/ / /

je n'y comprends plus rien, un coup oui et un coup non

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'y comprends plus rien, un coup oui et un coup non

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:05:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, je reexplique mon cas, je dois avoir mes règles autour du 14, et il y a deux jour , j'ai voulu faire un test: négatif; le soir, encore un: une barre trèss très très pale. hier, j'en ai refais deux le soir, la ligne toujours là, mais très très très pale (ce sont les test de grossesse que le labo de ma mère a, elle m'en prend...!!!), et ce matin, au lever, encore un test, très très très pal, et là, en arrivant au boulot, comme je n'ai plus de test de ma mère, j'en ai acheté un, c clearblue, et là, négatif....que croire!!! je sais que c un peu pour tous ces tests...surtout que sur clearblue, il y a bien ecrit de faire le test a partir du 1er jour de retard, ce que je n'ai pas attendu.. sil vous plait dites moi ce que vous en pensez!! en plus, hier, j'ai appelé ma mère pour lui décrire ce que je voyais, elle m'a dit, "eh bien félicitations, moi j'ai l'habitute, meme très pale, c positif"....du coup hier, gt folle de joie, et ce matin, chui deg!!!! gros ghangement d'humeur....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:36:52  

pour m'aider ou me conseiller?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:36:53  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:36:57  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 09:37:49  

JE VOULAIS PAS FAIRE AUTANT D'APPEL J'AI DU APPUYUER SUR MAUVAISE TOUCHE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:13:00  

coucou  je vais un peut t'expliquer car j'ai le meme cas que toi dimanche test positif, lundi aussi et puis je prend un predictor et là negatif de plus , hier j'ai mes regles avec un test positif j'ai ete acheté un clear blue et là positif mais tres tres tres legers je pense que tu devrais attendre deux ou trois jour de retard de tes règles pous faire un nouveau test  je sais que des que l'oeuf est en  nidation ( apres huit jour)le taux de hcg commence à se detecter mais vaut mieux que tu restes patiente ma belle tu sais quelque chose sur les règles anniversaire??? ( ahh oui ca n'existe pas un "faux positif" quand on fait un test)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:19:00  

au final, tu es enceinte ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:23:30  

comme je te disais ca n'existe pas un faux positif donc soit que je suis enceinte ou bien le bébé n'a pas tenu et c'est pour ca que j'aimes regles je deviens fooollllllleeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 10:25:52  

je deviens folle............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:08:00  

je remonte le post.  svp dites moi ce que vous en pensez les filles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:15:08  

alors voila  moi  samedi a j 25 j'ai fait un test clearblue(avec ecrit enceinte ou pas enceinte) ou la 2 eme barre etait tres faible pareil dimanche a j 26 et lundi a j 27et ca marquer pas enceinte .... hier a j28 j'ai fait une pds est elle est positive.... je suis allée voir en pharmacie et j'ai expliqué a la fille tout ca et elle m'a dit que si on voit un trait meme tres pale ca veut dire que c'est positif et que la grossesse est recente.... car si pas de grossesse rien n'apparait.... j'espere t'avoir aidé... pour ma part je dois refaire une pds demain car mon taux est faible voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:28:21  

mais en tout cas, la le dernier test s'est revele vraiment négatif, meme pas la moindre barre tr-s tres pal... tu pense quoi? Jose pas faire la PDS,,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:30:49  

c'est ma mere qui m'a decidé a faire la pds car je tournais en rond chez moi et j'avais un pressentiment... vas y comme ca tu es fixée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:48:01  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:49:12  

que oui, je crois que je vais la faire, ce soir, en sortant du boulot... ou alors demain, mais je n'attendrais pas plus, enfin, je pense.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:04:18  

et surtout tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:52:04  

voila, j'y comprends décidemment plus rien, il faut que je me fasse une raison, après deux test qui affichait un ligne , certes très très très pal, mais une ligne, et bien, ce matin, encore, ct négatif, rien, rien rien... je suis décue... je dois attendre mes règles pour le 14..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujours rien Jour J et rien
toujours rien frotis et resultat. comprend rien. help
PERTES MARRONS J Y COMPREND RIEN!!!!! un petit coup d'oeil!!!
je comprends plus rien, aidez moi svp venez jeter un coup d'oeil!!!
ca vaut le coup d'oeil!!!  
Plus de sujets relatifs à : je n'y comprends plus rien, un coup oui et un coup non

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
toujours rien 4
Savez vous m'aidez ?!? 6
PB OVULATION ??!! 13
douleur forte ovaire droit pendant la nuit? Avez vous deja 4
probleme regle 5