/ / /

Qui commence un nouveau cycle le 13/10

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui commence un nouveau cycle le 13/10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 12:16:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles ! Eh oui pas encore pour ce mois ci pour bb3 ! malheureusment mes rrrr ont débarqués ce matin  Qui veux bien me tenir compagnie jusqu'au prochain enfin jusqu'à la bonne nouvelle ?? S'y j'ai bien compté mon ovulation serait entre le 22/10 et le 26/10 mais comme je ss prudente je driais le 20/10 et le 28/10 ! lol Je vous attends pour vivre avec moi ce nouveau cycle de la mise en route de bb  Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 12:27:06  

Salut Katia, moi aussi mes rrrr me sont arrivées ce matin....... j'èspère que le mois prochain se sera le bon! Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 12:27:07  

Salut Katia, moi aussi mes rrrr me sont arrivées ce matin....... j'èspère que le mois prochain se sera le bon! Bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 07:40:03  

un grand merci pour ta réponse kate ca fais plaisir qu'on ne se sache pas eule ds ces moments d'attentes ! Moi j'ai 32 ans et je ss la maman de deux enfants le 1er a 6 ans et la 2eme a 30 mois et je ss en essaie bb3 depuis avril ! ton cycle est de combien de jour ? moi il est de 24jrs + 7 jrs de rrrrrrr soit si je ne me trompe pas un cycle de 31 jrs Je t'embrasse trés fort et j'attends de tes nouvelles ! Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 10:09:39  

Bonjour Katia, moi j'ai 28 ans, malhuereusement pas encore d'enfants, depuis fevrier 2005 nous essayons.... toujours rien.... j'avoue que parfois je suis dèmoralisée, on en a tellement envi... parfois je me pose des questions, et si je ne pouvais pas en avoir??? ça me fait peur, la gynèco me dis qu'il faut attendre 1 an au moins avant de faire quoi que ce soit... après 2 mois d'essai, j'ai commençè à prendre ma tempèrature pendant 3/4 mois, puis j'ai abandonnè, mais ce mois -ci je recommence car j'ai l'impression que je n'ovule meme plus... c'est clair que à 90% c'est psychique, il ne faut pas y penser, mais c'est plus fort que moi.... pour ma part, mon cycle est de 28 jours avant de cècider de faire un enfant, j'ètais completement dècalé (ça fait 3 ans que je ne prends pas la pillule) depuis fèvrier, pile 27/28/29 jours!!!!!! Courage, espèrons que ce mois sera le bon!!!! Pour tes 2 premiers bouts, ça a marchè tout de suite? Je t'embrasse a + tard. Kate

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:02:48  

kate je ss trés touchée par ton message ! J'aimerais tellement que sa marche pour toi ! Mais s'est vrai que de trop y penser ce n'est pas bon du tout Moi je pense que s'est bcp ca !! En ce qui concerne ta question pour le 1er arret de la pillule en decembre, enceinte en fevrier, pour la 2eme arret de la pillule en avril, enceinte en aout mais là sa devient trop long pour moi ! As tu pensée aux tests d'ovulations comme je vois que tu as un doute sur ton ovu ?? S'est vrai que les gygy disent d'attendre une année avant de faire ko que ce soit !! As tu MSN ??? se serais bien plus simple pour dial ensemble  Je t'embrasse  Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:35:55  

Merci Katia pour ton soutiens et ton rèconfort..... c'est bisard ce que tu me dis, mais j'y pensais ce matin, je voulais passer à la pharmacie acheter des tests d'ovulation, j'y vais ce soir, meme si j'ai le temps, car je ne suis qu'à mon 2nd jour! Oui, j'aimerais mieux discuter avec toi sur MSN se serait plus facile pour moi, j'ai un compte sur yahoo, ou sur skype toi aussi?   j'attends de tes nouvelles et merci encore je t'embrasse a bientot cathy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 14:53:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 14:56:50  

Dslée j'ai entrée avant d'ecrire mon message !! lol J'espére que tu vas bien et quetu commence a avoir plus confiance en toi ! lol je te donne mon adresse msn : katia08_4@hotmail.com Je ne ss pas sur yahoo ou sur sc.... dslée  Je te souhaite de passer un bon week end ! Moi je vais me changer les idées ce soir je vais avec une amie à un loto je crois que ca va me faire du bien ! Allez j'attends de tes nouvelles ! enormes bisoussssssssssssssssssssssss Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 18:04:53  

