/ / /

combien de temps pour tomber enceinte

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

combien de temps pour tomber enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 13:26:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça fait 4 ans que je prends la pillule, j'ai fait 1 avortement en 2001 car problèmes familiaux et maintenant je veux 1 bb et compte arreter la pillule fin mai croyez vous que ça peut etre plus long pour moi??? ne dvrai-je pas arreter la pillule plus tot pour laisser à mon organisme un peu de etmps pour que tout se remette en place et acceuillir bb comme il se doit... merci de m'eclairer nancy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 14:38:02  

['4ecd2f']ma gyneco m a dit que lorsque on arrete la pilule il faut attendre 2 mois pour faire essaie bebe car il faut laisser le corps se rehabituer,et en principe les femmes qui ont pris la pilule mettent plus de temps pour tomber enceinte,voila biz et a bientot[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 14:56:53  

salut, Ce sont des idées reçues ninou...Chaque femme est différente...Toutes mes amies ont arrêté de prendre la pillule et st tombées de-suite enceinte et d'autres comme moi ne la prenne plus depuis 10 ans et ne tombent pas enceinte...ça veut rien dire, il faut juste ne pas y penser....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 14:57:06  

je prenais la pilule depuis 7 ans et ma gyneco m'a dit qu'il fallait entre 2 mois et 1 an pour tomber enceinte. J'ai arreté la pilule sans stresser en me disant que j'avais donc le temps de me faire à ma future grossesse mais à ma grande surprise et grande joie aussi j'étais enceinte le mois d'après et mon bb a maintenant 2 mois. Comme quoi il n'y a aucune règle en la matière ni vraiment de temps imparti pour l'organisme pour se remettre en place. Je te souhaite une grossesse aussi rapide que la mienne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 20:04:26  

Voila j'ai 19 ans et cela fait 2 mois que j'ai arrêter ma pillule.J' ai tellement envie de l avoir ce petit bout.Et la en pls je suis en retard de 8 jours,j ai fais un test de grossesse ms c'etait negatif je suis  triste.J ai souvent mal ds le bas de mon ventre,me sens vraiment ps bien pour le moment.Est ce que vous pensez que c'est des signes?J' y pense peut etre de trop aussi!Comment faire pour avoir ce bonheur avec mon copain???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 20:38:54  

Salut. J'ai pris la pillule pendant 10 ans, je l'aiarrêtée en Avril et en juillet la petite graine était plantée. Mais il fait bien laisser passer un cycle pour que le corps se nettoie. Surtout ne fait pas l(amour trop souvent!! Il paraît que ça diminue la concentration des spermatozoïdes. Mon médecin nous avait conseillé de nous abstenir 8 jours avt l'ovulation. Alors messieurs... Surtout ne pas trop y penser. Mais chaque femme est différente alors bon courage à toutes celles qui essaient (moi je ne vais peit-être pas tardée!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 22:20:15  

Coucou, un petit mot pour te dire que ça peut aller très vite. Je prenais la pillule depuis 8 ans et je l'ai arretée mi-mai et au mois de juillet j'ai appris que j'étais enceinte de 5 semaines , donc il a juste fallu 1 mois. Bébé arrivera bientôt . Bonne chance et ça dépend des personnes donc pense qu'il peut parfois arriver plus vite que prévu !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 16:27:32  

après l'arrête de la pillule, une femme eput tomber enceinte immédiatement. Ceux ne sont que des généralités et des idées reçues qui disent que non. Nous réagissons toutes différemment. Après l'arrêt de la pillule y'a maintenant 11 ans pour BB1, j'ai mis 18 mois pour tomber enceinte car plus de cycles, pas d'ovulations...   Mais beaucoup de femmes n'attendent pas plus d'un mois.  L'essentiel c'est de ne pas s'affoler, surveiller les cycles (courbe de tempet entre autre) et voir venir. Attention y'a une chose à se rappeler, ce n'est pas parce que une femme a ses règles qu'elle a forcément ovulée.  courage

Profil : Nouveau
rachel745
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2012 à 23:45:40  

slt moi je suis sous parlodel et dyphaston me je ne pas supporte l'effet du parlodel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sous microval tomber enceinte temps entre pilule et bb
combien de chance???? combien de temps avant d'etre enceinte ????
combien de temps pour être enceinte? combien de tempas aprés l'arret de la pillule .....
Combien de temps ? est ce que je peux etre enceinte?
combien de temps ?  
Plus de sujets relatifs à : combien de temps pour tomber enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un bébé en 2005 ??? 8
je me demande.... 4
Réponse à choucou29 3
conception BB 2
j'ai besoin de vos réponses 1