/ / /

Je ne comprend pas

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne comprend pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°160681
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 09:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oui je ne comprend pas mon homme au début de l'année il avait dit d'accord pour que j'arrète la pillule et c'était rétracté 2 mois après en disant qu'il avait voulu me faire plaisir, qu'il voulait un bébé mais préfèrais attendre 1 an je lui en ai voulu et puis j'ai compris qu'il avait la trouille de ranchir le cap alors j'ai attendu. Il y a un mois il a dis à des copains qu'il ne voulait pas denfant avant 3 ans et depuis il le dit sans arrêt même à moi. Quand j'essaie de lui parler de notre discussion du mois de janvier il se ferme. Vous me direz biensûr que tout ça est comprhéensible il ne veut pas d'enfant point barre. Mais en ce moment je suis à la recherche d'une voiture à acheter. L'autre jour on va au garage et je vois une twingo, je lui dit qu'elle me plaît bien et là attention il me répond devant le vendeur l'air de rien "oui ma chérie mais dans le coffre il n'y a pas la place pour mettre une poussette" imaginez mon étonnement, en voyant ma tête il dis " enfin dans 3 ans il n'y aura pas la place ". Ca m'énerve, je voudrais tellement que la demande vienne de lui mais je crois aussi que je ne pourrai pas attendre 3 ans. Je ne sias pas quoi faire, je sui de plus en plus déprimé, l'envie de bébé devient de plus en plus forte et je ne pense qu'à ca. Si vous avez des consels n'hésitez pas . Gros bisous à toutes

n°160712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:02:58  

Malheureusement, je n'ai pas été dans le même cas que toi mais je comprend parfaitement ce que tu ressens. Je pense qu'une grosse discussion s'impose avec ton homme. Il est clair que tu n'attendra pas 3 ans. Il faut qu'il définisse ses priorités: est-il prêt à prendre le risque d'attendre quand même 3 ans et de perdre? Je ne sais pas quel âge vous avez tous les 2 (même si il ni y a pas d'âge pour faire un enfant) mais c'est peut être ça qui le bloque. Je suis jeune, j'ai 25 ans et j'attend mon 2ème enfant et je peut te dire que je ne prive de rien même si mes enfants son ma priorités. Ne désèspère pas, tout vient à point à qui sait attendre(oui mais pas trop longtemps).

n°160801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 11:40:22  

J'ai 23 ans et mon homme en à 25. Je sias que je devrais avoir une grosse discussion avec lui  mais je suis une personne qui n'avoue pas ces sentiments je n'y arrive pas et même avec l'homme que j'aime alors je garde tout pour moi et je me stresse je m'angoisse. Mais c'est vrai que cette situation ne peut pas durer je peut comprendre qu'il ne soit pas prêt et je peux attendre un peu mais pas 3 ans. Allez je prend mon courage à deux mains et ce soir j'essai enfin si je trouve le bon moment. Merci zinette et dis moi à quel a^ge as tu eu ton premier bébé. Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comprend plus rien je ne comprend plus rien!!!!
je ne comprend plus rien cycles aider moi je comprend pas!!!
aide pour ma temp svp urgent je comprend rien  
Plus de sujets relatifs à : Je ne comprend pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENORME QUESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 25/05/2005 à 10:08:21
qui est +++ sans symptômes ? 4 25/05/2005 à 10:06:56
NOUVELLE VENUE 4 24/05/2005 à 22:08:44
Après 2longues années d'attente, ma gygy m'aprends que ... 34 03/06/2005 à 22:00:26
Avoir des pertes blanches et pas enceinte c'est normal ? 0 24/05/2005 à 19:28:55

Suivez-nous