J'ai 30 ans, bientôt 31 et je suis en essai bébé depuis....bah! trop longtemps je crois!!!! Pour faire une histoire courte, j'étais en essai depuis un an, on m'a découvert une hyperthyroidie, j'ai donc du arrêter les essais pendant un an et maintenant, tout est rentrer dans l'ordre avec ma thyroide et j'en suis à mon premier cycle avec courbe de température depuis le 9/10. Ouf! Voilà!   Partager l'attente peut être moins difficile et je nous souhaite à toutes un joli + pour la fin de ce cycle!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 18:54:58  

Bonjour  Ben moi je me ss présentée un peux au dessus ! lol Je ne vais pas me repéter !!  Tu es en essai bbé combien ?? J'éspére que pour toi se sera un grand++++++++++ pour bientot car s'est vrai qu'avec ton pb de tyroide pas facile d'arréter les essais du jour au lendemain je te comprends !! moi je sais pas comment j'aurais accepté ca ! Allez je t'envois d'enormes bisousssssssss en attendant de tes nouvelles ! Ton cycle a commencé qd ??  Moi encore mes rrrrrr vivement qu'elle finissent pour commencer les calins avec mon amoureux !!mdrrrrr Je ss mariée depuis 8 ans et cela ait 14 ans qu'on se connais ! et ns en avons envie tout les deux plus que tout de bb3  Je pense trés fort a vous les filles (kate et toi) Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 20:45:58  

Et bien moi, j'en suis à essai bb 1 et mon cycle a commencé le 9/10... je devrais ovuler vers le 23 ou 24/10 et si je suis chanceuse, avoir un + pour mon anniversaire  le 5 novembre!!! Bon, je ne rêve pas trop mais je garde espoir!!!  Moi aussi j'ai bien hâte de commencer les calins   à bientôt bisous Iza

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:10:18  

Bonjour Les filles, Excuse moi pour le retard katia, mais ce we j'ai bossè comme une dingue.. Moi aussi j'ai encore mes rrrrr, mais je pense que ce soir elle seront finies!!!! vous prenez votre tempèrature vous? moi si, tous les matins maintenant et ce soir je vais acheter les tests d'ovulation..on ne tiens plus en place avec mon ami.... j'èspère que ce mois sera le bon.... bon courage à vous 2! bisous, amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:37:01  

Bonjour, Je ss trés heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Pour ma part je ne prends pas ma température. Tu peux m'éclairer ds ce truc ? Sa marche comment ? qd vois tu que tu es en période d'ovulation ?  J'espére que mes questions ne te déranges pas  Car en ce moment je stresse a fond avec ca, je dois reprendre mon boulot en avril 06, je ss en congés parental et je ne veux pas le reprendre je voudrais tomber enceinte avant ! Je me vois mal reprendre et repartir ds x mois parceque je ss enceinte enfin ca ne le fait pas ko !! lol Bon allez vais aller faire ma pâte a crépes pour mes ptits montres !! mdrrrr Je t'embrasse  As tu eu mon adresse msn??? katia08_4@hotmail.com Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 13:10:48  

Salut  Moi aussi j'ai eu mes rrrrrrrrrrrrr le 13/10. J'ai deja 2 garcons de 7 et 4 ans et je tente lebb3. J'espere qu'on pourra papoter un peu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 22:32:34  

Je crois les filles qu'il faut rester zen et ne pas trop stresser!!! C'est plus facile à dire qu'à faire mais le stress ne doit pas aider notre cause!!! Moi aussi je prends ma température et c'est le premier cycle d'essai avec cette méthode. On verra bien...  Certaines femmes  savent par instinct qu'elles ovulent mais pas moi!! Peut-être que je suis trop à l,écoute de mon corps et que j'entends rien!!! Ah!   à bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 07:16:42  

Bonjour July Je ss trés heureuse que tu sois venue nous rejoindre pour attendre une trés bonne nouvelle pour bientot !! Donc comme moi tu es en essai bb3 ? Depuis quand essais tu ? Moi je ss en essaie depuis avril ! Depuis tjrs rien  As tu eu des pb pour avoir tes premiers boutchous ? J'attends de tes nouvelles Je t'embrasse Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 07:41:51  

Merci pour ton message. J'ai arrete la pilule il y a 10 jours en milieu de plaquette ce qui n'etait pas tres intelligent mais bon  !!! Donc j'ai eu mes rrrrrrrrrrrrr le 13 donc on va essayer a partir de ce mois ci... Je suis tombée assez vite enceinte pour les 2 premiers (romain 3 mois et benjamin 2 mois). Et toi? J'attends aussi de tes nouvelles. Bises  julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:53:52  

