/ / /

je comprend rien à mon ovulation

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je comprend rien à mon ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°227484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:40:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un cycle de 28 jours je suis régulière j'ai pris ma température pendant trois mois a suivre mais je suis à 37° au bout du 21 jours est ce normal ?  j'ai rendez vous avec une nouvelle gynécologue vendredi j'essaye béb depuis près de 5 mois avec un arrêt de pillule depuis janvier. Le moral est un bas car j'ai pas l'impression d'ovuler je vais pas trop me pleindre car ça fait pas très longtemps que j'essaye j'ai 23 ans je suis marié dpuis 2 mois et en novembre je rentre dans ma maison. Mais il me manque cette grosesse on me dit que j'y pense de trop on verra ce qui va dit vendredi. En espérant que dans les mois à venir j'annonce une bonne nouvelle. Avez vous un conseil pour ne plus y penser merci bisous

n°227500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 18:54:13  

Effectivement on se mine, on y pense mais que veux -tu lorsque c'est ton horloge qui parle c'est pas évident c'est comme ça, on se sent prête.  Je ne comprend pas trop ce qu'on donner tes courbes de températures, mais si ton cyle est régulier et est de 28j il est sure que tu ovules le 14èj, car une règle fondamentale c'est que tu as tes vilaines 14j aprés ton avulation. Maintenant il se pourait que tes ovulation ne soient pas de qualités, ce qui peut être visible sur un courbe. Dans ce cas tu peux te faire aider quelques tps avec de hormones. Le conseil que j'aurai à te donner c'est de faire un bilan hormonale. De toute façon c'est par là que va commencer ton gynéco.  Bonne chanse

n°228245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:48:40  

J'espère que demain elle bien vouloir me faire un bilan hormonal car j'augmente en température au du 21ème jour je vais lui poser la question merci pour ton conseil je te tiens au courant si tu veux... Il faut que ça marche j'espère le mois prochain sesera bon car je suis bientôt en vacances et on part en amoureux merci vivi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pertes blanches signe d'ovulation j'suis nouvelle: pouvez vs m'éclairer, pb d'ovulation !
prevue aujourd hui et toujours rien prevu aujourd hui mais rien alors...
aidez moi a calculer mon ovulation!!merci! PERIODE D'OVULATION
PERIODE D'OVULATION kan l'ovulation les filles ???
pas d'ovulation : 1er cycle après arret de la pillule ovulation le 08 08 05 - essai bb1
Plus de sujets relatifs à : je comprend rien à mon ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que penser??????????? Help 1 10/08/2005 à 18:43:56
taux de prolactine et desir de bb 2 10/08/2005 à 19:32:28
pour rassuer les températures BASSES ! 2 11/08/2005 à 14:37:24
bjr antepolys!! 2 10/08/2005 à 19:13:32
Combien de tps après curetage peut on avoir des relations? 5 10/08/2005 à 19:21:35

Suivez-nous