/ / /

J'y comprends plu rien !!

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'y comprends plu rien !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:25:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir les filles,  Depuis mardi, g des pertes marrons. Je vous explique : mardi ca a commencé en début d'ap et le soir plu rien. Le lendemain même chose et aujourd'hui rebelote. Et le hic c ke ce sont des pertes marrons et pa rouge comme à l'habitude qd g mes rrrr.Ce ke je comprends c ke ça s'arrête. D'hab comme g des rrrr, c continuel et c bien rouge. Mais là, je ne perds quasiment rien. Je m'inkiète car je c pa ce ke g. De plus, g très mal au ventre. C déjà arrivé à l'une d'entre vous ?? Dois je considérer ke c mes rrrr ou pas ?? Je suis perdu !! Je précise ke g 16jours de retard. G déjà eu encore plus de retard mais les pertes marrons n'ont duré ke tres peu de temps d'ou l'inkiètude de maintenant.bisousss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:16:37  

ta pas penser a faire un test ??????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:17:28  

Fais test pipi, ca peux être un bon signe, je ne veux pas te faire une fausse joie, mais j'ai enttendus parler de la nidation, c'est peut-être ca....

Publicité

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:27:45  

Pour le test, il est prévu pour ce weekend. Je me demandais juste si je pouvais espérer encore être enceinte malgré ces pertes marrons ki sont là depuis 3jours. Je voulais avoir votre avis vu ke là je c plu koi penser. G tellement été déçu ke g peur ke ca se reproduise mais j'avoue ke ce k'il m'arrive là c bien la première fois. Donc je me posais des kestions. Vous en pensez koi ?? Je px garder espoir ?? Bisoussss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Régulier
marisada
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:40:56  

... j'ai aussi eu des pertes pendant 3 jours le premier mois de ma grossesse. C'était comme toi... peu abondant et marron. En plus, j'avais comme des tiraillement dans le ventre.  J'ai fait un test et c'était négatif. Pourtant un mois plus tard je n'ai rien eu et mon test était positif. Mon doc m'a dit que j'en était a mon 2e mois. Donc que j'étais enceinte depuis le mois d'avant. Alors ne te décourage pas... C'est peut etre bon signe

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 23:04:34  

Je ne pensais pa ke ctait possible d'avoir des pertes marrons pdt trois jours. Tu me rassures un peu. G aussi de très gros tiraillements dans le ventre. Et ces pertes elles vont durer encore longtemps ?? Enfin bon je vais pa trop espérer mais je c au moins ke c possible. En tout cas merci de m'avoir un peu rassuré. Tu c le plu marrant c ke ces pertes ne durent pa longtemps. Mais ca fait 3jours k'elles viennent et qu'elles repartent comme elles sont venues. Enfin bon, on verra demain ou j'en suis. En attendant bisoussssssss et encore merciiii

---------------
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 09:29:38  

je viens de lire ici qu'on parlais de nidation. C'est vrai qu'a ce moment la il peut y avoir des petites pertes mais le test de grossesse( urinaire et pds) ne se confirme qu'une dizaine de jours après. Il faut que l'oeuf soit implanté pr que l'hormone soit détectable. As-tu d'autres symptomes? Seins tendus et gonflés, auréole qui est un peu bombée? Des pertes blanches? De la fatigue? Des nausées ou l'estomac sans dessus-dessous?

magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 12:19:49  

Coucou, ce matin, quelques pertes mais deux trois gouttes. Côté symptôme, g juste l'estomac retourné depuis lundi et un peu de fatigue. Pour ce ki est du test de grossesse, je ne sais pa si je vais le faire ce we alors. Je vais peut être attendre encore un peu. De tte façon, g prit la décision d'aller voir un gygy. Au moins, il pourra me dire si tout va bien. Et même si je suis pa enceinte, cette visite me permettra d'avoir des conseils du gygy pour pouvoir mettre toutes les chances de mon côté. En tout cas, je vous retiens au courant. Bisoussssssssss et merci encore

---------------
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 21:58:46  

Voilà, ça y est g prit rdv chez une gygy. Le hic c ke j'y vais le 30mars seulement. En attendant, je vais prendre rdv chez mon médecin traitant. Côté perte, rien depuis ce matin mais tjrs mal au ventre comme si elles allaient arriver. J'attends tjrs d'autres témoignages. Des fois ke qq1 d'entre vous ai déjà vécu la même chose ke moi. Bisoussssssss les filles

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai peur JE NY COMPRENDS RIEN ??????????????????????
le jour J c'est pour demain rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis
cela ne coûte rien J 48 ?????
rrr prévue hier le 21 toujours rien..... toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'AI BESOIN D'AIDE LES FILLES  
Plus de sujets relatifs à : J'y comprends plu rien !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a quand les rrrrrrrrr??????? 2
pouvez vous lire c pour vous! 5
Attente de mon retour de couche 6
CHOISIR LE SEXE DE BB 0
ki ve un ti bout mais ki préfére attendre pour le moment... 3