est vrai que la situation est opposée, car lui a déjà un grand rôle de père, mais p-être que ses sentiments pour toi viendront à bout de son refus si tu lui explique ce que tu éprouves et que tu ne pourras bien t'occuper de ses enfants que si tu te sens toi mm comblée... Mais p-être la situation est-elle plus compliquée que cela pour toi! Courage et bonne journée en tout cas! Tu as de la chance d'être déjà mama, parce que j'aimerais bien serrer déjà dans mes bras mon petit trésor qui pousse dans mon ventre...

melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:52:03  

oui, oui je vois. C'est certainement qqch d'assez classique dans les familles recomposées. Le conjoint qui en a plusieurs déjà est "comblé" voire même "blasé"... Et l'autre lui commence tout juste son rôle de parent. Je comprends et c'est vrai que je ne peux pas dire grand chose car la décision vous appartient à vous deux. Je connais des familles dans les deux cas, une qui est comme toi et une autre qui a eu trois enfants en plus des autres suite à un deuxième mariage, dont une dernière de 2 mois aujourd'hui, et tout va bien. Courage, j'espère que le temps viendra à bout de son refus ou de ta souffrance... Profite de ta petite puce alors et accroche toi! je te soutiens et je comprends. Lui as-tu dit à quel point tu souffres? P-être que tu n'as pas été assez franche et directe? Moi par exemple, nous sommes jeunes et mon mari voulait être papa, mais plus tard... à force de parler de ce que je ressentais, comme par exemple de ne pas me sentir une vraie femme sans avoir un enfant, ou sans que nous ayons concrétisé notre désir de famille, cela a réveillé en lui son désir de paternité. C'est vrai que la situation est opposée, car lui a déjà un grand rôle de père, mais p-être que ses sentiments pour toi viendront à bout de son refus si tu lui explique ce que tu éprouves et que tu ne pourras bien t'occuper de ses enfants que si tu te sens toi mm comblée... Mais p-être la situation est-elle plus compliquée que cela pour toi! Courage et bonne journée en tout cas! Tu as de la chance d'être déjà mama, parce que j'aimerais bien serrer déjà dans mes bras mon petit trésor qui pousse dans mon ventre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:14:19  

tu attend ton enfant pour quand???En tout cas je te remercie de me soutenir comme le font si bien les internotes.Mais bon aucun ne peut m'aider ôur l'instant , parcontre comme je le disais, moi aussi je suis dispose a repondre a certaine des questions???Donc n'esite PAS,,,,,,ON EST LA!!!!!!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:23:30  

mon bébé est pour le 1er juin, c'est le premier et je suis heureuse. Comme je te le disais, je suis pleine de bonheur et je sais qu'on ressent une certaine tension quand on est en essai de bébé et je suis prête à recueillir les témoignages des futures mamans, qq soit la durée de leur essai, pour les soutenir et qu'elles voient qu'elles ne sont pas seules. Je pense à toi kikinette!

maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:49:12  

Salut les filles moi g une petite loan de 20 mois et on éssai bb2 depui avril donc on comence a trouvé le tps long!! jétai tombé enceinte dès le 1er moi pour loan! de plus jai fai une fausse couch a 8 sem au moi daout et ca ma vraimen fragilisé! je me mari en juillet 2007 alor on se fix juska juillet 2006 pour fair bb aprè j repren la pilul!!! jen peu plu datendre! merci pour ce post ki soulage un peu

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:11:58  

tu as quel age???On dis en moyenne qu'un enfant se fait aprés une attente de 6 mois , donc dans la moyenne il y a celle qui tombe enceinte le 1 er mois comme 5 ans apres.Je sais se que tu éprouve, mais dis toi que le bb que vous preperer ne sera que meilleur? SI TU NE PENSE PAS A LUI TOUS LES JOURS.C'est bete mais nos emotion nous provoque parfois des bloquage le mieu c'est que tu parte ton cheri et ta fille en weekend et que vous pensiez tous les 3 a autre chose et peut etr que la?????En tout cas je te souhaite bon courage et n'esite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:51:28  

['b13afc']['b13afc'][/'b13afc']​Salut Mélie 28,  Voilà j'ai 26 ans et suis en essai bébé 1 depuis juillet 2005... cela va donc faire 5 mois que l'on essaye d'avoir un bébé mais franchement à chaque fin de cycle c'est la grosse déception car mes vilaines débarquent !!!! et toi au bout de combien de temps es-tu tombée enceinte ??? moi, je trouve le temps super long en plus tous le monde me dit "n'y penses pas , çà va arriver !!" mais bon je ne peux pas m'empêcher d'y penser c'est plus fort que moi !!!bizzz et mille merci pour avoir créer cette discussion !!!![/'b13afc']

melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 13:33:26  

Eh bien c'est vrai que par rapport à cela, mon cas n'est pas une référence car je suis tombée enceinte très rapidement, en fait immédiatement après l'arrêt de la pilule, mais je pense aussi que ce qui a joué, c'est que je ne la prenais que depuis un an et je l'ai arrêté pour les vacances d'été... Bébé a donc été conçu en vacances à la mer et dans une situation des plus agréables et j'étais très détendue, cela peut sans doute jouer pour vous aussi: si on est cool et confiante, détendue, ça fait beaucoup! Je suis sure que ça aurait été plus difficile en plein dans l'année professionnelle... Courage! Je suis de tout coeur avec vous et je peux vous assurer que le jour où ça arrive, tout le reste est très vite oublié. Profitez aussi de cette période d'espoir pr renforcer vos relations avec votre conjoint. Nous nous avions trouvé cette période des plus jolies dans notre vie de couple, parce qu'à chaque fois il y avait ce petit espoir: p-être est-ce la bonne?? Je comprends qu'au bout de plusieurs mois d'essai ça devienne dur, mais franchement, essayez de faire le maximum pour que ces mois renforcent votre couple. bisous et courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 04:27:26  

Moi cest J'ai arrêter la pillule en janvier 2005 et depuis rien...pas de bb1 encore.... au début j'était très déprimé... mais maintenant je suis blasé...Même si je trouve que l'année a passer extremement vite puisque j'avais hate a la date précise pour voir si je serais enceinte... mais c'était mes rrr a chaque fois. Je reste positive malgré tout, même si chaque bébé que je croise sur mon chemin me donne un coup de poignard dans le coeur. Je suis certaine qu'un jour ce sera mon tour... mais d'ici là je dois resté patiente et positive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 11:16:55  

+ on est et - on pense a nos futur bb

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
À combien de semaine!? important a pret combien de jours a pret les regles
après combien de tps 2 clomid étiez-vous enceinte?jen ai mar Ovaires polykystiques, combien d'attente pour BB1??
combien de jours dure l'ovulation combien de temps pour tomber enceinte
combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte? Combien de temps vivent les permatozoides dans le corps ?
combien de temps pour tomber enceinte  
Plus de sujets relatifs à : depuis combien de temps essayez vous...?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
site super ,pour vous aider les filles!!! 2
plus de perte donc ---- 4
y a t'il des mamans en essai BB2!!!! 8
j'ai besoin de vous 12
enceinte sous pilule 9