/ / /

en congé et pas de gygy

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

en congé et pas de gygy

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°217106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 10:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles voila je suis en congé et je voulais en profiter pour voir gygy mais je m'y suis prise trop tard (ça c'est tout moi) . En fait c'est pas vraiment pressé mais avec mon copain on envisage de faire bébé l'année prochaine et je voulais savoir tout simplement si tout allé bien et si tous mes vaccins étaient a jour car aprés mes congé pendant le boulot je ne pourrait pas prendre de rendez-vous avant janvier date a laquelle on aimerait se lancer. d'aprés vous aprés un vaccin combien de temps faut-il attendre avant de ce lancer? Merci bisous et bon courage a toutes!

n°217202
mamanca
Profil : Régulier
mamanca
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 11:35:54  

bonjour chipys pour savoir si tes vaccins st a jour regarde sur ton carnet de sante si tu a 1 doute par le en a ton medecin de famille au moins pour le tetanos et le ror (rougeole oreillons rubeole) surtout pour la rubeole si tu es bien vaccinee ça t'evitera de nombreuses prise de sang pdt ta grossesse. Vaut mieux faire tes vaccin avant ta grossesse car certains sont contre indiques pdt la grossesse a cause des virus attenues qu'ils contiennent et ils faudrait les faire au moins 1 mois avant pour que l'immunite agisse c dans le cas des rappels si il faut refaire vaccin+rappel ca mettra 1 peu plus de temps

n°218193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:49:06  

Merci pour ta réponse je viens de regarder mes vaccins et je croi bien qu'il sont a la limite j'en parlerai a mon médecin ce sera plus facile surtout s'il faut quelque temps aprés l'injection au moins ce sera fait. bisou et encore merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe2 en conge parentale cherche gygy
Question sur le congé maternité..éclairez moi svp RDV CHE GYGY UNE QUESTION!!
apres deux longue années ma gygy, m'aprends que 2 Après 2longues années d'attente, ma gygy m'aprends que ...
Je suis chômage puis je avoir un congé parental Est ce normal qu' gygy ne fasse rien qd cycle long et irrég?
Croyez vous normal que ma gygy mon sondage et fini ma gygy ma donner la réponsse
Plus de sujets relatifs à : en congé et pas de gygy

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausees et remedes svp 5 01/08/2005 à 12:08:18
GROSSE DECEPTION 5 02/08/2005 à 09:52:49
Témoignage d'espoir.... 4 01/08/2005 à 13:13:41
Ovulation et diarrhée 0 31/07/2005 à 21:20:26
test 4 01/08/2005 à 11:16:16

Suivez-nous