/ / /

qui s'y connait bien en température?

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui s'y connait bien en température?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 10:58:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello. j'arrive en fin de cycles (au plus tard le 28 les rrr débarquent) j'ai pris ma temp de ces jours -ci (par curiosité et t buccale) en milieu de matinée: 36,9. je l'ai reprise tout a l'heure: 37,2 et rectale 37,5 est-ce fiable ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:16:28  

si tu veux faire une courbe de température pour surveiller tes cycles c'est de prendre ta température tout les matins avant de faire quoi que ce soit , avant meme de poser un pied à terre . ça ne sert à rien de prendre ta température plusieurs fois par jour car elle varie dans la journée et c'est physiologique !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:20:42  

si tu veut faire ta courbe il faut la commencer le premier jours de t rrrr et prendre ta T) tous les matins ala meme heure bon courage bizzzzzzzzz Céline

Publicité

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:41:33  

Pour la température il faut la prendre le matin avant de se lever.Moi j'ai sue que j'étais enceinte avec la température.D'habitude j'avais 36,3 au réveil est là j'avais 36,9.Biz et bon courage.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
jojube
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 11:52:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:36:49  

Et dernier conseil, utilises le site fertilityfriend pour analyser ta courbe. Ca évitera que tu te trompes en l'interprétant. C'est gratuit mais c'est en angalis mais ca vaut le coup.
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:54:14  

voilà le matin avant de poser le pied par terre à la meme heure c'est mieux... meme wk tu prends ta t° je te conseille fortement de la prendre par voie rectale....(fesse) c'est le + fiable avec un thermo. digital ca coute 10€ en pharmacie. enfin tu note tout cela sur un calpin ou mieux sur un graphique... tu en a sur des sites si tu tapes courbe de t° à imprimé il t'en mettra plein.... enfin commence dès le 1er jour de ton cycle c'est mieux et le jour ou la t° est la + basse avant de monter en flèche c'est en générale envi. au 14è jour pour les filles 28j un peu avant un peu après à voir. et bien le jour ou c'est le + bas tu ovule!!!!!! alors il faut avoir des rapprts 3 4 jours avant et 2 jours après pour être sure!!!!!! voilà la belle!!! j'espère t'avoir aidé  ps : rectale c'est mieux car gygy va te le dire.... et après fo pas recommencer.... bon tiens moi au courant de ta courbe si t'as des questions n'hsite pas on est là  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
expliquer moi la temperature duphaston c'est bien??
temperature haute et descend subitement qqn connait ce test?
TEMPERATURE HELP JE COMPREND RIEN température avant règles
temperature et moi ca fait 2 température et ovulation
petite énigme pour les expertes en courbes de température! QUI CONNAIT LE SITE SONATH. COM
Plus de sujets relatifs à : qui s'y connait bien en température?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kikinette1 3
pkoi 2
c'est un signe ? 12
Nidation ou simplement presage des rrr? 2
a propos des pertes blanches??? 6