/ / /

A celles qui me connaissent !

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A celles qui me connaissent !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 20:36:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un très gros soucis de pc, alors ne vous inquiéter pas les filles si je ne peux plus venir ! Un vilain virus a mangé tout mon pc, et là, je suis sur un système d'exploitataion sur cdrom que m'a prèté ma nièce, mais elle le récupère demain !  Sinon, mon nathanaël participe au concours de bébé sur babysland.forumactif.com et si vous voulez aller voter pour lui, c'est bienvenue ! Ne croyez pas que je veuille vous "narguer", si vous me connaissez, vous savez à quel point j'ai galéré pour l'avoir et ce concours, c'est un petit hommage pour qu'il ai une belle médaille ! Pour lui dire merci d'avoir mis du soleil dans ma vie ! Et puis, j'ai un noeud à l'estomac car j28 aujourd'hui, pas de règles, aucun symptômes de leur éventuelle arrivée, et deux jours de nausées ! Mais comme tout le monde a la rhino chez moi, je ne rêve pas trop voilà ! Allez gros bisous les filles ! Bonne chance à toutes pour les essais bb et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:17:28  

... Celles qui ne me connaissent pas sont les bienvenues aussi ! Gros bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:06:02  

coucou nadege et oui ca fait un moment qon na pas parler moi tt va bien je doit avoir mes vilaines la semaine prochaine pr l instant pipi tt les cinq minutes mal  a la tete tres legerement mal aux tetons et qq fois mal au ventre donc j attend .jespere que tu auras un bo +++++ je lespere pr toi et pq tu fre pas un test bisous

Publicité

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 09:57:54  

je commencais serieusement a m inquiete!!!!ca va????sinon je t envois plein d ondes positive pour tu sais quoi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 14:40:46  

Salut,moi aussi j'ai un souci de Pc mais ça devrait être réglé dans la semaine....là suisdans un cyber... aujourd'hui suis à j17 et je me sens bizarre!!!!!je suis à 37° depuis J13 donc j'ai dû ovuler ce mois ci mais je ne sais pas...depuis ce matin j'ai un peu mal au ventre, j'ai des pertes de sang comme descaillots et en plus la glaire est collante et fileuse...je ne sais pas quoi en penser et mon gynéco est pas làQu'en penses tu?????Je sais pas quoi faire!!!!!si attendre ou pas....Je mesens tout chose....Je reste encore30 minutes dans le cyber.HELP!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:06:38  

Je ne serais pas étonnée que tu nous fasses un beau  + tu sais ?  Pour moi, le test c'est un peu tôt quand même, surtout quand on sait que j'ai des cycles anarchiques !  En tout cas, grâce à ma nièce, j'ai mon pc qui marche super, elle est vraiment très douée, ça c'est sur ! Gros bisous emlyne et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:08:13  

Merci pour les ondes, je prends, je prends ! Fallait pas t'inquièter va ! La nadouille, c'est du solide !  J'espère que ta grossesse se passe bien, je te fais des gros bisous et à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 15:12:54  

Ce que tu décris là, je n'aime pas trop ! C'est peut-être en rapport avec puregon ?  Sinon, les caillots, c'est des morceaux de peau, je sais c'est pas très ragoutant mais c'est normal, pendant les règles. Ca me fait bizzare, tu devrais aller voir un toubib, et vite ! Ta description me rappelle de mauvais souvenirs, et ...  Non, sérieux fonce voir un toubib ! Et tiens moi au courant ! Gros bisous enola et j'espère que c'est pas trop grave pour ton pc.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 18:22:33  

Merci de me repondre....J'ai toujours un prob de Pc donc aujourd'hui cyber pendant 30 minutes.... Je ne saigne presque plus....Ce qui me semble bizarre c'est que je n'ai pas trop mal au ventre en fait, et c'est ce qui m'inquiète le plus....Ce matin j'avais encore 37.07° de temp...ça fait 5 jours qd même!!!!Comme toi je pense que c'est le puregon qui fait ces saignements même si j'ai arr^té le cycle dernier mais bon ça fait partie des désagréments......Mais c'est la 1ère fois en 2 ans que j'ai 37° 5 jours desuite.......Alors je ne sais pas si être contente ou pas!!!!!En tous cas, si demain je saigne encore et si j'ai toujours 37° je vais voir un gynéco..... Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 18:28:01  

Normalement, on fait de la température au moment de l'ovulation ! Aujourd'hui j18 ? Ca pourrait être ça, mais ça ne m'explique pas les saignements en ce moment ! A ta place, je téléphone au moins !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 18:37:48  

Salut, je lui ai téléphoneé hier...mais je suis tombée sur répondeur disant que pas là jusqu'à demain matin...Je lui tél demain matin mais de toutes façons, mercredi j'ai RDV avec un autre gynéco car celle là s'enfoue complètement...Pour la temp, oui je suis à J18 et je suis au dessus de 37° depuis J13....C'est pour ça que je trouve ça bizarre....Hier je me suis dis que peut ^tre je faisais une FC, je ne sais pas...je ne sais pas comment ça se manifeste, mais aprés je me suis dis que ce serait trop tôt et de toutes façons je n'ai pas de supers douleurs au ventre juste des petites.... Cet aprem du coup je suis moins stréssée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 18:47:31  

Coucou, je dois y aller car le cyber va fermer.....Si tu peux, réponds moi par mail; je te laisse l'adresse que je peux consulter sur mon téléphone portable : enola.alone@wanadoo.frJe t'embrasse et à +. J'espère que dans 2/3 jours j'aurai à nouveau ma connexion chez moi....ya eu un d"groupage total dans mon quartier et toutes les connexions on été résiliées....SUPER!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 19:20:14  

coucou nadege et oui moi j espere un bo plus depuis hier g des douleurs ds la pointrine meme des fois ca fait comme des spasmes as tu deja eu ca??aussi non grosse fatigue mais bon j attend g des veines qui ont apparu ce matin mais j attend

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 11:23:02  

tu es a j combien pcq ca m a l aire bon signe ce que tu racontes!!!moi j suis de 6 semaines et g l impression q ma poitrine va exploser et g aussi les veines

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:16:38  

Je t'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as donné, j'attend ta réponse impatiemment ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:22:06  

Les spasmes dans la poitrine, non, je n'ai pas eu ça, moi c'étais plutôt le bas ventre, c'est pour ça que la toubib m'a interdit la voiture surtout "avec vos antécédents, mademoiselle !" Avec elle, pas de problèmes pour oublier la fc, elle la ramenait tout le temps sur le tapis ! Pas grave, j'ai changé de médecin ! Et les veines, j'en ai toujours même si je ne suis pas enceinte car j'ai la peau très clair (trop clair même, vivement que je bronze !) Gros bisous à toi et aussi à audrey à qui j'ai répondu sur le post d'onenn !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
De retour! A l'aide! A toutes....
A Aurore94 !!! MESSAGE ADRESSE A YAS31
A jojo027 COMPRENDS PLUS RIEN !!! A L'AIDE!!!
à pirluit, chouchou29 et celles qui me connaissent A mon avis ..
A nadège 38 KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++
Plus de sujets relatifs à : A celles qui me connaissent !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'aides sensation 1
test de grossesse 2
pertes marrons 3
BESOIN D AIDE APRES "UNE FAUSSE COUCHE" SVP 16
Besoin de rensignements sur conception de bébé ... 0