/ / /

je n'y comprends plus rien!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'y comprends plus rien!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:44:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, J'ai plusieurs sites et tout le monde parle d'ovulation le 14e jours pour un cycle de 28J. Au boulot, j'ai une collègue qui est tombée enceinte 2 jours après la fin de ses règles! ça met en l'air toutes les théories!!!! je sias plus quoi penser! Aidez moi! Bisous. Coline

Profil : Impliqué
lilou024
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:49:39  

il est vrai que l on peux ovuler a n importe qu elle moment du cycles ce n est pas systematiquement 14 jours avant les regles comme on peux ovuler 2 fois dans le mois comme pas du tout (peut etre 1 a 2 fois par an).

---------------
Tout simplement amoureuse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:52:51  

cette histoire d ovulation au14eme jour c'est une moyenne, c'est en général comme ça pour pas mal de femme mais pas toute. c'est comme le fait que les cycles soit de 28jours... et oui c'est dans tout les bouquins sur la sexualité et on l'apprends quand on a 10ans... et ben moi mes cycles ils ont toujours été de 24jours et c'est donc plus courts que la moyenne et je connais pas beaucoup de fille de toute façon qui on des cycles de 28jours pile.  enfin bref tout ça pour dire que  pour l'ovulation,il vaut lieux tenir compte de sa temp  (quoique c'est un peu casse tête et fastidieux) ou tout simplement d'un test... voila.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:01:41  

moi, ça me panique complètement d'imaginer que je puisse ovuler un ou deux jours après mes règles, pour la bonne raison que je déteste faire des câlins à cette période, et que par conséquent c'est une période ceinture ! Je sais, c'est con, mais ça a toujours été comme ça. Mais, quand c'est le cas, la température doit l'indiquer, non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:07:49  

Merci pour vos réponses. Mon pb c'est que je travaille de nuit et les fins de semaine je travaille en journée. un peu compliqué comme horaires mais c'est comme ça. Ma gynéco m'a dit que je ne poiuvais pas faire de courbe de temp à cause de ce changment de rythme de sommeil au cours de la semaine! ça me prend la tete!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:08:14  

je te comprends moi c'est pareil pour les câlins, je ne pourrais pas me sentir a l'aise, moi mes rrrrrrr dure 2jours donc c'est vrai que ça me bloque pas une semaine entière... et pour ce qui est de la temp, moi j'ai trop été déçue le mois dernier, parce que je pense pas vraiment avoir trouvé mon jour d'ovulation, ce mois ci au début du cycle c'était différent alors j'ai lâché l'affaire. comme j'ai un peu été malade aussi, ça a pu tout fausser... mais bon je pense que quitte à vouloir connaitre sa période d'ovu, autant prendre un test... mais ce mois ci c'est câlin tous les 2jours et plus de calculs. voilà biz les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:14:57  

pareil, plus de température ce mois-ci, mais de là à pas y penser ! J'ai déjà une nostalgie et une angoisse énormes en pensant à mon thermomètre si triste et si seul dans son tiroir que je n'arrive pas à m'ôter de la tête ma date présumée d'ovulation ! Et mon mari aussi de toute façon le devine : il me trouve en effet charmante lorsqu'arrivent sur mon front blanc les deux pustules annonçant la date fatidique !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:21:07  

grrrrrrrr, faudrait ce débrancher le cerveau de temps en temps, mais moi déjà j'ai fait un gros progrès: je ne crie pas "je suis enceinte" à chaque pseudo symptômes de grossesse comme au début. je psychotait tellemnt que mes symptômes de rrrrrrr(qui sont assez semblables à celles de petit pieds qui poussent...) à chaque fois me faisait croire dure comme fer que c'était bon... franchement quand on va les avoir ces petits bouts, va pas falloir qu'on nous les approchent de trop près, sinon on va montrer les crocs...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:27:03  

ah oui, tiens, les symptômes ! La première fois que j'ai eu mal aux seins de ma vie, c'était au mois d'octobre 2005 ! je croyais que j'étais enceinte dur comme fer ! Que nenni... Quelle pitié quand même d'attendre 26 ans et 5 mois pour avoir des douleurs mammaires !!!

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:34:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:40:49  

ben moi depuis l'arrêt de ma pilule ya 4mois, la semaine avant mes vilaines g super mal aux seins (chose qui comme toi ne m'était jms arrivée) et des nausées le matin et en fin de soirée... donc le dégout... je pense quand même su'il y avait une part de psychologique parce que maintenant que j'y prête moins attention g l'impression de moins en avoir.... de toute façon le test le plus fiable c'est l'absence de rrrrrrrr... quoique......... bouh c'est compliqué...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:42:37  

Théoriquement, si tu as des cycles réguliers, tu soustrais 14 jours à la longueur de ton cycle et tu as la date de l'ovulation...En théorie! Moi, je conseille toujours de faire des calins régulièrement car mon fils a été conçu vers jour 6 ou 8 alors que mes cycles sont de 309 jours et que je devrais ovuler vers jour 16...! Mais comme je ne veux pas faire de courbe de température,...On verra bien pour le prochain! Casse pied, tout ça! Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:55:13  

ben j'espère qu etu t'es planté et que t'as pas des cycles de 309jours!!!!!!!lol mais je suis d'acc avec toi. faut pas compter, faut faire le petit bout de chou en ce faisant plaisir, le bébé de l'amour!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:58:22  

en tous cas, mille mercis pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 17:58:34  

oui, line,me suis plantée!!!!!!!! 30 jours c'est déjà bien assez long!!!hihihi!!!!!!!!!!!!biz à toi! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:02:14  

c'est quand même sympa de papoter ensemble, ça aide à tenir le coup.pleins de +++ pour nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:08:38  

vive le papotage intensif qd on veut un bébé, ça soulage les nerfs! Oui ,pleins de ++++ pour nous!! Allez!!! Un +! Et encore un! Pleins de +!!!!!!!  Pfffffff....Cette attente, ça énerve! Et toi,line, tu attends pour qd?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'y comprends plus rien, un coup oui et un coup non je comprends plus rien, aidez moi svp
je n'y comprends rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS je comprends plus rien à mon corps
je comprends plus rien je suis découragé je comprends rien
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!! Je ne comprends rien a l'ovulation
help, je comprends plus rien! je ne comprends rien à ma courbe de t°
Plus de sujets relatifs à : je n'y comprends plus rien!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment le convaincre??? 4
règles régulières 4
apres un avortement douloureux je souhaite un bebe 6
passer une ceolioscopie 5
Aidez-moi svp ! saignements depuis 5 jours après ovulation 10