/ / /

COMPRENDS PLUS RIEN !!! A L'AIDE!!!

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMPRENDS PLUS RIEN !!! A L'AIDE!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 09:31:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je prends ma température depuis 16 jours, mais j'ai dû râter mon ovulation je comprends rien... Voilà mes températures: 36.9, 36.9, 36.7, 36.6, 36.6, 36.9, 35.8, 36.7, 36.6, 37.0, 36.8, 35.8, 36.8, 36.6, 36.4,... Est-ce que quelqu'un y comprends quelque chose? J'ai eu des pertes assez épaisses juste après mes règles et ensuite plus rien. Je précise que j'ai dû prendre la pilule durant deux mois pour réguler mon cycle... J'aimerais vraiment tomber enceinte, mon premier bébé est décédé il y a 6 mois à l'âge de trois mois et nous voulons à nouveau un petit bout de chou. Merci de votre aide, Marikiwi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 09:38:22  

vous savez la meilleur methode c'est de lever les jambes apres chaque rapport sexuel  contre un mur et par contre pour les temperatures je ne pourrait pas vous aider mais SURTOUT faites votre calin parce que vous avez envie mais surtout pas pour avoir un bébé a tout pris c'est un conseil.sinon ca na vindra pas     je sort d une fausse couche et je sais ce que  c'est de vouloir un bébé a tout pris                 emilie du 45

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 09:48:26  

oui bizar tes temperatures mais voici un site qui est en anglais ou tu peux indiquer tes glaries, ta temperature,... ce site ,t'indiques quand tu as ovulé et quand tu es en periode fertile! si tu ne comprend pas qq mots en anglais je peux t'aider! as tu msn? si c'est le cas donne moi ton adresse je t'expliquerai en direct si tu es perdu!il faut d'abord t'inscrire avant de pouvoir commencer ta courbe  http://www.fertilityfriend.com/

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:12:32  

Une college m'a conseillée de prendre ma température pour faire mon BB , c'étais en decembre... Cela faisais 4 mois que j'attendais de tomber enceinte alors j'ai commencé...Pendant trois jours...  et c'a m'a gonflé !  je ne voulais pas que ca me bloque et j'ai préferée faire des calins tout les jours et de ne pas trop y penser  . Et ca a marché !!!! J'ai débloquée et je suis aujourd'hui enceinte de 4 mois ... Pour ma pars j'avais des glaires transpantes lors de mon ovulation , soit attentive a ca si tu en as !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:10:34  

Les trucs avec la température moi j'y comprend rien et je ne cherche pas à en savoir plus! Pour faire mon bébé je comptais 14 jours après mes règles et c'est tout. On avais des raport avant pendant et après ces 14 jours sans forcément penser à bébé et ça a marché au bout de 2 mois. Il ne faut pas ce forcer à faire l'amour pour avoir un bébé. Essaie de ne pas trop y penser et ça viendra tout seul le moment voulu. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 16:10:55  

C'est vari que ça m'a vite gonflée de prendre ma température surtout que je n'y comprenais rien!!! Aujourd'hui je suis à J24, j'ai ovulé il y à 5 ou 6 jours et aujourd'hui je me sens barbouillée, fatiguée et j'ai des pertes blanches. J'ai fait un test (négatif), mais je garde espoir parce que je crois que c'est trop tôt pour faire un test! Mais ces pertes blanches c'est quoi d'après vous?! MERCI  et bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide !!! étrange... je ne comprends rien !
besoin d'aide grosse d'eprime a l'orison besoin d'aide
A mon avis .. Essai BB1 et toujours rien
J76.............et rien... 2 questions: besoin d'aide svp
A nadège 38  
Plus de sujets relatifs à : COMPRENDS PLUS RIEN !!! A L'AIDE!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Duphaston dérègle ????????? 2
combinde temps entre 2 enfants 9
URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERCI 7
Ya t'il un risque de tomber enceinte? 6
Besoin d'aide !!! 2