/ / /

Je n'y comprends plus rien besoin d'aide.

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'y comprends plus rien besoin d'aide.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 15:23:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes, comme je le dis en titre je n'y comprends plus rien. Peut-être que vous pourrez m'aider à comprendre. voila, il y a bientot un an que j'ai arreté la pilule mais en decembre je vais voir une gynéco (nouvelle gyneco à cause de mon demenagement) et je lui explique que nous voulons un enfant; elle me fait une echo et decouvre que je n'ovule pas, on a trouvé le probleme. je me fais à la nouvelle et decide d'attendre de voir comment les choses se déreoulent, en avril j'y retourne et la bonne nouvelle j'ovule seulement depuis decembre j'avais un cycle de 5 semaines et en avril 4 semaines alors je me dis que c'est à cause de l'ovulation. entre temps j'avais mal aux seins à l'approche de mes rg et en avril au moment de l'ovulation, ce qui s'explisue par le changement d'hormones. mais voila ce mois ci j'ai aussi ovulé, nous avons fait de gros calins au bon moment, donc je me base sur un cycle de 28js pour ce mois ci aussi ce qui m'amane à dimanche dernier surtout que depuis le vendredi j'avais des douleurs ennonciatrice des rg donc j'attends mes rg pour dimanche mais rien, et ces douleures comme ci j'etais reglé mais rien et mes seins qui sont douloureux (anormalement douloureux), qui grossissent et toujours pas de rg, depuis trois à peine sortie du lit j'ai des etourdissements aujourd'hui j'ai meme vomi en allant faire ma vaisselle et j'ai plus que jamais mal au ventre. j'ai peur de faire un test je serai trop decu s'il etait - surtout que ce cycle est peut-etre de 35js mais ca j n le serais que dimanche. Qu'en pensez vous ce peut-il que ce soit bon cette fois-ci, j'attends avec impatience vos avis merci#1#1 Fabieb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:03:11  

Bonjour!! c'est effectivement des signes de grossesse mais je serais toi je me préserverais pour éviter d'être trop déçue, les symptômes de l'arrivée des règles sont proches de ceux de la grossesse pour certaines femmes mais fais un test dimanche tu seras + sûre et au moins tu seras fixée. Je te souhaite un beau +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 16:37:45  

['b13afc']Et bien moi depuis quelques jours, j'avais les même symptomes que toi ( mal au ventre, envie de vomir, étourdissement, mal aux seins...), et j'avais 5 jours de retard et hier voilà que mes vilaines débarque.SNIF. Maintenant sa ne veu pas dire que tu n'es pas enceinte.Le seul truc à faire c 1 test.En tout k c ce que je ter conseil.Biz tiens moi au courant..[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 00:55:58  

merci beaucoup les filles pour votre avis mais je vous avoue qu'il est tres difficile d'attendre dimanche. je me dis que je serais encore decu mais j'ai tout de même envie d'y croire, mais au bout d'un an j'ai du mal à croire que ca puisse marcher sans une aide exterieur mais en même temps je me dis que cela fait seulement deux cycles que j'ovule alors je ne sais plus quoi faire. merci encore #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 17:50:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 17:56:20  

salut les filles alors voila aujourd'hui dimanche, toujours rien, tjs ces douleurs un peu moins fortes ms tjs presente . Samedi je n'ai pas pu attendre et j'ai fais un test un negatif alors en reflechissant bien je me dis qu'elles arriveront le week end prochain pour continuer comme avant sur la date et la frequence de mes cycles. si les douleurs ne passent pas j'irai p-r faire une prise de sang courant semaine prochaine mais je n'y crois pas trop. voila j'espere que pour vous tout va bien et que vous me donnerez tres vite de vos nouvelles ciao .#1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin d'aide Jeune maman en détresse besoin de conseils
A l aide les filles ...... g besoin daide!!
HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON beoin d aide
Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég? j'y comprends plus rien !!!
Plus de sujets relatifs à : Je n'y comprends plus rien besoin d'aide.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseils pour être enceinte + rapidement 4
lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi 3
Regles et Grossesse 3
diffrence de rhesus? 2
envie d' un bébé 0