/ / /

complètement perdu

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

complètement perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 16:50:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour à toutes.voila je vous explique mon pb : j ai arrêtée mapilule le 04/01/2005 et  j ai eu mes regles le 08/01/2005.jusque là tout va bien et j ai calculé a partir du 08/01/2005 14 jours pour savoir quand était mon ovulation et j ai eu mes regles le 02/02/2005 puis des pertes marrons le 7, 8 et 9 fevrier. là je me suis inquiétée et j ai appelé mon gygy qui m a dit que c était mon ovulation soit 8 jours a partir du 1 er jour des regles ( mon dernier cycle était de 26 jours). alors est ce que mon ovulation est le 8 eme jour comme me l ont indiqués ses pertes ou le 12 jour par rapport au cylcle de 26 jours ou le 14 eme jour??????????? je suis complètement perdue .je vous remercie de m aider et à bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:02:59  

En effet, tout ça me parait bien compliqué ! D'après moi, ton ovulation, c'est comme l'a dit le gygy, les pertes marrons sont un signes. Mais il est possible que cela varie chaque mois car tu viens d'arrêter ta pillule et ton corps est un peu chamboulé point de vue hormones. En règle générale, il faut 6 mois pour se déshabituer de la pillule. En plus, tu récupères ton cycle d'avant pillule. Chez moi, ça donne des règles deux fois dans le mois et plus rien pendant trois mois, il parait que c'est "normal"  Rassure toi, tes cycles un peu bizzares signifient que ton corps se rends compte qu'il n'y a plus de pillule ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:05:28  

alors les cycles vont prendre du temps pour se remettre en place... tu peux en avoir de 40 jours, de 20 jours... bref, laisse le temps à ton corps de se remettre en marche.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:34:53  

['b13afc']merci pour vos réponses.mais je me posais une question : si je prenais ma courbe de t° est ce que cela me permettrais d en savoir plus sur mon ovumation? en effet mon mari m a demandé de la prendre le mois prochain (car je dois avoir mes regles le 27/02) pour au moins savoir a peu pres quand j ovule.en sachant bien que bb viendra quand il voudra . autant j ai été obsédé le 1 er mois de l arrêt de la pilule autant ce mois ci je n y ai pas pensé.surtout qu avec mon mari on est parti en week end et c était super.d 'ailleurs il veut qu on recommence tellement ça faisait longtemps qu on ne s était pas autant amusé. qu en pensez vous pour la courbe? MERCI POUR VOS REPONSES[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:50:55  

La courbe, c'est une très bonne idée car m^me s'il faut du temps à ton corps, tu n'es pas infertile pour autant ! La façon de faire est simple mais très contraignante. Tous les matins, à la même heure, et avant de te lever, tu la prends rectale, et tu la notes. C'est même mieux sur du papier millimètré. Ta température va augmenter très légèrement (tu peux passer de 36°8 à 37° 2) et rester plus haute jusqu'à la fin de ton cycle. Mais attention, ce n'est pas à partir de 37° que tu ovules, c'est à partir de la hausse, simplement. (moi je passe de 36°4 à 36°9). Et l'ovulation dure en moyenne 6 jours ! Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:56:01  

['b13afc']la courbe de temperature est une facon de connaitre ton ovulation!voici un site ou tu trouveras une courbe, un tableau de bord ou tu mettras tout ce que tu peux(regles,glaires,calins,tem​perature,herues....)! quand tu arrives sur le site,vas sur Grossesse/bébé et laisses toi guider! http://www.doctissimo.fr/html/ [...] dormir.htm voici aussi un autre site ou tu pourras calculer ton ovulation au jour près selon ton cycle et tes dernieres regles, la courbe verifiiera si oui ou non ce calcul est juste (il arrive quand meme que l'ovulation arrive un peu avant ou un peu apres,c'est le corps qui decide après)    http://www.fertility.com/franc [...] ulator.jsp la courbe de temperature commence toujours le premier jour de tes regles,mais si tu les as un apres midi ou le soir,fais le le lendemain, et toujours a la meme heure,sans poser un pied et avec le meme thermometre! moi aussi je suis en essai de bébé mais dans deux jours j'entamerai le 13eme essaies et a force on pense qu'a ça! mon ami aussi me dit de ne pas trop y penser mais ces chers messieurs ne peuvent trop comprendre! les hommes viennent de mars et les femmes de venus! tiends moi au courant!courage!biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:59:57  

['b13afc']merci pour vos réponses et je vous tiens au courant pour la suite.encore merci[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 19:54:57  

de rien la miss c'est normal! on pense a toi et on espere vite avoir une reponse de ta part

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 22:55:24  

slt je suis nouvelle j ai urvole votre discussion si j ai bien compris tu veux connaitre ta date d ovulation en fait elle tombe pile poil 14 jours avant tes prochaines regles c com ca pour toutes les femmes en general pour etre sur il fô connaitre sa duree de cycle pour bien prevoir ses prochaines regles en esperant t avoir aidee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 23:01:14  

slt pour moi ton ovula tion a eu lieu le 22/01 et la prochaine a mon avis ca va etre dur de savoir etant donne que tu viens d arreter la pillulu tes cycles ne doivent pas encore regulier pour moi les pertes c rien si c ton ovulation ca veut dire que tu auras tes regles le 21 fevrier dis moi si j ai raison?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:37:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:38:24  

['b13afc']merci pour vos réponses.jfanny je pense que mes regles seront là le 27/02 mais peut etre que je me trompe, je verrais bien ce week end[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cycles complètement irréguliers lorie c'est nena ça s'est encore perdu!
perdu perdu
Plus de sujets relatifs à : complètement perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SIGNES DE GROSSESSE???? 8
message pour chtite mama 2
jattends vos temoignages et reponses merci!!!! 5
désir d'enfant? 0
BESOIN D AIDE 1