/ / /

connaissez vous se traitement........;

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connaissez vous se traitement........;

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 18:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toute je suis pas nouvelle sur le forum pour celle qui me connaisse pas donc je suis en essai de bébé1depuis fin oct 2004 et donc jentamme mon 6eme mois dessai cela dit jai des cycle très long de 60 a 62j et la on ma prescrit du UTROGESTAN (progesterone)connaissai vous ?ca ty marcher? je voudrer un peu savoir car je lis la notice et cela me dit que ca peu oprovoquer des sommnolence alors pour le boulot c pas le pied jaimeré savoir si cela vous a aider etc....;bisous merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 18:43:51  

coucou je m appele stephanie et je vue ton message.Ma  mere a pris de se medicament elle me di que sa marche elle me di que c est tres bien.pour les grosse a haute risques.  en attente d une reponse de toi a tres biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:19:02  

elle ma dit aussi que tu aller prendre du poids mais il ne faut pa que tu t inquiete c est fait expre   bon courage pour ton bb et toi  gros bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:44:15  

merci davoir repondu mais je croi que lon c pas comprise lol pas grave je réexplique je ne suis pas enceinte malheureusement moi je cherche a avoir des cycle régulier étant donner que jai des cycle de 60j 1mois sur deux  et apparemment cela sert a régulariser les regle donc je voulai savoir si yen a qui avait pris deja ca merci bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:49:13  

la miss   desoler de ne pa avoir compris ma mere ma dit que l ustrogestan sert o femme enceinte, autrment je ne sais pa a quoi sa sert   je sui vraiment deoler de n avoir pa copris  milles excuse  steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:52:52  

merci quand meme je suis inkiete car mon medecin noré til pas compris ma demande temps pi je le prend pas et je pensse changer de medecin jai u la notice et c vrai quil ya ecrit pour les grossese mais aussi prendre ce cacher pour celle qui sont pas régulière mais jai pa confiance donc je le prend pas je veu pa me bourre de medoc je veu du naturel merci bocou et toi tu a  quel age tu essai bébé depuis????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 22:27:54  

J'ai regardé dans mon Vidal pour ce médicament;C'est une progesterone naturelle dont l'1 des indications est:"irregularites menstruelles par dysovolation (difficulté à ovuler) ou anovulation (pas d'ovulation)"ce qui je pense est  la raison pour laquelle ce traitement t'a ete prescrit.A mon avis il vaudrait mieux que tu le prennes ou que tu consultes 1 autre gyneco si tu n'as pas confiance.pour info,les autres indicatins  sont :synd premenstruel,masthopathies benignes,premenopause et menopause.je connais un peu les médicamts et je peux te dire que c'est du pipi de chat niveau effets   IIaires et  à moins que tu sois au bord de la greffe de foie,il n'y a pas de contre-indication.En esperant que ces explications aideront ton choix.BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 10:54:17  

Bonjour, si tu veux racourcir ton cycle, demande à ton médecin de te préscrire du duphaston. Moi aussi j'avais des cycles longs ( 40 j)et depuis la prise j'ai recupérer des cycles à 28 jours. Moi je suis en essais depuis septembre. Bonne chance. Tiens moi au courant @ plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:31:07  

coucou non je prendré pas se truc mais je vais attendre un peu avant de voir un gygy car jen nai un peu marre pour linstant et puis jen suis que a 6moi desai donc voila merci pour tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 18:35:25  

coucou, moi je suis en essai bb14 depuis plus d'un an et au bout du 6eme mois d'essai le gygy m'a aussi prescrit de l'ustrogestan car j'avais des cycles allant de 30 à 50 jours ! Effectivement ça m'a régulariser mes cycles mais après les 5 mois de traitements je ne suis toujours pas enceinte. Là c'est le 2eme cycle sans utrogestan alors on verra bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 18:37:16  

au fait je suis en essai bb1 pas bb14 je pense que tu t'en doutais quand même !!  Et je crois que j'ai pris un peu de poids effectivement ! Mais 2 ou 3 Kg c'est tout ! Et ils ont déjà disparu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 12:56:35  

coucou merci pour ton info alors ca fait combien de temps que tu prend se truc et est ce que ca a marcher oui je me douter bien que tu été pas en essais de 14 petit bout lol#im11 jesite a le prendre moi mais c vrai que mes cycle sont super lon je penssai aussi que cela pouvait aider a consevoir étant donner quil ya de la progestérone non? bisous plein de plus je suis en essai bébé1 depuis 6mois voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 16:26:22  

coucou la miss,  moi je vais avoir 20 ans en juin. on essai de fair bb1 depui 1 ans et demi environ et toujours rien. Jai rendez vous cher le gygy mercredi je vous tiendrai o cours  a biento gros bisous a vous toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
traitement DUPHASTON ovatel vous connaissez?
traitement car problème d'ovulation !!! traitement clomid
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous se traitement........;

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je souhaite avoir un bb mai sa vien pas 4
deficile d avoir un bb 13
HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON 0
sniff j'ai eus mes regles!!!! 3
je veux un BB alors paut être que 7