/ / /

Commande test d'ovulation sur internet

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Commande test d'ovulation sur internet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237273
virgi2906
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 20:39:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes. Je souhaiterais acheter des tests d'ovulation.  Tous vos conseils/remarques sont les bienvenus. Marque, fiabilité, site internet, etc... Merci d'avance et plein de ++++ pour toutes.  Bizzzzzzzzzzzz

n°237296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:07:41  

salut virgi je ne sais pas si tu as vu mais je viens d'écrire un message juste avant toi J'ai commandé des tests d'ovulation sur babywishes.com mais ça fait 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.

n°237301
virgi2906
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:14:07  

Salut.  Oui j'ai vu ton message et c'est bien pour ça que je demande des conseils...on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.  En surfant sur internet, j'ai trouvé des annonces sur E-bay : 20 tests d'ovulation + 5 tests de grossesse pour 21,99€ et le vendeur a 100% d'évaluations positives... Mais n'hésite pas à me donner des nouvelles quand tu les recevras.

Publicité

n°237324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 21:52:22  

J'ai acheté des tests sur  Babywhishes... qui n'ont pas fonctionné.  J'en ai fait TOUS les jours du mois (vu le prix, et ne sâchant pas où se situait ma date d'ovu (à J21 !!)) et pourtant, je suis actuellement a 4SG... Donc il y a bien eu une ovu...  Mais je pense que c'est parce que sur le test, il y a une bande "MAX" (au delà de laquelle il ne faut pas faire pipi) que jai certainement dépassée... oups !   Bon courage à toutes !!!

n°237620
virgi2906
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:49:09  

Merci pour tes conseils.  Comme quoi, ça arrive quand même quand on s'y attend le moins.  Tu pensais ne pas avoir ovulé et te voilà enceinte de 4 semaines.  Super, félicitation ! A part ça, j'ai lu dans ton post que c'était grâce à l'homéopathie... tu peux m'en dire plus (taille de tes cycles, nombre de mois d'essais sans homéopathie et avec,etc...) ? Merci bcp

n°237628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:54:57  

bonjour voila faite attention car les test d'ovulations + test de grosses ne sont pas les meme quand pharmarcie. ce sont des languettes. car j'en nest commander sur ebay et justement celle qui les vends a 20 test d'ovu + 5 test de grosses ce nest pas les meme que a la pharmacie, car a la pharmacie le test de grosses resemble a un intermometre et la sur ebay ce sont des languettes. ces a dire que tu doit faire pipi dans un verre et apres tremper la languette dans le verre. moi j'ai vraiment etais decu maintenant je ne te dit pas que ca ne marche pas mais bon a toi de choisssir. enfin tu ces il ny a pas que elle car toutes celle qui les vendent sur ebay ce sont toutes des languettes car ca vien de lallemagne, etat uni etc... maintenant a vous de choissir a votre place j'irais en acheter a la pharmacie. voila a bientot jespere vous avoir aider.

n°237674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 13:49:52  

Salut virgi, voici une adresse  "pharmadiscount.com" domicilié en métropole,tu retrouve les memes produits en pharma mais moins cher.la preuve j' ai commandé une boite de deux test de grossesse clearblue pour 11€ en pharmacie c'est à peine le prix d'un seul et encore.de plus j' ai reçu ma commande en 5 jours avec un paiement sécurisé fiable. à toi de voir.

n°237731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 15:42:05  

salut Virgi, je me demandais si tu avais pris ta décision pour les tests d'ovulation? Tu sais sur quel site tu vas les commander. Je vais aller faire un tour sur pharma pour voir si les frais de ports sont élevées ou pas car souvent c'est ça qui revient le plus cher! Ca fait combien de temps que tu es en essai bb? moi ça fait 9 mois, j'ai 26 ans et ça faisait 7 ans que je prenais la pilule, je ne sais pas si ça un rappport?!!! Je te retiens au courant dés que je reçois mes tests, si je les reçois un jour...... Est ce que ceratines d'entre vous en ou déjà commandé sur ce site et combien de temps ça a mis en tre le commande et la réception? Merci de me répondre. Sur ce bon dimanche et à +, ciao.

n°238452
virgi2906
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 12:13:12  

Non, je ne me suis pas encore décidée mais étant donné que mes cycles sont très longtemps, j'ai encore le temps avant de faire mon choix.   Quant à moi, j'ai 24 ans et je suis en essai bb1 depuis juillet.  J'ai arrêté ma pillule que je prenais depuis 9ans le 30 avril. Et mes cycles ont été de 46 et 52 jours.  La longueur ne me tracasse pas mais j'aimerais savoir si j'ovule car dans le cas contraire je prendrai rdv chez la gynéco pour régler tout ça.  Mais je ne veux pas prendre trop de traitements, je veux quand même laisser faire la nature et advienne que pourra. Bizzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Test pipi nég, mais possible pds pos.? test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux?
commande test de grossesse fausse couche. Test positif : nouvelle grossesse
Signes grossesse mais test "pipi" négatif TEST OVULATION PAR SALIVE
test négatif et tjs pas de règles... Test pipi fait maison... !!
Commande de test d'ovulation retard de 3 jours et test négatif
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : Commande test d'ovulation sur internet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai bébé depuis 9 mois, recours aux tests d'ovulation 0 20/08/2005 à 20:30:15
Test pipi nég, mais possible pds pos.? 4 20/08/2005 à 20:55:11
BESOIN DE CONSEILLE 3 20/08/2005 à 19:41:17
slt 0 20/08/2005 à 15:45:55
Infos sur les mamans asthmatiques 6 21/08/2005 à 13:03:26