Tomber enceinte : Kimbb2 et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI COMMENCE BB1 DEBUT DECEMBRE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 17:35:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,  je te remercie pour tous ces petits trucs.Je vais essayer de ne pas me prendre la tête de faire comme d'habitude calins régulièrement et attendre Et toi où en es tu?? Je te bises  A bientôt  sonia29030

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 10:01:41  

Salut sonia,  pour ma part, j'ai arrêté la pilule lundi dernier, mes régles ont donc débarquées vendredi soir. Je commence donc mon premier cycle et puisque je ne connais pas la date précise de mon ovulation, je pense faire des calins tous les deux jours dès la semaine prochaine. On verra bien... On se tient au courant. Bises, Audrey

Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 10:17:08  

Coucou Audrey on a déjà communiquéplusieurs fois ensemble et je suis contente pour toi que tu commences les essais. Moi j'arrete ma pillule le 25 décembre et j'ai commencé vendredi l'acide folique. C'est déjà super parce que je suis vraiment impatiente de commencer bb2 et les jours filent à une vitesse.... Bonne chance et tiens nous au courant de la suite Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:06:41  

pour quoi fR l'acide folique?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:04:05  

pourquoi prends-tu de l'acide folique ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 19:46:39  

plus personnes?

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:57:16  

coucou , ben moi debut cycle 1 samedi dernier donc depuis cinq jours calins tous les soirs (ou le matin aussi des fois c est bien) et meme si je dis a mon cheri que tous les jours ce n est forcement necessaire, c est lui qui vient vers moi en me disant qu il faut faire le plus souvent possible, ya des supers bons cotes lol! et toi audrey ca va ??? et les  autres aussi on se tiens au courant bisous bisous

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:14:09  

Oui ça va. Nous avons aussi commencé les calins la semaine dernière, j^'en suis à J10. Pour le moment, c'est tous les deux jours mais il se peut qu'on en fasse tous les jours entre J12 et J24 à peu près puisque je ne sais pas quand j'ovule ! En tout cas, quand je lis les messages de certaines filles disant que leurs copains sont fatigués, je me dis que le mien doit être un extra-terrestre : il est super content que je le sollicite plus et il aimerait que ce soit tout le temps comme ça ! Donc pour le moment, tout va bien. On se tient au courant. Audrey

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 17:48:51  

contente que cela soit intense pour toi aussi, le mien aussi est un extra terrestre alors, et le pire c est que nous quand on le fait pas tous les jours c est lui qui me le rappele et qui me force pour avoir "son bébé"!

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:30:18  

aujourd hui c J14 j essaie de faire attention a tous les signes qui me dirait que j ovule ou pas puisque nous avons fait le choix pour le moment de ne pas prendre ma temperature, et toi ca va la miss??? et les autres qui comme nous sont dans la phase critique...

---------------

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 10:53:38  

Salut ! Moi aussi, j'en suis à J14 mais je ne me fixe pas trop là-dessus parce que c'est mon premier cycle sans pilule et tout le monde m'a dit que ça allait sûrement être déréglé donc je continue les calins jusqu'à mi-décembre environ et on verra bien ! Je vois que toi, ça va. On se tient au courant. Bises, audrey

jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 11:14:00  

moi aussi c mon premier mais  ya tjs un ptit espoir... le cadeau de noel...bon courage louloutte!!!

---------------

VXmZp1
Profil : Régulier
natyp38
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:51:14  

salut les filles,  Voici q mois qu'on en parle et qu'on ne fait plus attention mais ce mois ci, j'ai fait les tests pipi d'ovulation afin de voir quand était mon pic d'hormone annonçant le début de la descente de l'oeuf et ce matin la bandelette était enfin rouge à J15 sur un cycle de 30 jours. alors à l'attaque dès ce soir  En sachant que les petites bébêtes résistent entre 48 et 72 heures.espérons qu'il y en aurra un qui atteindra sa cible !! Et vous faites-vous qq petits test ou petits calculs (courbes de température ) Bonne chance à toutes et patience...(facile à dire mais pas facile à faire...il faut toujours attendre !!!)

---------------
Moi 35ans et mon homme 32. Essai BB1 depuis mai 2005. 6 IAC, 3FIV, Don d'ovocyte en rlexion
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 15:57:57  

on ne prefere pa faire de test d ovulation ou de courbes de temp pour le moment avec mon homme , on prefere laisser la nature, on est jeunes et on vient juste de commencer alors... on verra plus tard si ca n preds pas, et bon couurage pour ce soir, je crois que nous allons faire comme toi!!!

---------------

VXmZp1
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aujourd'hui J1 nouveau cycle, je commence clomid le 31/10 GROSSESSES BB1 DES 39 ANS
Nouvelle essai bb1 et beaucoup de questions 38 ans et essai BB1..... HELP
Qui commence son cycle le 19/10? début des règles, perte de nidation ou autre chose...
9ème cycle BB1... J35- et rrr prevues aujourd'hui SUIS-JE LA 1ERE POUR ESSAI DE BB1??
ki commence 1 nouveau cycle le 17/10 DEBUT DE CYCLE LE 15 SEPTEMBRE. QUI D AUTRE ?
Plus de sujets relatifs à : QUI COMMENCE BB1 DEBUT DECEMBRE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard 9
CYCLE ANOVULATOIRE... KI PEUT ME RENSEIGNER ? 0
La température! a l'aide 1
qui dois avoir ses regles le 08/11 7
aurais je un espoir merci 1