Bonjour july Trés heureuse de t'avoir lu ! Moi pour le 1er arret de la pillule en décembre prise en février, et pour le 2eme arret en avril prise en août ! Et là arret en avril et pas encore  Mais bon j'y pense de trop s'est ca ! j'ai tellement envie de cette nouvelles grossesse, de plus je sais que s'est la derniére alors......... Enfin laissons faire la nature ! Je vais essayer la courbe de température ! On peux commencer qd tu connais ce truc ? je n'y connais rien moi !! lol Allez gros bisous et j'attends de tes nouvelles ! Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 12:57:00  

Bonjour Kate J'éspére que tu vas bien ??  Je commence a m'inquiéter de ne plus avoir de tes nouvelles ! Ou en est tu ?? moi j'ai fais un gros calinoux hier soir mais je ne ss pas encore ds la bonne période mais l'envie étais trop forte !!! mdrrrrr Je devrais commencer mon ovulation samedi et toi ?  Je pense faire ma courbe de température pour voir si s'est bien ca ! Mais je ne ss pas comment sa marche ! lol Allez j'éspére avoir de tes nouvelles rapidement  Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 07:04:51  

Salut, J'espère que tu vas bien. Concernant la température , je n'ai jamais essayé et n'y connais rien d'ailleurs. Pour mes deux premieres grossesses j'ai fait des calins tous les jours et ca a marché vite . Donc je vais essayer la même technique !!!!! Sauf que ce n'est pas le même papa et que je le sens un peu nervaux mais bon. comme j'ai arrêté la pilule il y a pas longtemps je me stresse pas trop en fait. Je profite des matins où je peux encore dormir un peu car apres avec 3 c'est fini tout ca. Et si seulement ca pouvait être une petite fille , quel rêve  Passe une bonne journée bisous julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 07:33:49  

Quel plaisir de te lire ! J'éspére que sa marcheras pour vs deux ! Moi pourtant ca fait 3 mois que je le fais tout les jours pendant ma periode et tjrs rien  J'ai lu ds plusieurs post qu'en le faisant tous les 2 jrs sa marche aussi !! Je vais mettre ca en pratique ce mois ci, je verrais bien !!lol Moi aussi le temps est pas au top il pleut ! Tu es de ou au fait ??? moi je ss des Ardennes ! Amicalement katia passe une trés bonne journée !! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 07:57:41  

Salut moi c Céline! Et comme toi je commence un nouveau cycles pour bb1. Je pense que nous allons finir par l appler désiré car cela fait un an que nous essayons sans succes. Mais bon!!!! comme en plus j ai des régles irréguliere, j ai decider de faire calin calin tous les 2 jours, comme cela j espere ne pas louper mon ovulation allez courage a toi et a toutes les autres bizzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:59:05  

Bienvenue ds le monde des essais !! mdrrr Ben moi j'attends, je verrais bien ce mois ci !! j'en ss a j-8, je ss allez sur le site doctissimo pour commencer une courbe de température, selon eux ma période serais entre le 19 et le 25 donc vais faire calin tous les 2 jrs pour mettre mes chance de mon côté !! Allez gros bisoussssss et j'espére un beau ++++++++ Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 18:31:55  

Moi j ai meme pas essaye la courbe car il faut prendre sa température toujours ala meme heure, et comme je suis tête en l air ben voilà!!! Je ne veut meme pas essayer car si j oublie je vais avoir les boules est apres je m en voudrai. Allez bizzzzzzz et toi aussi des ++++++++++ pour noel peut etre!!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ALORS ? QUI COMMENCE SONT 1ER ESSAI BB COMME MOI ? qui commence son tout 1er essai le 1er novembre prochain ?
question par rapport a l'homeo pour cycle d'environ 21 jours le cycle?
qui a commencé son cycle le 10 octobre? on recommence un cycle allez!!! ovulation vers le 24 oct!!
commence c3 le 09-10 QUAND COMMENCE MON NOUVO CYCLE ?????????????????????????????
Qui commence un nouveau cycle.....  
Plus de sujets relatifs à : Qui commence un nouveau cycle le 13/10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de vous !! 1
adresse exacte du calendrier chinois (le bon) 0
IL VIENT DE NAITRE 0
Pour ma belle-soeur 4
FC 4