/ / /

je suis completement perdue je c plus koi faire

 

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis completement perdue je c plus koi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°225535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:25:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a toutes comme g deja expliquer auparavant mon problème est que a chak foi que g un rapport j'ai d saignement et la je suis en retard de mes règles de 1 semaines et demi a peu prè mai comme g eu d rapport sexuel g saigné et je c pa si c t mes règles ou non car sa c arreter illico comme d'hab alors si sa vou est arriver ou si vou avez quelque conseil avant de prendre rdv chez le gygy se serai sympa bisou a toutes

n°225598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 11:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je pense que la seule solution c que t aille voir ton gygy moi ca m'est deja arriver d avoir qq saignement apres un rapport, je ne pense pas que ce soit t rele, tu as fait un test?

n°225800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 14:33:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Moi aussi j'ai eu les mêmes problêmes que toi des saignements souvent après les rapports, alors je m'inquiètais pas mal. Pis franchement c'était très chiant car ca ne saignait pas beaucoup mais pendant une ou deux journées, donc déjà qu'il y a les règles qui duraient déjà une semaine, la vie intime en prend une sacrée claque enfin....   J'ai donc consulté mon gynéco :  1) on a fait une écho pour voir s'il n'y avait pas de problème avec mes ovaires ou mon utérus car celà peut entrainer des saignements s'il y a une petite infection ou un kyste 2) celà peut être aussi du a ton partenaire et des positions que vous pratiquez. C'est ce qui était le cas pour moi. Et oui... il a des positions qui vont plus en profondeur de la femme et comme mon chéri est plutôt bien gâté celà provoquer des petits saignements car on 'gognait' certaines choses sensible en moi. J'espère avoir répondu à ta question, ton gynéco va te rassurer j'en suis sûre. bisous  

Publicité

n°225909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 15:35:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis moins en panique avec vos message merci a vous les filles je v faire un test on ne c jamais et prendre rdv avec un gygy je vou redit koi bizz

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je suis perdue je suis perdue je sais plus quoi faire aidez moi a choisir!!
une grande question urgente car jsuis perdue? je me sens perdue
je suis perdue help! Je suis perdue!!
JE SUIS PERDUE completement perdu
je suis perdue le col completement dechiré
Plus de sujets relatifs à : je suis completement perdue je c plus koi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Congés parental 0 09/08/2005 à 11:06:53
Pfff...J'sais pas quoi penser 4 24/08/2005 à 15:43:47
ptite question?? Ki doit avoir ses rr aujourd'hui ??? 5 09/08/2005 à 14:32:52
6 mois d'arret de pillule et toujours pas de bébé 5 18/08/2005 à 02:22:29
Je sais pas quoi faire 3 09/08/2005 à 19:22:14


Suivez-nous