/ / /

j'y comprend plus rien...

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'y comprend plus rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°174473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 17:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je reprend l 'histoire depuis le debut...j'ai fais enlever mon stérilet en décembre2004 pour essaie bb3 (bb3 d'une autre union ) . Jusqu'au mois derniers mes cycles étaient réguliers .Avril 10 jours de retard pis ...boum voilà qu'elles arrivent ,petite déception mais pas trop déçue et là dernières règles le 06/05 ,donc à ce jour 13 jours de retard ,( j'épargne les symptomes car j'en ai peu ,hormis les seins qui ont doublés ,veines apparentes jusqu'au teton,ptit boutons qui apparaissent également autour du téton ) j'avais les meme pour mes 2 filles . Donc ce matin je vais faire une pds et là je viens d'avoir les résultats ,voilà ce qui est écrit : pas de grossesse décevable à ce jour, je précise qu'il n'y a aucun taux  de beta-hcg d'inscrit .Je me souviens que pour mes filles ayant l'hormone de grossesse trés faible , il y avait marqué la meme chose mais avec le taux de beta-hcg d'inscrit et à refaire dans 8 ou 15 jours . Qu'en pensez-vous.....est-ce normal qu'il n'y ai pas le taux de beta-hcg....j'ai le moral dans les chaussettes... Bisous.

n°174775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 23:06:31  

Je crois qu'il faut que tu refasse un test, déjà même qu'on on est pas enceinte on a un taux de beta hcg, faible mais on l'a quand même. Donc je te conseille de refaire un autre test, pourquoi pas un test pipi ? En tout cas bonne chance, et j 'espère que tu auras un beau ++++ en récompense.

n°175246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:01:07  

d'avoir répondu , mais je vais attendre encore un peu avant de refaire le test.Je pense quand meme qu'avec un retard de 14 jours et test négatif y a pas bcp d'espoir que ce soit positif aprés .P etre ne suis je plus en age d'avoir des enfants . Bisous

Publicité

n°175267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:12:19  

à te revoilà.Ou es tu aller faire ton test à la voivre? car tu as quand meme des symptomes precis. C'est vrai que lorsque l'on a ddeja eu bb les petits picots on se demandent si ils n'etaient pas là avant. (j'ai fait un test ce matin il etait + mais je prefere me rejouir seulement quand je verais la prise de sang. A rambers elles marquent le taux et a quel sem correspond quel taus. meme lorsque c'est neg.COURAGE BISO A+ SALE TEMPS AUJOURD'HUI

n°175285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:28:26  

oui suis àllé a la voivre ....je comprend pas qu il marque pas le taux de beta-hcg, sont un peu con con eux ....alors du coup je sais plus koi penser ...si j en refais un ou pas .14 jours ça fait bcp kan meme, ça se voit à la pds si c est + ou pas .Je t'avoue franchement que je sais plus ou j'en suis . suis ravie pour toi. bisous

n°175360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:33:55  

Peut tu me dire à combien de jours de retard as tu fais le test et est ce que tu as des symptomes tou en sachant que cela varie d'une femme à l'autre ?

n°175397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:57:03  

J'ai fais le test à 13 jours de retard , les symptomes  sont que j ai les seins gonflés , les bouts qui sont sensibles et leger renflement autour du téton , suis plus fatiguée que d'habitude .J'ai eu des tiraillements ds la bas ventre quelques jours .

n°175724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:37:49  

alors pour ma part j'ai fait le test a 3 jours et une prise de sang aujourd'hui j'aurais les resultats demain. les symptomes pas grands chose de faramineux, fatigue ça c'est sur , les seins qui etaient plus douleurs la semaine dernieres en ce moment je les sens en permanence un peucomme si j'avais un soutif trop serr& alors que la sem derniere c'etait plutot comme si on me tirait le bout de l'interieur.des pertes transparentes,  barboouilleépas trop mal au ventre surtout des contractions sur les cotés, le seul truc qui me fait mal c'est la cicatrice dex ma cesarienne qui me demange. voila et une lassitude a certains moments. mais je ne veux pas trop crier victoire car apres une fc a 5 sem d'ameno je prefere etre sure que tout va bien.BISO A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test négatif hier et toujours rien Je ne comprend pas
rien à l'écho je n'y comprends rien!!! qui peut m'aider?
Je n'y comprends plus rien besoin d'aide. Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég?
comprend plus rien je ne comprend plus rien!!!!
je ne comprend plus rien cycles aider moi aide pour ma temp svp urgent je comprend rien
Plus de sujets relatifs à : j'y comprend plus rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arret de pilule 13 13/06/2005 à 18:44:01
signes de grossesse? 6 14/06/2005 à 14:05:03
est ce que je serais enceinte ? 3 20/06/2005 à 18:14:39
énorme pb svp besoin de vous les filles!!!!!!!!!!!!!!! 8 13/06/2005 à 16:36:51
retour de couche quand ? 4 13/06/2005 à 17:05:42

Suivez-nous