/ / /

ki commence 1 nouveau cycle le 17/10

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ki commence 1 nouveau cycle le 17/10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 07:28:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi aujourd hui je commence  1 nouvo cycle je voulais kon se suive bisous

Profil : Fidèle
ionet
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 08:13:38  

J'ai commencé un nouveau cycle hier soir! Alors je me joins à toi! tu es en essai bb1 depuis longtemps? Biz

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Profil : Régulier
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 08:39:49  

j'ai eu mes rrrrrrr samedi donc je commence aussi un nouveau cycle le 2* pour bb 2 bisous on se tient au courant

Publicité

ionet
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 08:49:40  

C'est cool de pouvoir se soutenir! Moi, je suis en essai bb1 depuis juillet, je commence donc le 4è cycle après arrêt pilule, je ne suis pas pressée ni obsédee par le fait d'avoir un bb, simplement, depuis l'arrêt pilule, mes hormones me jouent des tours...je n'ai pas encore de cycle réguliers (21j,31j.34j....)et surtout les symptomes que j'avais (quand je prenais pilule) deux jours avant mes règles, douleurs au ventre, migraine, fatigue intense, mauvaise humeur, hyper sensibilité, acné....durent beaucoup plus longtemps et se sont multipliés! En ce moment je me dis souvent, c'est  dur d'être une femme! Bon courage à toutes, j'éspère vous lire bientôt! Biz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 10:20:27  

c est super de pouvoir se suivre je suis en essai bb1 depuis novembre 2004 date a lakelle g arreter ma pillule et j ai fait  1 fc en aout

mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 12:42:04  

moi aussi j'ai des troubles depuis arret pillule, je ne sias pas pourkoi mais bon on verra j'ai vu que tu etais animatrice c cool moi aussi tu bosses dans kel secteur ? abientot reponds moi vite bisous

ionet
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 08:52:07  

Effectivement je suis animatrice en maison de quartier en Bretagne....et toi?  ça fait longtemps que tu essais pour bb? Moi ça fait trois mois et plus ça va plus j'ai envie d'être maman...sans m'obséder pour autant...mais je suis ravie d'avance à l'idée de devenir mère! A plus biz

---------------
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 06:56:59  

contente d'avoir de tes nouvelles , je te reponds ce matin du boulot , je suis animatrice socioeducative avec un beatep depuis 2004 mais ne trouvant rien en cdi je retse et termine mon emploi jeune dans lequel je meurs a petit feu au sein d'un college  oui je m'eclate afaire des actions animations mais l'ambiance education nationale plus pour moi, bref j'ai arrte la pillule le 15 septembre je commence mon 2* cycle depuis aujourd'hui regle le 15 actobre mais on se prend pas la tete , j'aimerai perdre un peu de poids avant grossesse car trop souffert des gens pour ma fille meme si j'en ai perdu 10 kg depuis mais ca na suffit pas , en plus je suis ne plein traitement antibio et cortisnne pour une sinusite mal soignée donc dsi ca vient aps c'est tout benef car trop de risque , on en vuet un deuxime mais c'est vrai qu'on est jeune , 25 ans , et que financierement meme si on a deux saliares c'est pas top tout le temps on part en vacances on se prive de rien mais j'ai peur et puis on voudrait se marier , mais ca coute cher donc je me dis que tant qu'a faire autant mettre mon argent dans une vie que payer a bouffer a une famille trop zarbie qu'on reverra jamais et toi ? tu fais comment ? raconte moi , j'ai besoin de savoir si la vie est pareille pour le monde en tout cas , on ne vit pas aujourd'hui avec nos paies , on survie !!!!! bisous

ionet
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 08:04:13  

Moi, j'ai un poste à plein temps, j'étais emploi jeune au départ (pendant 4 ans) mais j'ai eu de la chance puisqu'une collègue est partie bosser ailleurs, j'ai donc pris son poste à plein temps mieux rémunéré et je dois signer le cdi très bientôt...j'ai également un Beatep et l'année dernière j'ai passée une licence sciences de l'éducation en validation des acquis au cas où un jour j'aurais envie de passer le concours d'instit...J'ai 27 ans et mon ami 30 ans et nous avons de plus en plus envie de bébé!!! On a de la chance de pas avoir de problème coté finance puisque mon ami est prof donc on s'en sort bien...mais j'ai connu des longues années de galère, et je suis issue d'un milieu où y'avait pas spécialement d'argent, voir même pas beaucoup du tout!!!!  Je suis vraiment tout à fait d'acccord avec toi pour le mariage....moi je ne veux pas me marier pour le principe de dépenser une fortune pour une journée avec des gens que tu te sens obligé d'inviter et qui finissent par s'emmerder dans la soirée....faire des bébés c'est bien plus important!!!!! Ton premier a quel âge? T'as mis combien de temps pour le faire? Biz à plus.....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 08:30:24  

j'ai commencé un nouveau cycle le 17, et cela va faire 8 mois que j'ai arrêté la pilule, je commence àtrouver le temps un peu long. Au début j'étais pas préssée vu que ma fille avait tout juste un an mais je veux pas non plus qu'il y ait trop de difference.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ki commence 1 nouveau cycle le 17/10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
homeo et cafe 0
donnez moi votre avis svp! 4
3. enfant? 6
DEBUT DE CYCLE LE 15 SEPTEMBRE. QUI D AUTRE ? 0
une petite question 6