7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI COMMENCE BB1 DEBUT DECEMBRE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 15:05:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis contente de voir que certaines d'entre vous s'apprêtent à arrêter la pilule en novembre. Pour moi, mes règles vont arriver le 18/11 et puis c'est le grand saut... J'aimerai bien, effectivement, avoir une bonne nouvelle comme cadeau de noël ! Mais bon, on verra bien et on se tient au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:37:02  

bonsoir audrey,  Moi aussi,j'aimeraibien avoir une bonnenouvelle pour Noel!!!! Ce serait mon plus beau cadeau de noel......  allez, restons positive les filles, et on se bouge..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 08:15:35  

Bonjour à toutes,  Merci Mayavivi d'avoir répondu. Je crois que je ne suis toujours pas enceinte parce que j'ai très mal au dos et cela m'arrivait avant que mes règles ne débarquent. Je déprime un peu aujourd'hui,  Il faut que j'essaye ne pas plus faire une fixation dessus mais c'est très dur de ne pas y penser quand on attend ou je vais essayer la courbe de T°. Merci de vous conseils ils seront tous les bien venu.  Sonia29030

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:03:28  

allez, sonia, il ne faut pas désespérer. Tes règles ne sont toujours pas arrivées, avec un peu de chance, c'est ++++. Sinon, ne t'inquiète pas, beaucoup de femmes mettent quelques mois avant de tomber enceinte. As-tu des rapports réguliers, n'es-tu pas trop fatiguée en ce moment ? Est-ce que tu dors bien ? Essaie de ne pas trop y penser, de te mettre à fond dans ton travail et laisse arriver les choses. Garde confiance. Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:35:25  

salut Cécile23, avec mon copin nous venons également de décider de faire bb1.en fait on devait attendre mars 2006 puis janvier 2006 et maintenant on est tellement impatient qu'on voudrait fer bb des maintenant.j'ai arrété la pilule il y a une semaine et je ne sais pas trop s'il est préférable d'attendre 1 mois ou pas avant de commencer les essais.j'ai vu que ta gynéco t'as dit qu'il est préférable d'attendre un peu donc je pense que je vais faire comme toi mais beaucoup de fille me disent qu'elles n'ont pas attendu et que de toute façon c'est rare quand ça marche dès le 1 er mois alors je sais pas trop quoi faire...je suis assez impatiente de commencer vraiment les essais...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:54:13  

Hallo Boubou83,  Moi, je te conseillerais de ne pas attendre. Laisse faire la nature. Si ca vient des le1er mois, c'est génial pour toi. Moi, ca fait 3 ans que je ne prends plus la pillule, etetetetetteteet toujours rien. Les années passent...bientot 35..........tjs pas BB1.... J'essaye maintenent la courbe des températures, et j'ai des nouveaux examens chez 1 nouveau gényco la semaine prochaine. Que j'ai hâte d'être enfin maman, et de donner tout mon amour à mon bb1...... Courrage, reste cool, essaye de ne pas trop y penser et laise faire la nature. A+

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:57:30  

j ai lu que tu devrais avoir tes regles le 18 , ben moi c est le 19 alors on se soutiens....

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:23:12  

Salut à toutes,  Je ne sais pas si c'est ormonale, mais suis en pleine forme today.  est-ce un signe??  Mon plus beau cadeau de noel, serait d'avoir dans mes chaussures, un petit carnet de grossesse.....................​................  Allez, les filles, on y croit toutes.  Ce serait formidable, si on attendait toutes en même BB!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour 2006.  A+        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 10:21:13  

c'est d'accord, on se tient au courant des changements éventuels ! J'espère qu'il y en aura ! Je crois que je t'ai déjà répondu sur une autre discussion (la tienne ?). Enfi bon, deux fois valent mieux qu'une ! Bon courage et bonne chance ! Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:07:45  

Alors les filles, où en êtes-vous ? Bon week-end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 16:49:00  

je suis en essai bb1 depuis deux cycles, là j'attends mes rrr pour fin novembre, mais peut etre avant car je pense avoir ovulé plus tot ce mois ci... vosu tiens au courant si elles se pointent (j'espere pas)

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:11:57  

coucou les filles , bon dans  trois jours fin de plaquette.... genial j ai hate que tout s enclenche par la suite.... et vous ca va?

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 10:55:13  

Pour moi, ça va super. Il me semble que je vien sde te répondre (jennie) sur une autre discussion ! Deux fois valent mieux qu'une ! Moi aussi, dernière pilule lundi... Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 15:04:05  

juste pour faire remonter le message

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:48:32  

j'ai arrêté la pilule fin Octobre,j'ai eu mes règles le 1er Novembre,et là j'ai des pertes un peu marron,c'est la 1ere fois que çà m'arrive...Quelqu'un peut m'expliquer?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 14:52:56  

je suis vraiment désolée mais je ne peu xpas t'aider. Tu n'avais jamais eu ça avant ? Tu penses être enceinte ?...

