Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Je n'y comprend rien...

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'y comprend rien...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:24:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles ....Bon voila enfet cela fais une semaine que je devais avoir mes règles et rien (je précise que j'ai recommencer ma pilule...pour Xraison....)je l'ai attend toujours,comme je devais recommencer lundi mon cycle pilule j'ai fais un test de grossesse pour ne pas intoxiquer l'être que j'aurais pu avoir en moi, et le test étais négatif, pourtant j'ai l'impression d'avoir les sein qui pèse 100 kg (ils n'ont pas grossit) de temps en temps des genre de drine dans le bas du ventre ou plus précisément (c'est blizzard)mais j'ai l'impression qu'on me rentre une aiguille par le bas ....j'ai la nausée mais bon chez moi c'est habituelle et dans le courant du mois de novembre j'ai oublié ma pilule ,mais je les prise le lendemain...ça m'arrive de temps en temps d'oublié,trop de choses a penser au cours de la journée...Pensez vous que je n'ai pas eu mes règle parce que je n'ai pas ovulé ou est ce que je pourrais être enceinte(ce qui me derangerait pas du tout ....c'est pour cela que je me dis que c'est moi qui bloque tout ...)? bisous et plein de ++++a vous toute ....

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:33:07  

je ne sais pas trop mais logiquement la pilule ne donne pas d'ovu il me semble? d'un autre coté si tu en oublie ne fus-ce qu'une au moment propice tu peux tomber enceinte, c'est arrivé a une de mes amies qui est très fertile ( 27 ans et 4 enfants dont 2 "accidents" ). donc je dirais que tout est possible! le test a peut-etre été fait trop tot? la première partie de ton cycle a peut-etre été plus longue? attend peut-etre encore une semaine et refait un test ou une pds. j'ai pas l'impression de t'aider bcp la  gros bisous et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:11:19  

Personne d'autre pour m'aider ??

Publicité

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 11:42:39  

Je suis étonnée qu'après un cycle de piluel, tu n'aies pas tes règles: c'est en fait une hémorragie de privation qui est déclenchée à l'aarrêt de la pilule... A moins que tu aies pris une pilule différentes que celle habituellement (certaines enlèvent les règles, même sans grossesse), et ben... et ben si avec cette même pilule, tu as habituellement tes règles, c'est sûr que tout fait penser à une grossesse?! Mais sans doute faut-il que tu ne parles avec un médecin...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:18:18  

enfet c'est ma 5 eme plaquette....avec cette pilule,je comprend pas trop ce qui m'arrive mai bon...est ce possible que se soit un kyste qui bloque tout ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:42:38  

up

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 23:20:16  

FRanchement, je pense que ça nous dépasse et qu'il faut voir avec ton médecin... Tu prends quelle pilule?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 08:56:49  

Ma pilule c'est Marvelon....mais pensez vous que si j'ai un kyste c'est pour cela que je n'est pas eu mes règles? ça fais maintenant plus d'une semaine, je n'ai eu aucun symptôme de début de règle, mais par contre ce matin j'étais malade comme un chien ,je me suis même demander si j'allais savoir me préparer ainsi que mes petits bouts pour aller les conduire a lecole, tellement j'avais la nausée, maintenant avec un bon verre de cecemel c'est passe mais bon ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:42:03  

up

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TEMPERATURE HELP JE COMPREND RIEN frotis et resultat. comprend rien. help
PERTES MARRONS J Y COMPREND RIEN!!!!! je ne comprend plus rien sur ma coube de temperature lol
je comprend plus rien a ma temp!! je ne comprend rien sur ma courbe de temperature
je ne comprend rien ! je ne comprend rien???
je comprend rien à mon ovulation j'y comprend plus rien...
Plus de sujets relatifs à : Je n'y comprend rien...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retrait stérilet ... 4
peut t'on avoir des regles sans avoir ovuler 4
C'est ++++++++++++++++++++++++++++++++ 7
coucou a toutes 6
mes regles quand vont elles arriver 3