/ / /

completement perdu

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

completement perdu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 17:44:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila g fait un test se matin qui ete tres legerement positif dc je commencer a etre trop contente mais pr etre sure jen nai refait un deuxieme cet ap et la negatif le premier etais un clear blue et le deuxieme un new test aidez moi!!!#im10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 18:00:37  

je vais pas trop pouvoir t'aider mais je sais qe mon pharamcien ma dit une fois qe le Clearblue était un des test les + sensibles aux taux d'hormones de grossesse alors peut être qe ton taux est faible car grossesse toute récente et qe l'autre test n'a pas pu le détecter car de moins bonne qualité!! pour êter sur si tu na tjs pas tes règles, va faire une PDS. je te souhaite un beau +++++ moi jai eu confirmation aujourd'hui par PDS qe je suis +++ et cé un vrai moment de bonheur!! tiens moi au courant. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 18:04:16  

en fait il faut que tu prennes en compte celui du matin , car les urines sont plus concentre la matin, surtout qu'en debut de grossesse l'hormone de grossesse est tres faible donc ne t'affole pas et va faire une prise de sang . et surtout felicitation. tu es en retard de combien?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 19:01:19  

coucou jespere que tu as raison kar ma ligne est vraiment tre pale de tte facon la jvais en rachete un clear blue que je referai se soir et l autre demain matin a mes premiere urine je suis a trois jour de retard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 19:10:06  

surtout pas ce soir, tes urines seront trop diluees!!!!!! demain matin a la 1ere heure cela suffira car tu cours le risque d'avoir un faut negatif. fais le demain matin je suis sure surtout si c'est un clearbleu qu'il sera positif car ils sont tres fiables, et si il etait reelement positif il le serait toujours demain matin. mais stresse pas , tout est normal dans ce que tu me dis, et la logique des choses car dans les 1er jours l'hcg est tres faible dans les urines, demain fais une PDS comme cela tu seras sure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 19:27:24  

tu as de tte facon raison je le ferai demain des que je me leve kom sa les urines seront bcp plus concentre et je serai a quatre jours de retards oui je verai demain de tte facon je me leverai a l aube pr savoir et apres j appelerai mon medecin traitan

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEST D OVULATION J AI PERDU LA NOTICE !!!! je suis perdu
le col completement dechiré je désespère complètement pour avoir un bébé.
complètement perdu Cycles complètement irréguliers
lorie c'est nena ça s'est encore perdu! perdu
perdu  
Plus de sujets relatifs à : completement perdu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avoir un bébé 2
les reds sont là mais contente d'entamer un nouveau cycle! 2
taux hcg je m'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1
La toxo 7
tx hcg bas g peur!! 1