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:10:56  

A priori cela peut arriver lors de l'ovulation, j'espère que cela pourra te rassurer. Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 19:38:09  

bonjour  moi aussi  je suis nouvelle sur ce site bien que j'y venais souvent pour avoir des réponses à mes questions! Je suis en éssaie BB1 depuis bientot  3 mois ! Et toujours rien . Mon problème c'est que je ne peux m'empecher d'y penser  et d'esperer à chaques fois!  Je devrais avoir mes rrrrr... pour la fin du mois ! J'éspère communiquer avec celles d'entre vous qui comme mois attendent la fin du mois avec impatience!!!  A bientot et bonne chance à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 20:09:25  

Je mets en route BB2 aussi.J espère qu on pourra toutes se mettre au courant.J ai peur d attendre trop longtemps.Pour BB1 j ai attendu 3 mois mais oeuf clair puis 1 mois tout de suite après oeuf clair.Le gygy m a demande d attendre mais je ne l ai pas fait et tout s est bien passé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 08:18:18  

Bonjour à toutes et bonjour Audrey3800,  Merci pour ta réponse, désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai quelques difficulté avec les forums enfaite à retrouver celui ci avec tout ce qu'il ya. J'ai eu mes rrr la semaine dernière donc pas de BB1 je me dis la prchaine fois. je dois être en période d'ovulation la semaine prochaine. Je fais calins tous les 2 jours je pense que je fais bien tous les 2 jours. Je suis en peu fatiguée comme tout le monde je travaille j'ai une maison, je dors plutôt pas trop mal, je vais attendre le mois prochain sans trop y penser on verra et toi où en es tu ?? A très bientôt  Sonia29030

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:06:00  

contente de te reparler ! Moi, mes règles doivent arriver aujourd'hui (j'ai arrêté la pilule lundi) et après... la grande aventure ! Je pense que faire des calins tous les deux jours, c'est très régulier et ça doit marcher ! Bien sûr, si on n'est pas trop stressée, fatiguée et si on n'y pense pas trop (mais c'est plus facile à dire qu'à faire !). Allez, on se tient au courant. Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:13:00  

j'ai arreter ma pillule le 8/11,et j'ai eu mes vilaine le 11/11,et depuis hier on essaye bb1,je laisse faire la nature et on verra bien ,mais je peux m'empecher de calculer ,et mon mari m'engueule ,enfin soit ,je n'arrete pas d'y penser ,aller les filles travailler bien et faite nous des beau bebe pour noel  je souhaite un beau+++++++++++,a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:16:30  

moi, j'ai arrêté la pilule lundi et mes règles doivent arriver aujourd'hui. Ne t'inquiète pas, on est obligée d'y penser, c'est quand même un évènement super important, qui change la vie ! On se tient au courant. Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:52:45  

Merci Audrey pour ton soutien. Aujourd'hui j'ai une amie qui vient d'accoucher d'un petit garçon je suis super contente pour elle mais je dois avouer que j'ai vraiment envie d'avoir un petit bout'chou à moi. J'ai une petite questionpeut être bète pour toi mais je voudrais en avoir le coeur net j'ai des doute comment fonctionne le cycle chez une femme par exemple moi je prenais la pilulle sur 21 jours puis 6 jours plus tard j'avais mes règles mon cycle dur 26 jours si je ne me trompe pas peux tu me confirmer j'ai essayer de checher sur internet et je ne trouve rien à ce sujet. Merci beaucoup. Sonia29030

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:55:25  

Salut sonia, avec la pilule, un cycle dure 28 jours : 1 semaine de règles (ça peut varier mais il faut compter comme ça) et 21 jours de cachets. Sans la pilule, un cycle normal, de base dure aussi 28 jours (à compter du 1er jour de tes règles), donc l'ovulation arriverait le 14e jour. Mais sachant que les cycles sans pilule ne font pas forcément 28 jours, c'est assez difficile de prévoir sa date d'ovulation (qui arrive forcément 14 jours avant tes règles). En règle générale, tu peux ovuler entre le 7ème jour (cycle de 21 jours) et le 21ème jour (cycle de 35 jours). Mais bon, en faisant des calins régulièrement et sans se prendre la tête, c'est encore la meilleure des solutions je pense ! Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 17:35:21  

Bonsoir,  je te remercie pour tous ces petits trucs.Je vais essayer de ne pas me prendre la tête de faire comme d'habitude calins régulièrement et attendre Et toi où en es tu?? Je te bises  A bientôt  sonia29030

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aujourd'hui J1 nouveau cycle, je commence clomid le 31/10 GROSSESSES BB1 DES 39 ANS
Nouvelle essai bb1 et beaucoup de questions 38 ans et essai BB1..... HELP
Qui commence son cycle le 19/10? début des règles, perte de nidation ou autre chose...
9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui SUIS-JE LA 1ERE POUR ESSAI DE BB1??
ki commence 1 nouveau cycle le 17/10 DEBUT DE CYCLE LE 15 SEPTEMBRE. QUI D AUTRE ?
Plus de sujets relatifs à : QUI COMMENCE BB1 DEBUT DECEMBRE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard 9
CYCLE ANOVULATOIRE... KI PEUT ME RENSEIGNER ? 0
La température! a l'aide 1
qui dois avoir ses regles le 08/11 7
aurais je un espoir merci 1