/ / /

Je commence à déprimer ...

57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je commence à déprimer ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 22:53:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça fait plsu de 10 mois que mon ami et moi essayons d'avoir un bébé mais rien. Il a 1 anné je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche et ensuite plus rien. Est-ce que l'une de vous qui a aussi attendu longtemps pourrais me dire qu'est-ce qui a fait qu'elle tombe enceinte. C'est une question un peu stupide mais je ne sais plus comment faire et vu que je n'ai plus 20 ans  mais 34, je commnce à me poser de sérieuses questions! Merci de votre réponse Ushi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 23:26:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Rassure toi ushi, dès fois la nature est capricieuse. Moi j'ai perdu 2 BB, le 1 à 40 jours de sa naissance, le 2 à 10 jours de sa naissance, ensuite j'ai eu une fausse couche à 6 semaines de gros. Imagine ma désolation par la suite. J'ai quand espèré donner vie, après 3 ans j'ai eu une fille, ensuite 9 ans après j'ai eu 1 garçon. Maintenant nous espérons mon mari et moi avoir un 3èn et nous  y arriveront, avec beaucour de patience bientôt j'espère. J'ai 37 ans et je ne désespère pas ! Tout ça pour te dire ai un peu de patience et tu verra cela viendra sans même que tu t'y attende, je parle en connaissance de cause. Je t'assure , que cela viendra car j'y crois pour toi. A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!! Je commence à désepérer
Plus de sujets relatifs à : Je commence à déprimer ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cytomégalovirus 1
je n'y comprends rien!!! qui peut m'aider? 0
enceinte 1
svp donnez-moi un renseignement 7
encore 1 semaine d attente 10